Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Coucou ! Me revoila pour mon 3eme concours avec Cowboy , avec une très bonne notation & une bonne place , 2 ème sur 16 . Je suis très satisfaite, bon, c'est sur qu'il est pas comme aux entraînements à la maison... Mais il connais pas le terrain, y'avais pleins de chiens, la chorée est limite improvisée parce que j'avais pas trop ré entrainée avant, y'avais beaucoup de monde autour ! & il c'est donné. Et pour seule friandise, une mini boulette de fromage au bout de 2 Min. Alors je suis très contente, de cette place, de mon chien, de ce passage & surtout très heureuse qu'après mon passage des personnes sont venus me voir pour me dire "Superbe spectacle, très bon chien, meilleur passage que j'ai vu, bravo, merci pour ce spectacle..." sa fais réelement CHAUD au coeur ! Je pense avoir tout dis ^^ Je suis fière de mon Cocow, fière de ce qu'il peut donné en a peine 3 Concours, bref, voila... Si on regarde et on épluche la vidéo attentivement, bien suuur qu'il y a des erreurs, c'est normal, mais j'y pense même pas, le principal c'est que mon chien c'est amusé tout en restant concentré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Je trouve que c'est super ! Je n'ai pas trop de commentaire à te faire mais tout ce que je peux dire c'est que vous êtes un duo que j'Admire ! Je trouve aussi qu'il est bien concentré sur toi ! à tout les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 bravo pour ta place !! je trouve sa magnifique il t'ecoute vachement c'est super beau on sent qu'il aime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 La fin est splendide Il est toujours sur toi, ça se voit qu'il veut te faire plaisir Bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 un grand bravo! comme tu dis , le chien est concentré , il est sur toi, c'est super pour tout ça! et puis 2ème, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 il est super ton cowboy bravo a vous deux hey dit moi sa rien a voir ou c'était a une expo spécial chihuahua ? car samedi il y avait une spécial chihuahua a douai c'est peu être que le hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci Non ce n'étais pas une spéciale chihuahua ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 C'est pas mal mai je trouve que ça manque peut-être un poil de motivation.C'est quand le prochain concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 J'sais pas, quand j'aurai envie d'en refaire un, j'irais voir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Et y a bcp de concours d'OBR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Non pas vraiment dans la région parisienne, picarde et dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Ah je te trouve plus jolie habillée comme ça qu'avec le foulard rose Mais une petite touche de couleur aurait pas été de refus quand même Je crois qu'au premier pas où il te passe en arrière entre les jambes je serais tombée moi J'ai même pas pu aller jusqu'au bout de la choré merci youtube u_u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 C'est LUI qui a décidé de me faire ce magnifique pas de danse MDR j'avais rien demandé car effectivement à la maison, il fais ça trop vite et du coup oui, je me suis déjà ramasser.. Oui pour la petite touche de couleur je suis d'accord avec toi, j'ai un haut couleur un peu "sable" je mettrais ça ^^ Au fait Ly, pour la motivation je t'explique, nous avons fais un premier passage, merdique, frenchement, la chorée n'étais plus se que j'avais décidée, monsieur étais TROP motivée ma sortie 15 revers au lieu de 3, et enfin bref, trop de motivation tue le travail, donc pour le deuxieme passage je l'ai calmé. Je préfère un travail propre & précis qu'un travail baclé et motivé. Sachant aussi que ce passage est de 14H30, et qu'on étaient sur place depuis 9h, + toute la population qui vient caréssé, touché Cowboy, je t'assure que sa fatigue, il est retourné dans sa cage tout seul ! il a fais une overdose de calin xD. Mais je m'attendais a ce genre de réfléxion, mais comme je te dis, je préfère ça que du baclé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Mais c'était pas méchant hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Ly a écrit:Mais c'était pas méchant hein.. ptdr ai-je dis que c'étais méchant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 cowboy-blue a écrit:Ly a écrit:Mais c'était pas méchant hein..ptdr ai-je dis que c'étais méchant ?Non non lol ^^ Mais j'ai eu l'impression que tu le prenais p-ê un peu mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Tu ma dis il manque un poil de motivation, je pense aussi comme toi bien evidemment il n'est pas a 100%, mais donc je t'explique pourquoi il ne l'ai pas car sinon c'étais baclé. J'allais pas t'ignoré, tu me fais une remarque, je te dis que tu as raison et je t'explique vite fais pourquoi les reflexions que je prendrait mal c'est "trooop nul se que tu faiiis" lol, et sa n'a rien a voir surtout que tu disais sa gentiment, donc non, je le prend bien, je suis d'accord avec toi, mais je préfère une concentration qu'un déglingué motivé voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 On l'a vu sur ton blog ^^ On a adoré, comme d'habitude. C'est bien fluide et précis, tout ce qu'on aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 C'est vraiment très bien, bravo pour le classement! Moi aussi je trouve qu'il n'est pas très motivé et le début est un peu lent, mais j'adore la fin! Surtout quand il est en fais le beau et que ça se finit en pattes sur épaules, c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 je L'ai vu sur Ton blog :) Trop Top ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 C'est super bravo a vous deux !!! je préfére largement ce passage a tous les autre que tu as pu me montrer, c'était les premier aussi donc c'est trés trés normale ... mais c'est la preuve que vous avez encor progressé je préfére cette tenu que la premiére c'est trés joli quand vous tourné enssemble ! le roule fait le beau c'est trop sublime ! je note juste je pense que tu peut améliorer la gestuelle et motiver plus ton chien avec des geste moins retif moins "discret" ... c'est peut le stress qui te rend comme ça je ne sais pas mais je te trouve trop discrete à côter de ton chien c'est un peu dommage j'aimerais voir une Marion aussi joyeuse et expensive que son cocow voilà voilà en tout cas bravo bravo pour votre place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Tana49 a écrit:C'est super bravo a vous deux !!! je préfére largement ce passage a tous les autre que tu as pu me montrer, c'était les premier aussi donc c'est trés trés normale ... mais c'est la preuve que vous avez encor progressé je préfére cette tenu que la premiére c'est trés joli quand vous tourné enssemble ! le roule fait le beau c'est trop sublime ! je note juste je pense que tu peut améliorer la gestuelle et motiver plus ton chien avec des geste moins retif moins "discret" ... c'est peut le stress qui te rend comme ça je ne sais pas mais je te trouve trop discrete à côter de ton chien c'est un peu dommage j'aimerais voir une Marion aussi joyeuse et expensive que son cocow voilà voilà en tout cas bravo bravo pour votre place ! Merci , oui je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu dis lol , je suis trop discrète & je lui parle casi pas... J'men rend compte mais c'est comme ça que j'arrive a gardé son regard je pense . Je vais essayé d'être plus joyeuse & d'avoir des gestes moins discret xD merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ba moi jtrouve que c'est jolie les gestes discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Pff dans cette Belgique de cacasse, y a jamais de concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Oui on a rarement des concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Nous y'a pas de concour ici donc jpeut pas de dire grand chose la dessus Mais lors de nos spectacle , il y a des millier de gens qui viennent , des centaine qui vienne caresser SnowBall , a un moment ton chien se lasse , et je comprend très bien pourquoi Cowboy était ' plus mou ' . Sinon , félicitation pour votre 2è place , c'est vraiment très bien , vous faites une belle équipe pleine de complicité et de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Marion tu crois pas que tu detruit les autres avec tout les insulte que tu dis ? EDIT Paloma: J'ai divisé le sujet pour ne pas verrouiller le sujet de Marion. Chaque message relançant la dispute sera supprimé. Merci de ne pas relancer pour le bien du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 J'ai relus le début de ton post et j'ai trouvée des remarque par rapport à la motivation moi ça ma pas choquée (pour une fois car sur tous les autre ça m'avait tiltée) c'est vrai qu'il est plus lent mais pour moi les gestes/stress et l'ambiance sont les responsable je suis face au même probléme avec tana en agility elle reste en réserve sur le terrain elle ne va jamais devant pas vite et tout ... Elle est toute timide ... Et c'est pour ça que je te parle de la gestuelle personellement je suis complétement istérique sur le terrain pour motiver ma chienne c'est des "ouiiiii" "trés bien" "alléééé ma fifille" puis je cours beaucoup pour la "tirer" Bref je lui montre qu'on peut jouer Personellement je suis plutôt l'inverse de toi Marion je préfére une débile que d'avoir juste de la concentration ... ça dépend des maitre et des chiens ... Moi ma plus belle recompense c'est que ma chienne s'éclate carement tant pis pour les résultats ... Je pense que toi aussi tu te fou un peu des résultats mais te met pas trop de pression débloque toi sur le terrain et je suis sûre que ton chien suivra Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bon, je commente en même temps que je regarde, pour rattrapper donc la phrase qui t'as vexé et passer à autre chose Mais je suis toujours ML, toujours avec sa chienne de jardin, donc tu fais ce que tu veux de mon avis - Le recule : je suppose que c'est pas facile de capter son chien dans le tout début, mais j'aurais bien vu le recule plus "disctinct", plus long quoi^^ - Le slalom : Cowboy le fait très bien, mais toi tu devrais avancer plus, pour occuper l'espace, tu restes fort sur place - Revers : j'aime beaucoup la gestuelle - Marche au pied : génial parce que tu déplaces très clairement - Pour le salut en marche arrière : dommage que tu as du mettre la main à la fin, parce ue j'aimais bien comme tu te penchais vers lui en avançant. - Le roule : nickel pour Cowboy, mais j'accroche toujours pas avec la jambe qui fait un tour - Fais le beau : magnifique gestuelle et c'est superbe comme tu viens chercher Cowboy pour l'avoir au pied, ça fait vraiment "viens j't'emmène" - Pour le tourne autour de toi : la gestuelle est jolie mais tu es fort "coincée", je suppose que c'est le stress ? - Les twists en même temps que toi : c'est dommage que tu dois l'aider avec ton bras, parce que ce serait plus joli si vous tourniez ensemble parfaitement synchro, mais je sais que c'est pas facile^^ - Le pas de côté, je le toruve plus brouillon que celui ue tu nous avais montré, mais bon, c'est un concours^^ - Pas espagnol : déjà je toruve que tu lèves beaucoup trop les jambes, et donc, ça ne correpsond plus à ton déguisement parce que tu fais nettement moins "classe". Donc lèves moins haut les genoux, et surtout va moins vite, petit Cow' a du mal à suivre - Slalom arrière : comme tout à l'heure, tu restes sur place, essaie d'occuper l'espace :) - Le final : JE KIFFE, j'adore tous les gens "oooooooh " Donc en règle général, je te dirai de tenter d'oublier que c'est un concours, et de t'éclater. Je sais facile à dire, dur à faire, mais bon, t'en es capable^^ Voilà tu fais ce que tu veux de mon avis hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Le final est craquant. Bravo à vous deux. Je comprends bien ton soucis de motivation parfois excessive, j'ai le même problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Pour répondre à Marie Lise, je n'avais pas aimé ta remarque, mais après ce n'est pas parce que tu sors pas en concours que tu ne peux pas m'en faire... Ta des yeux comme tout le monde, donc ta bien le droit de t'exprimer . Pour le recule , je suis d'accord avec toi, mais en fait je sais pas se qu'il c'est passé a mon premier passage , il a fais un blocage et au lieu de reculer et tourner il me faisais direct un demi back , alors malheureusement j'ai été obliger d'écourté ce recule , qui en plus se fais vraiment lent . Pour l'espace des slaloms avant / Arrière , personelement je ne vois pas d'inconvénient puisque même à la maison je l'ai fais comme ça ^^ & sur mes notes , aux 3 concours que j'ai fais : occupation du terrain : 10/10 donc je préfère laisser comme ça , je les préfère ^^ Revers , j'aime bien ma gestuelle mais j'aime pas Cowboy qui se relève , donc a travailler quand même aussi je trouve , marche au pied bonne , qui manque de .. Motivation sur le coup ^^ (On est jamais content lol) Pour le tourne autour de moi , je fais coincée , c'est à dire ? Tu voudrais que je m'exprime plus avec mes bras ? XD Twist en même temps que moi , hé oui on est encore en niveau premier pas , alors je préfère faire un petit signe de main , mais j'ia jamais encore tester de faire sans signe de main , j'ai peur que la motivation se perde juste avec ma voix . A essayé Le pas de coté n'est pas réelement un pas de coté, c'est d'avoir un chien collé a moi qui m'intéréssait surtout , sa peut pas etre le pas de coté que tu as vu car je le faisais dans l'autre sens , mais encore trop brouillon pour être mis en concours. PAS espagnol , alors je t'explique , au premier passage , je le faisais bien , et d'un coup , il c'est pris la patte dans ma robe sa nous a fais perde des points & puis le pauvre il a rien compris MDR alors effectivement au deuxieme passage (que tu vois donc en video) je pensais surtout a "TE COINCE PAS LA PATTE TE COINCE PAS LA PATTE" que Marion sois gracieuse lol , sinon je n'arive pas trop a avancer sans levé les genoux , mais c'est vrai que c'est pas méga beau ! Ma mère ma dis, on dirait une militaire Merci, pour la fin j'aime trop aussi, sa claque mdr En final, je te dirais, que oui je devrais m'éclater, et tout et tout, mais frenchement je stress tellement... Tu sais dans la journée du concours je peux rien avaler sinon sa me remonte, tu vois le genre... j'suis super stréssée dans ce genre de concours, je sais pas pourquoi parce que nous ne sommes pas ridicule, j'ai beosin d'être rassurer, mais y'avais personne avec moi .. Alors j'avais beaucoup de mal c'est vrai , c'est super difficile , de se dire que j'y arrive vraiment pas a me .. déstréssé , mais j'y arriverai un jour lol Merci Opercut & Merci Tana pour els explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je pense pas qu'en cocnours tu peut epnser "technique" parfaitement mais ça on s'en rend compte qu'une fois sortie en concours j'était comme ML avant (tu te souviens Marion j'avais épluchée ton premier concour et tu l'avais pas trés bien pris) en fait je me rend compte que les concours faut vraiment sortir du technique surtout en premier pas faut surtout voir sur l'était d'esprit du chien et aprés penser technique Perso pour le tourne enssemble moi je préfére avec une belle gestuelle surtout que ça dynamiserais cowboy Pour moi pour l'instant Marion tu devrais te concentrer sur toi, ton attitude parceque rien qu'en te regardant en vidéo je peut sentir ton stress, alors tu imagine ton chien Faut vraiment que tu essay de te débloquer, détruit les barrières que tu te met entre toi et ton chien ... En plus ça casse votre osmose je trouve ... rentre dans ton délire habituel te focalise pas sur le concour Mais c'est pas du tout évidant je sais bien et c'est bien pour ça que je te dit de ne pas trop penser technique pour l'instant, ça te bloque encor plus ... Ton chien est géniale pour lui c'est une formalité, à toi de te donner autant que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Oui, faut vraiment que je fasse un travail sur moi même, que je me débloque, rien que le fais de lui sourire je suis sur, que sa me destressrais un peu, & j'ai de la chance d'avoir un chien qui fais quand même, alors que je suis raide comme un piquet... Je lui parle casiment pas, je m'en rend compte quoi, je fais un signe bref et il fais se que je lui demande, je lui met une difficulté en plus... J'vais essayé de m'arranger Marie Lise, j'ai oublié , Citation : Pour le salut en marche arrière : dommage que tu as du mettre la main à la fin, parce ue j'aimais bien comme tu te penchais vers lui en avançant Je voulais pas qu'il recule Il m'a sorti sa alors qu'a la base je voulais un basique salut, et si je mettais pas ma main (comme au premier passage ) il se serais relevé sa aurai été encore moins jolie. Mais finalement j'aime bien se salut en reculant, la prochaine fois je met pas ma main et je dis un peu plus fort mon "couché" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est bien qu'il te propose des choses de lui même c'estq u'il aime ça mais c'est vrai que ça pertube bien dans la choré je suis sûre que tu t'es dit "hain ? hé merde mais qu'est qu'il fait ! " moi ma démo , la musique passait pas à ma choré et du coup j'était paumée ... Et tan qui comemnce a me faire des "envers" toi t'es là "ok, qu'est que je fait" bah c'est pas évident de gérer moi je te tire mon chapeau parceque ça se voit pas trop dans ta choré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Alors, pour le tourne, ta gestuelle est très bien, mais c'est plutôt le reste de ton corp, qui fait "coincé", tu fais de tout petit pas comme si tu alalis tomber xD Fin, tu vois, faut débloquer quoi, mais c'est dur à exprimer Mais la gestyelle est bonne (à mon goût hein) Donc juste te libérer TOI. Mais bon je comrpends qu'en concours t'as autre chose à faire, mais bon il faut bien dire un peu de négatif de temps en temps aussi, après le positif^^ Pour le recule, effectivement, c'était super joli ça, garde ça ! Surtout comme t'étais penchée sur lui et que t'avançais vers lui, ça donnait super bien, donc GARDEEEEEEEEEE ! xD MDR pour ta robe, j'aurais jamais pensé que c'était possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites