Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Que choisiriez-vous ?

Messages recommandés

Invité
Si vous deviez faire des concours, des démos d'OBR, quel thème choisiriez-vous ? Quelle musique ? Des costumes ?
À ceux qui font des concours, pourquoi avoir choisit ce thème ? Et cette musique ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais m'inscrire à Incroyable talents, j'ai pas de thème, mais j'ai la musique (Vox Angeli - Les promesses) les costumes, un déguisement d'écolière et sinon ben je sais pas, c'est juste moi qui chante donc le chien doit tout faire aux gestes. Si vous avez une idée de thème, vous allez sur le sujet que je vais faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR moi je dois faire une chorée (sinon Fanny va pété un cable xD) mais j'ai aucune idée, ni de la musique, ni du thème, ni rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a déjà la musique pour la chorée, mais on attend que Choupa connaisse des pas plus complexe. On le temps, donc c'est aps pour maintenant. Pleins de fois on a voulu faire des chorées, mais on avait pas assez d'imagination etc, on attend que ça germe xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pleins d'idées, dsl si j'vais paraitre égoiste mais j'les garde pour moi, pour l'année prochaine et les suivantes... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zazagym a écrit:
Moi j'ai pleins d'idées, dsl si j'vais paraitre égoiste mais j'les garde pour moi, pour l'année prochaine et les suivantes... ^^


Moi aussi les gens avaient pas compris pourquoi je donnais pas le titre de ma musique, etc... Mais bon, c'est comme ça. Sinon pourquoi cette musique, car elle est entrainante & le rythme colle à mon chien, ce n'est pas vraiment un thème, mais comme c'est un peu arabe je me suis mise en habits d'orient, voila... Pas grand chose, c'est beaucoup de succession de figures, etc. Quand je voudrais passé en classe supérieur, j'essaierais de faire un plus grand thème, mais pour le moment je veux surtout faire "découvrir" la scène à mon chien, nous habitué, & après, on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour le moment j'ai pleins de musiques qui viennent tout le temps et je m'imagine des chorées dans ma tete mais c'est tout quoi, j'en ferais mais plus tard, la c'est juste des petits tours comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...