Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

(new photos page 1) la tradition dans mon village

Messages recommandés

Invité

Tous les ans aux Arcs sur Argens, il y a la fête des Médiévales. Ils font ça car le vieux village date du Moyen-Âge :) J'aime pas ça, mais j'adore le défilé pour voir les costumes. Et j'ai eu une trop chouette surprise en me promenant voir si ils vendaient des trucs "loups"...

Je vous fait partager les premières photos, demain j'y retourne avec mon reflex cette fois, car là

La fin du défilé :

















Alors que je me promenais, j'entend un sifflet de berger. Tous sens en alertes, ma tête fait "BORDER BORDER BORDER" Je fouine partout, me guide au sifflet ET LA RHAA



















Je l'ai filmé en "conduite" entre les passants, je fais la vidéo et je vous montre

VIVEMENT DEMAIN j'espère qu'il sera encore là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais... on peut quand même pas dire que l'appareil joue quand même dans les photos ??? Ca n'a rien avoir avec tes photos habituelles (avec reflex)...

Sinon je trouve pas beau le chien moi Mais les chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un caméescope ptdr

ça à l'air simpa , moi il fait de super photo mon caméscope mais en mouvement euh je le prendrais pas XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
C'est un caméescope ptdr

ça à l'air simpa , moi il fait de super photo mon caméscope mais en mouvement euh je le prendrais pas XD

Ben donc l'APN joue quand même xD Moi mon compact il fait pas mieux, voir pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est ce que je me suis tuée à dire hier pour l'appareil mais bon
Mon reflex m'aurait bien aidée parce que faire des photos pareilles, avec le monde, ça bouge, je suis bousculée c'est l'horreur avec un basique.

Non le border est moche en effet, mais j'admire la concentration dans tout ce monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A salon on a la reconstitution historique, c'est comme toi: stand + défiler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben nous on a les fêtes de Jeanne d'Arc

Les appaloo sont trop beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'adore les appa aussi ^^
Je vois aucun intérêt aux médiévales moi
Mais du coup je suis contente d'avoir vu le border

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être chouette ce genre de truc ^^
Les costumes sont sympa, et le chiens raah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un peu gros ce border lol , mais bon travail malgré le monde ! Effectivement l'appareil joue m'enfin bon, on c'est tuée hier Manuelle ca n'a servie a rien ptdr , chacun campe sur ses positions Pour une fois dans tes photos je peux pas dire qu'elles sont très belles, on voit la qualitée pas reflex ^^ Mais de beaux chevaux quand même ! Sa a l'air bien , ta trouvé quoi en trucs "loup" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdr oui je le disais à Fanny sur msn, il est gras ce border XD
mais j'ai pas regardé le physique sur le coup j'étais trop dans la "conduite" ^^
ben y'a plein de trucs : épées, boucliers, pendentifs, tshirts... je verrais demain matin si je rammène un truc ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plein de nouvelles photos ! Je vous met mes préférées car il y en a 125 en tout lol

Soyez indulgents svp j'avais bien mon reflex mais je n'ai absolument pas pu laisser en mode autre qu'automatique, je suis hyper déçue. J'ai du voir grand maximum 5 secondes tout le monde, j'ai pas du tout pu faire ce que je voulais ils sont allés bien plus vite que la dernière fois Alors la plupart des photos sont médiocres comparées à ce que je fais d'habitude... mêmes celles du border sont nazes, il doit y en avoir une dizaine qui sortent du lot.

Cliquez pour voir l'album, mdr l'aperçu c'est avant le défilé pour que ma chienne ait moins chaud en m'attendant

Médiévales 2009


De Médiévales 2009


De Médiévales 2009


De Médiévales 2009


De Médiévales 2009


De Médiévales 2009


De Médiévales 2009


De Médiévales 2009


Celle là est moche mais j'aime l'allure du cheval
De Médiévales 2009


Mes préférés ! Eux ils sont trop géniaux, supers gentils et très drôles
De Médiévales 2009


De Médiévales 2009


De Médiévales 2009


De Médiévales 2009


De Médiévales 2009


De Médiévales 2009


De Médiévales 2009


De Médiévales 2009


De Médiévales 2009


Voilà ! N'hésitez pas à aller voir l'album il y a plein de beaux costumes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est plus beau ce Border ! De beaux chevaux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il est plus joli mais je préférais l'autre, celui là il est carrément moins obéissant ^^ Il avait pas pigé qu'il devait juste garder les moutons et pas toute la parade MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh si c'est trop top les fête médiéval j'adore moi !

sympa le défiler à cheval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AH oui moi aussi j'aime... juste le défilé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est magnifique !! chez ma mamie il le font aussi mais c'est pas exaxtement pareil !! il y a pas d'animaux puis en soirée on danse tous en rond !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y'a un spectacle chez moi aussi que j'aimerais bien voir mais à 17€ l'entrée, ils vont se faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manuelle a écrit:
Y'a un spectacle chez moi aussi que j'aimerais bien voir mais à 17€ l'entrée, ils vont se faire...

non nous c'est gratuit mais bon sa dure pas longtemps et moi j'avais 9 ans un truc comme sa je voulais pas aller danser et d'un coup une femme ma attraper le bras et j'ai du danser avec eux je comprenais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup mieux la 2eme série de photos! Mdr, c'est normal en meme temps, ya de beaux chevaux! C'est cool n'empeche dans ton village

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euuuh ouai si tu considère qu'avoir un violeur ou presque récidiviste, un gars qui agresse tous ceux qui le regardent, un jeune qui a tué son père à 75 coups de couteaux et un malade mental dangereux dans la même rue, c'est cool, alors il est cool mon village

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuelle a écrit:
Euuuh ouai si tu considère qu'avoir un violeur ou presque récidiviste, un gars qui agresse tous ceux qui le regardent, un jeune qui a tué son père à 75 coups de couteaux et un malade mental dangereux dans la même rue, c'est cool, alors il est cool mon village


Oulaaaaa

La photo du chameau et celle du border, superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...