Anaëlle11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bon, je sais même pas si j'ai seulement la chance d'être sélectionnée, mais Pinceau et moi on va s'inscrire à incroyables talents. Donc, je vous dis de suite : si je gagne les deux-tiers des sous vont au refuge et le reste me servira à payer des billets de train pour venir vous voir, ainsi que pour me prendre un berger australien (*bave derrière l'écran xD*). En fait, le numéro, ça sera moi qui chante sur la musique de Vox Angeli et Pinceau qui danse. Vous serez bien évidemment cités en remerciement Musique : Vox Angeli - Les promesses. Thème : pas d'idée, peut-être le tour du monde enfantin ? Costumes : sur le poste de Ly, j'ai mis écolier, mais je pense que ça colle pas à la musique et j'ai pas d'idée Plan de choré : "J'ai fais bien peu de voyages" = marche au pied "Je n'ai vu que quelques printemps" = twist à gauche, passe, twist à droite "Mais quelques soient les visages" = cerceau pour passer devant moi "L'amour n'est pas différent" = salut "Partout des sources qui s'épuisent = marche en crabe au pied "Comme toutes les larmes asséchées" = slalom avant "Pour toute cette eau que l'on puise" = au pied à droite -> saut par dessus la jambe "Doit-on la laisser couler ?" = moi à genoux, saut par dessus le bras REFRAIN : "Mais où sont parties les promesses ?" = revers en partant de droite "Où vont tous les serments ?" = revers en partant de droite avec demi-back derrière moi pour passer sous mes jambes en reculant et arriver devant moi "Faut-il toujours qu'ils disparaissent ?" = reculer en face de moi "Qu'ils filent avec le temps ?" = demi-back "Tant d'histoire et tant d'espace" = alternement des pattes entre les jambes "Tant de millions de chemins" = debout face à moi puis tourner debout "Pourquoi disputer sa place ?" = assis, tope-là "Quand la terre est à chacun" = demi-back pour retourner au pied à gauche puis passe pour aller à droite REFRAIN + "Les rêves quand on est grand" = le beau collé contre mes jambes ENTRE LES DEUX : circle en twistant puis around en tournant "Et dans nos coeurs sur nos visages" = slalom avant "L'amour n'est pas différent' = slalom arrière REFRAIN REFRAIN + "Avec le temps" = salut final + saut dans mes bras Avez vous des idées pour m'aider ? PS : Je garde les tours les plus compliqués comme le saut retourné pour la deuxième étape puisqu'on doit innover. Je pense que je chanterais quelque chose de plus dur comme Con te partiro (mais j'aime pas trop en fait), j'aurais bien prit Titanic mais ça a déjà été fait l'année dernière, vous auriez pas un truc de ce niveau voir un tout petit peu plus dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Sa me semble pas mal, mais techniquement trés difficile à faire. C'est déja pas facile de se concentrer sur la musique et sur ce que tu fais avec le chien mais si en plus tu dois chanter ... Tu as déjà essayer ? En tout cas, je veux bien voir une vidéo, parce que ça ne me semble franchement pas facile d'autant plus que Pinceau devra tous connaitre au geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Citation : En fait, le numéro, ça sera moi qui chante sur la musique de Vox Angeli et Pinceau qui danse. Même les plus expérimentés ne peuvent pas chanté et faire dansé leurs chien en meme temps ! Faudrai que tu aies les pieds sur terre, car frenchement tu te fixes un trop gros enorme objectif la ! c'est pas une machine ton chien ! J'voudrais pas te casser, mais tu participes a une émission & ton chien n'a jamais fais de démo, de concours ou quoi... Non pas pour avoir des notes hein, ou des avies, mais que ton chien soit dans ce genre de situation, avec du monde, des odeurs... Un environnement qu'il ne connais pas, ça semble ultra compliqué ce que tu lui demandes ! Surtout que je suis certaine que tu vas le mettre en situation d'échec, des tours trop compliqué, un chien sans rappel (si il se barre tu fais comment ?) un chien qui n'a jamais vu de ring de sa vie... Sa va directement le mettre en erreur, pour rattraper ça, tu vas vraiment avoir du mal. Enfin désolée a tout le monde si je parais un peu cru, et sévère, mais c'est ce que je pense, si sa se passe bien, alors j'irais très vite me remettre en question, mais j'ai du mal a penser ça. Mais je l'éspère pour toi, que tout se passera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 cowboy-blue a écrit:Citation : En fait, le numéro, ça sera moi qui chante sur la musique de Vox Angeli et Pinceau qui danse. Même les plus expérimentés ne peuvent pas chanté et faire dansé leurs chien en meme temps ! Faudrai que tu aies les pieds sur terre, car frenchement tu te fixes un trop gros enorme objectif la ! c'est pas une machine ton chien !J'voudrais pas te casser, mais tu participes a une émission & ton chien n'a jamais fais de démo, de concours ou quoi... Non pas pour avoir des notes hein, ou des avies, mais que ton chien soit dans ce genre de situation, avec du monde, des odeurs... Un environnement qu'il ne connais pas, ça semble ultra compliqué ce que tu lui demandes ! Surtout que je suis certaine que tu vas le mettre en situation d'échec, des tours trop compliqué, un chien sans rappel (si il se barre tu fais comment ?) un chien qui n'a jamais vu de ring de sa vie... Sa va directement le mettre en erreur, pour rattraper ça, tu vas vraiment avoir du mal. Enfin désolée a tout le monde si je parais un peu cru, et sévère, mais c'est ce que je pense, si sa se passe bien, alors j'irais très vite me remettre en question, mais j'ai du mal a penser ça. Mais je l'éspère pour toi, que tout se passera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 cowboy-blue a écrit:Citation : En fait, le numéro, ça sera moi qui chante sur la musique de Vox Angeli et Pinceau qui danse. Même les plus expérimentés ne peuvent pas chanté et faire dansé leurs chien en meme temps ! Faudrai que tu aies les pieds sur terre, car frenchement tu te fixes un trop gros enorme objectif la ! c'est pas une machine ton chien ! J'voudrais pas te casser, mais tu participes a une émission & ton chien n'a jamais fais de démo, de concours ou quoi... Non pas pour avoir des notes hein, ou des avies, mais que ton chien soit dans ce genre de situation, avec du monde, des odeurs... Un environnement qu'il ne connais pas, ça semble ultra compliqué ce que tu lui demandes ! Surtout que je suis certaine que tu vas le mettre en situation d'échec, des tours trop compliqué, un chien sans rappel (si il se barre tu fais comment ?) un chien qui n'a jamais vu de ring de sa vie... Sa va directement le mettre en erreur, pour rattraper ça, tu vas vraiment avoir du mal. Enfin désolée a tout le monde si je parais un peu cru, et sévère, mais c'est ce que je pense, si sa se passe bien, alors j'irais très vite me remettre en question, mais j'ai du mal a penser ça. Mais je l'éspère pour toi, que tout se passera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 cowboy-blue a écrit:Citation : En fait, le numéro, ça sera moi qui chante sur la musique de Vox Angeli et Pinceau qui danse. Même les plus expérimentés ne peuvent pas chanté et faire dansé leurs chien en meme temps ! Faudrai que tu aies les pieds sur terre, car frenchement tu te fixes un trop gros enorme objectif la ! c'est pas une machine ton chien !J'voudrais pas te casser, mais tu participes a une émission & ton chien n'a jamais fais de démo, de concours ou quoi... Non pas pour avoir des notes hein, ou des avies, mais que ton chien soit dans ce genre de situation, avec du monde, des odeurs... Un environnement qu'il ne connais pas, ça semble ultra compliqué ce que tu lui demandes ! Surtout que je suis certaine que tu vas le mettre en situation d'échec, des tours trop compliqué, un chien sans rappel (si il se barre tu fais comment ?) un chien qui n'a jamais vu de ring de sa vie... Sa va directement le mettre en erreur, pour rattraper ça, tu vas vraiment avoir du mal. Enfin désolée a tout le monde si je parais un peu cru, et sévère, mais c'est ce que je pense, si sa se passe bien, alors j'irais très vite me remettre en question, mais j'ai du mal a penser ça. Mais je l'éspère pour toi, que tout se passera bien.Chanter et faire danser Pinceau en même temps, y a pas de soucis, j'ai déjà fait ça de nombreuses fois Sinon, pour s'habituer aux lieux différents, je compte aller dans pleins de lieu, faire de l'OBR devant pleins de mondes, bien m'entraîner. Je sais que je me lance un gros défi, mais, si je rate, c'est pas bien grave. Au moins on aura essayé, c'est l'essentiel. Et puis, c'est pour une bonne action après tout. J'aurais essayé d'aider le refuge, c'est déjà ça Je ne ferais que des tours parfaitement acquis et qu'il prend goût à faire. Il apprendra la choré par coeur et la répètera dans de nombreux endroits différents. Le rappel, au bout du compte, on l'a baladé et on a croisé une dizaine de chien tout à l'heure, si je lui dis de rester au pied, il y reste.Merci quand même de me dire tout ça, ça me fait penser à des choses auxquelles je n'avais pas pensé (le coup du ring par exemple, j'ai pas compris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Citation :Sinon, pour s'habituer aux lieux différents, je compte aller dans pleins de lieu, faire de l'OBR devant pleins de mondes, bien m'entraîner. Nan mais tu comprends pas... Moi aussi je fais ça, et pourtant sur la SCENE ca n'a rien a voirCitation :Je sais que je me lance un gros défi, mais, si je rate, c'est pas bien grave. Sauf que pour ton chien sa l'aie tu va l'effrayé. Il va rien comprendre a se qui lui arriveCitation :Il apprendra la choré par coeur et la répètera dans de nombreux endroitsMAIS C'EST PAS UNE MACHINE ! Citation : Le rappel, au bout du compte, on l'a baladé et on a croisé une dizaine de chien tout à l'heure, si je lui dis de rester au pied, il y reste.Oui jusqu'au jour ou il aura décidé de partir... Hier il est revenu, après demain sa sera peut être pas la même chose.Enfin bref, je vais pas m'eternisé, mais ca m'enerve frenchement de voir des gens qui ne pensent qu'a eux au bout du compte et pas aux chiens. Je sais pas comment t'expliquer, que tu fais une erreur & que tu lui demandes beaucoup beaucoup beaucoup trop. Tu te fixes un objectif plus haut que vos capacités. Avant de te lancer dans cette experience, il aurai falut je n'sais pas, faire des démos & des concours pour habituer ton chien. Je vais arrété la. Juste que ca m'agace, sur ce coup la je plaind Pinceau, qui ne saura même pas ou il est, qu'il devra apprendre sa "chorée par coeur", et tu crois pas que le bruit du micro va l'effrayé et tout ? BREF Je m'arrête, tu sais se que j'en pense maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 cowboy-blue a écrit:Citation :Sinon, pour s'habituer aux lieux différents, je compte aller dans pleins de lieu, faire de l'OBR devant pleins de mondes, bien m'entraîner. Nan mais tu comprends pas... Moi aussi je fais ça, et pourtant sur la SCENE ca n'a rien a voirCitation :Je sais que je me lance un gros défi, mais, si je rate, c'est pas bien grave. Sauf que pour ton chien sa l'aie tu va l'effrayé. Il va rien comprendre a se qui lui arriveCitation :Il apprendra la choré par coeur et la répètera dans de nombreux endroitsMAIS C'EST PAS UNE MACHINE ! Citation : Le rappel, au bout du compte, on l'a baladé et on a croisé une dizaine de chien tout à l'heure, si je lui dis de rester au pied, il y reste.Oui jusqu'au jour ou il aura décidé de partir... Hier il est revenu, après demain sa sera peut être pas la même chose.Enfin bref, je vais pas m'eternisé, mais ca m'enerve frenchement de voir des gens qui ne pensent qu'a eux au bout du compte et pas aux chiens. Je sais pas comment t'expliquer, que tu fais une erreur & que tu lui demandes beaucoup beaucoup beaucoup trop. Tu te fixes un objectif plus haut que vos capacités. Avant de te lancer dans cette experience, il aurai falut je n'sais pas, faire des démos & des concours pour habituer ton chien. Je vais arrété la. Juste que ca m'agace, sur ce coup la je plaind Pinceau, qui ne saura même pas ou il est, qu'il devra apprendre sa "chorée par coeur", et tu crois pas que le bruit du micro va l'effrayé et tout ? BREF Je m'arrête, tu sais se que j'en pense maintenant.Par "il apprendra la choré par coeur", c'est pas ça que je voulais dire. C'est plutôt, qu'il s'attende à trouver tel tour après un autre. Il me suit aux gestes de toute façon. C'est à moi d'apprendre la choré par coeur, pas à lui. Pauvre bête, je sais bien que c'est pas un robot.Je ne répondrais rien là dessus sinon je vais m'énerver.C'est prévu je te signale. Le 29 août, le 20 septembre et sûrement d'autres entre temps.Il a pas l'âge d'obtenir une license.C'est bien pour ça que je compte l'habituer à plein de lieux différents, à faire de l'OBR dans plein d'endroits inconnus devant du monde. Mon chien est un chien bien sociabilisé et bien dans sa tête par rapport à ce qui l'entoure et aux nouvelles choses qu'il découvre.Il a déjà été à côtés de micros et il était cool zen.Purée, mais mon chien n'est pas mal sociabilisé, il faudrait plus que ça pour "l'effrayer". Au contraire, il adore se produire devant du monde.Dans ces cas là, c'est valable pour tous les chiens sauf ceux qui restent en laisse. J'ai confiance en Pinceau, c'est ça qui compte le plus dans une relation maître-chien.Enfin voilà. Ce qui est bizarre, c'est que je m'en prends toujours plein la gueule et que je crois que je vais arrêter de poster. Je sens que j'aurais pas du vous prévenir, vous faire une surprise. Je crois que c'est ce que je vais faire d'ailleurs, tant pis. Je demande de l'aide, c'est tout et ben non, je vais me débrouiller toute seule. Je crois que je ne posterais plus nulle part par-ce que, j'ai posté deux vidéos de Pinceau en obé-rythmée, et les deux fois je me suis faite allumer, la deuxième fois c'était pour les sauts que 4 vétos m'avaient autorisés à faire. J'ai posté une fois je ne sais plus où que LOF ou pas LOF c'était pas bien grave un chien reste un chien, je me suis faite allumer aussi par-ce que voilà, les gens veulent absolument des chiens pure-races. Je poste tout à l'heure sur le problème des sous pour faire castrer Pinceau, je me fais allumer par-ce que soit-disant j'assume pas alors que c'est pas moi qui gère les sous de mes parents. Et là tu me dis que je pense pas à mon chien et que je ne pense qu'à moi alors que je pense que ça ne peut être que bénéfique pour lui. Nan mais je vais où moi quoi ? Je crois que maintenant, je vais lire et je posterais plus que dans les sujets où je suis sûre de pas me faire allumer quoi. Je peux plus rien tenter, je me fais désapprouver à chaque fois, et au bout du compte, y a jamais de mauvaises conséquences à mes actes, alors bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Je dis pas ça pour t'allumer & ce qui se passe dans les autres posts, je n'y peux rien... je te donne un avis, qui par conséquent ne te plait pas, mais de toute façon, tu feras se que tu auras envie de faire, donc je ne te dis plus rien à part bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Je sais, mais comprends moi que ce n'est jamais très agréable de s'entendre dire qu'on ne pense qu'à soit et pas au chien Merci pour le "bonne chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Et c'est quand que ce déroulera l'émission ? Autant dire que c'est un "challenge" énorme, le public, les caméras etc. Il faut que Pinceau soit à fond dans ta chorée. Donc déjà, il faut que la concentration etc soit nickel. Il faut choisir un endroit ou il y a énormement de monde, pas seulement une treintaine. Dans le public, il y aura facilement 100-200 personnes. Pour le chant, on serait toi, on laisserai tomber. Il vaut mieux faire une chose à la fois que deux et mal faites. Par contre fait gaffe également au sons de fond, bruit de micros etc, certains chiens en ont peur. On va relire ton texte et donner quelques p'tits trucs en plus ;) Edit : ça semble très complexe tout ça. Une fois, quelqu'un est passé à la télé avec son chien en présentant l'obr, la chorée était sympa et le mec s'est complètement fait allumé par le jury. Tu voudrais pas attendre que Pinceau soit un pue plus expérimenté et qu'il connaisse plus de tours ? C'est pas pour te casser qu'on te dit ça, hein, mais c'est très dur de faire une chorée à la hauteur, avec des pas assez complexes, en chantant, avec le public etc. On serait toi, on attendrait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 tu pourrais pas faire une video car je vois pas du tout comment tu peux faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Choupa a écrit:Et c'est quand que ce déroulera l'émission ? Autant dire que c'est un "challenge" énorme, le public, les caméras etc. Il faut que Pinceau soit à fond dans ta chorée. Donc déjà, il faut que la concentration etc soit nickel. Il faut choisir un endroit ou il y a énormement de monde, pas seulement une treintaine. Dans le public, il y aura facilement 100-200 personnes. Pour le chant, on serait toi, on laisserai tomber. Il vaut mieux faire une chose à la fois que deux et mal faites. Par contre fait gaffe également au sons de fond, bruit de micros etc, certains chiens en ont peur. On va relire ton texte et donner quelques p'tits trucs en plus ;)Edit : ça semble très complexe tout ça. Une fois, quelqu'un est passé à la télé avec son chien en présentant l'obr, la chorée était sympa et le mec s'est complètement fait allumé par le jury. Tu voudrais pas attendre que Pinceau soit un pue plus expérimenté et qu'il connaisse plus de tours ? C'est pas pour te casser qu'on te dit ça, hein, mais c'est très dur de faire une chorée à la hauteur, avec des pas assez complexes, en chantant, avec le public etc. On serait toi, on attendrait.Sauf que c'est trop tard Dès fois on me dit qu'il en connaît trop et dès fois pas assez, faut savoir je comprends plus rien moi aprèsAnaïs (calie-x3) : je peux plus faire de vidéo et les héberger, si j'y arrive ce serait un miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Je sais pas trop quoi en pensser mais en tout cas je trouve que tu as beaucoup de courage !!!! Bonne chance à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Ana&Pinceau a écrit:Choupa a écrit:Et c'est quand que ce déroulera l'émission ? Autant dire que c'est un "challenge" énorme, le public, les caméras etc. Il faut que Pinceau soit à fond dans ta chorée. Donc déjà, il faut que la concentration etc soit nickel. Il faut choisir un endroit ou il y a énormement de monde, pas seulement une treintaine. Dans le public, il y aura facilement 100-200 personnes. Pour le chant, on serait toi, on laisserai tomber. Il vaut mieux faire une chose à la fois que deux et mal faites. Par contre fait gaffe également au sons de fond, bruit de micros etc, certains chiens en ont peur. On va relire ton texte et donner quelques p'tits trucs en plus ;) Edit : ça semble très complexe tout ça. Une fois, quelqu'un est passé à la télé avec son chien en présentant l'obr, la chorée était sympa et le mec s'est complètement fait allumé par le jury. Tu voudrais pas attendre que Pinceau soit un pue plus expérimenté et qu'il connaisse plus de tours ? C'est pas pour te casser qu'on te dit ça, hein, mais c'est très dur de faire une chorée à la hauteur, avec des pas assez complexes, en chantant, avec le public etc. On serait toi, on attendrait. Sauf que c'est trop tard Dès fois on me dit qu'il en connaît trop et dès fois pas assez, faut savoir je comprends plus rien moi après Anaïs (calie-x3) : je peux plus faire de vidéo et les héberger, si j'y arrive ce serait un miracle ah okii mais tu es deja selectionné ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Merci J'espère quand même que ça se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 euh ta as pas trop repondu a ma question mais pour etre selectionner il faut que tu parte a paris presenter ton numero et il te dise si tu es prise ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 calie-x3 a écrit:euh ta as pas trop repondu a ma question mais pour etre selectionner il faut que tu parte a paris presenter ton numero et il te dise si tu es prise ou pas ?Désolée, je l'ai pas vueNan, faut envoyer une vidéo, mais comme je peux pas héberger, j'en ai envoyé une vieille toute pourrie mais j'ai dit que j'en enverrais une autre du coup, je vais en faire une et envoyer une clé USB par la poste ou trouver un autre moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Ana&Pinceau a écrit:calie-x3 a écrit:euh ta as pas trop repondu a ma question mais pour etre selectionner il faut que tu parte a paris presenter ton numero et il te dise si tu es prise ou pas ? Désolée, je l'ai pas vue Nan, faut envoyer une vidéo, mais comme je peux pas héberger, j'en ai envoyé une vieille toute pourrie mais j'ai dit que j'en enverrais une autre du coup, je vais en faire une et envoyer une clé USB par la poste ou trouver un autre moyen ha okii !! bon ben bonne chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Tu as déjà eu pleins de critiques donc je ne vais pas redire ce qui a déjà été dit mais j'ai une question : tous les tours d'obr, tu les fais avec des gestes? Si tu chantes en meme temps que tu fais de l'obr, tu ne parles pas à Pinceau, tu fais comment alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 emilpala a écrit:Tu as déjà eu pleins de critiques donc je ne vais pas redire ce qui a déjà été dit mais j'ai une question : tous les tours d'obr, tu les fais avec des gestes?Si tu chantes en meme temps que tu fais de l'obr, tu ne parles pas à Pinceau, tu fais comment alors?Oui, si je chante, je ne fais que aux gestes Il comprend mieux au geste de toute façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ana&Pinceau a écrit:Choupa a écrit:Et c'est quand que ce déroulera l'émission ? Autant dire que c'est un "challenge" énorme, le public, les caméras etc. Il faut que Pinceau soit à fond dans ta chorée. Donc déjà, il faut que la concentration etc soit nickel. Il faut choisir un endroit ou il y a énormement de monde, pas seulement une treintaine. Dans le public, il y aura facilement 100-200 personnes. Pour le chant, on serait toi, on laisserai tomber. Il vaut mieux faire une chose à la fois que deux et mal faites. Par contre fait gaffe également au sons de fond, bruit de micros etc, certains chiens en ont peur. On va relire ton texte et donner quelques p'tits trucs en plus ;) Edit : ça semble très complexe tout ça. Une fois, quelqu'un est passé à la télé avec son chien en présentant l'obr, la chorée était sympa et le mec s'est complètement fait allumé par le jury. Tu voudrais pas attendre que Pinceau soit un pue plus expérimenté et qu'il connaisse plus de tours ? C'est pas pour te casser qu'on te dit ça, hein, mais c'est très dur de faire une chorée à la hauteur, avec des pas assez complexes, en chantant, avec le public etc. On serait toi, on attendrait. Sauf que c'est trop tard Dès fois on me dit qu'il en connaît trop et dès fois pas assez, faut savoir je comprends plus rien moi après Anaïs (calie-x3) : je peux plus faire de vidéo et les héberger, si j'y arrive ce serait un miracle Il nous semble pas avoir dit qu'il en connaissait beaucoup. Certains membres avaient dit dans ton carnet de travail que tu apprenais trop de tours en même temps, pas qu'il en connaissait beaucoup. Dernièrement, tu as crées un post sur les problèmes de concentration de Pinceau : dans ton lieu de ballade et d'entrainement d'obr, il arrive difficilement à se concentrer en présence que deux personnes. Rends toi bien compte que quand tu seras sur scène, il y aura 200 à 300 personnes qui applaudiront, crieront et compagnie. Est-ce que Pinceau sera capable de tenir correctement sa concentration devant autant de monde et de bruit ? Reconnaitra-il bien les gestes ? Et s'il se trompe, comment feras-tu pour gérer la suite ? Quand est-ce que ton émission passe ? En septembre, octobre ? Tu tu rends compte que pour élaborer une chorée il gfaut énormement de temps ? Tu aurais du réflechir un peu plus avant de te lancer dans cette aventure, Pinceau est jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Pas vous, mais, je sais plus qui a dit qu'il en connaissait plus que Snowball, ce dont je ne suis pas sûre. Pinceau se concentre mieux quand il y a beaucoup de monde que quand il n'y a que une ou deux personnes.Si il se trompe, tant, pis on passe à la suite comme si de rien n'était. Tant pis.La date de l'émission n'est pas renseignée sur le site La chorée est totalement élaborée maintenant, il ne reste plus qu'à l'apprendre et je sais que ça prendra un peu de temps, mais je compte sur la capacité de Pinceau à apprendre des choses extrêmement vite (il a suffit de deux séances pour lui apprendre la marche en crabe au pied et en face, comme quoi ^^, il reste juste à paufiner)Dès que la pub pour le casting est passée à la télé, j'y ait réfléchi. On m'a aidé dans ma réflexion et j'espère que Pinceau sera prêt. Avec de la persévérance et de la complicité, on peut faire beaucoup de choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ana&Pinceau a écrit:Pas vous, mais, je sais plus qui a dit qu'il en connaissait plus que Snowball, ce dont je ne suis pas sûre. Pinceau se concentre mieux quand il y a beaucoup de monde que quand il n'y a que une ou deux personnes. Si il se trompe, tant, pis on passe à la suite comme si de rien n'était. Tant pis. La date de l'émission n'est pas renseignée sur le site La chorée est totalement élaborée maintenant, il ne reste plus qu'à l'apprendre et je sais que ça prendra un peu de temps, mais je compte sur la capacité de Pinceau à apprendre des choses extrêmement vite (il a suffit de deux séances pour lui apprendre la marche en crabe au pied et en face, comme quoi ^^, il reste juste à paufiner) Dès que la pub pour le casting est passée à la télé, j'y ait réfléchi. On m'a aidé dans ma réflexion et j'espère que Pinceau sera prêt. Avec de la persévérance et de la complicité, on peut faire beaucoup de choses. On en doute pas. Euh, qu'il soit concentré avec plus de personnes c'est bizarre quand même ? Plus le nombre est réduit, moins il est concentré ? Il faudrait que tu mettes plus de vidéos sur canifreestyle, parce que tu dis beaucoup de chose, mais on a du mal à voir se que ça donne ;) Ca serait plus utile pour te donner des conseil + des idées pour ta chorée, parce que sans vidéo, c'est mince :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Choupa a écrit:Ana&Pinceau a écrit:Pas vous, mais, je sais plus qui a dit qu'il en connaissait plus que Snowball, ce dont je ne suis pas sûre. Pinceau se concentre mieux quand il y a beaucoup de monde que quand il n'y a que une ou deux personnes.Si il se trompe, tant, pis on passe à la suite comme si de rien n'était. Tant pis.La date de l'émission n'est pas renseignée sur le site La chorée est totalement élaborée maintenant, il ne reste plus qu'à l'apprendre et je sais que ça prendra un peu de temps, mais je compte sur la capacité de Pinceau à apprendre des choses extrêmement vite (il a suffit de deux séances pour lui apprendre la marche en crabe au pied et en face, comme quoi ^^, il reste juste à paufiner)Dès que la pub pour le casting est passée à la télé, j'y ait réfléchi. On m'a aidé dans ma réflexion et j'espère que Pinceau sera prêt. Avec de la persévérance et de la complicité, on peut faire beaucoup de choses.On en doute pas. Euh, qu'il soit concentré avec plus de personnes c'est bizarre quand même ? Plus le nombre est réduit, moins il est concentré ? Il faudrait que tu mettes plus de vidéos sur canifreestyle, parce que tu dis beaucoup de chose, mais on a du mal à voir se que ça donne ;) Ca serait plus utile pour te donner des conseil + des idées pour ta chorée, parce que sans vidéo, c'est mince :SPlus il y a de monde, moins il fait attention à ce qui l'entoure par-ce qu'il s'adapte plus vite. J'ai remarqué ça. Quand il y a moins de monde, il est plus attentif au moindre bruit qui l'entoure, alors que, si y a du monde, y a du bruit ambiant donc il s'en fiche et il se concentre sur moi. Enfin je pense que c'est ça.Pour les vidéos, comme je l'ai dit plus haut à Anaïs, je ne peux plus héberger. Daily n'accepte plus mes vidéos, et, lorsqu'elles sont converties, il y a du rouge au milieu et ça prend 2heures (sans éxagérer) à être converti. Peut-être qu'Elodie pourra filmer, y a beaucoup de monde là où on va aller se promener. Le soucis, c'est que y a des jours avec une concentration monstre, et des jours où monsieur préfère aller voir ailleurs. Vendredi il aura peut-être du mal, avec Carioca à côté, monsieur devient dinguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ana&Pinceau a écrit:Choupa a écrit:Ana&Pinceau a écrit:Pas vous, mais, je sais plus qui a dit qu'il en connaissait plus que Snowball, ce dont je ne suis pas sûre. Pinceau se concentre mieux quand il y a beaucoup de monde que quand il n'y a que une ou deux personnes. Si il se trompe, tant, pis on passe à la suite comme si de rien n'était. Tant pis. La date de l'émission n'est pas renseignée sur le site La chorée est totalement élaborée maintenant, il ne reste plus qu'à l'apprendre et je sais que ça prendra un peu de temps, mais je compte sur la capacité de Pinceau à apprendre des choses extrêmement vite (il a suffit de deux séances pour lui apprendre la marche en crabe au pied et en face, comme quoi ^^, il reste juste à paufiner) Dès que la pub pour le casting est passée à la télé, j'y ait réfléchi. On m'a aidé dans ma réflexion et j'espère que Pinceau sera prêt. Avec de la persévérance et de la complicité, on peut faire beaucoup de choses. On en doute pas. Euh, qu'il soit concentré avec plus de personnes c'est bizarre quand même ? Plus le nombre est réduit, moins il est concentré ? Il faudrait que tu mettes plus de vidéos sur canifreestyle, parce que tu dis beaucoup de chose, mais on a du mal à voir se que ça donne ;) Ca serait plus utile pour te donner des conseil + des idées pour ta chorée, parce que sans vidéo, c'est mince :S Plus il y a de monde, moins il fait attention à ce qui l'entoure par-ce qu'il s'adapte plus vite. J'ai remarqué ça. Quand il y a moins de monde, il est plus attentif au moindre bruit qui l'entoure, alors que, si y a du monde, y a du bruit ambiant donc il s'en fiche et il se concentre sur moi. Enfin je pense que c'est ça. Pour les vidéos, comme je l'ai dit plus haut à Anaïs, je ne peux plus héberger. Daily n'accepte plus mes vidéos, et, lorsqu'elles sont converties, il y a du rouge au milieu et ça prend 2heures (sans éxagérer) à être converti. Peut-être qu'Elodie pourra filmer, y a beaucoup de monde là où on va aller se promener. Le soucis, c'est que y a des jours avec une concentration monstre, et des jours où monsieur préfère aller voir ailleurs. Vendredi il aura peut-être du mal, avec Carioca à côté, monsieur devient dinguer Nous c'est juste des conseils. Parce que dans le post que tu as crée sur le problème de concentration, il y avait aussi un problème de rappel, non ? Donc si ton chien a un mauvais rappel, sa rique d'être galère. Pendant sa crise d'ados, Choupa n'écoutait plus rinen. On a arréter l'OBR pendant deux semaines, pour travailler son rappel. Et quand elle mieux ecoutait, on a repris. Pourquoi ne commence tu pas par des petites démos ? Pinceau est jeune tu as du temps devant toi. Commence par des petites démos, puis petits a petits tu vas de plus en plus loin. Nous, on serai toi, on attendrai un an ou deux avant Incroyable talent. Même si Choupa a deux d'OBR a son actrif, on le ferai pas. On le sens pas capable. Sens tu sérieusement ton chien capable d'affronter TOUT ces bruits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Choupa a écrit:Ana&Pinceau a écrit:Choupa a écrit:Ana&Pinceau a écrit:Pas vous, mais, je sais plus qui a dit qu'il en connaissait plus que Snowball, ce dont je ne suis pas sûre. Pinceau se concentre mieux quand il y a beaucoup de monde que quand il n'y a que une ou deux personnes.Si il se trompe, tant, pis on passe à la suite comme si de rien n'était. Tant pis.La date de l'émission n'est pas renseignée sur le site La chorée est totalement élaborée maintenant, il ne reste plus qu'à l'apprendre et je sais que ça prendra un peu de temps, mais je compte sur la capacité de Pinceau à apprendre des choses extrêmement vite (il a suffit de deux séances pour lui apprendre la marche en crabe au pied et en face, comme quoi ^^, il reste juste à paufiner)Dès que la pub pour le casting est passée à la télé, j'y ait réfléchi. On m'a aidé dans ma réflexion et j'espère que Pinceau sera prêt. Avec de la persévérance et de la complicité, on peut faire beaucoup de choses.On en doute pas. Euh, qu'il soit concentré avec plus de personnes c'est bizarre quand même ? Plus le nombre est réduit, moins il est concentré ? Il faudrait que tu mettes plus de vidéos sur canifreestyle, parce que tu dis beaucoup de chose, mais on a du mal à voir se que ça donne ;) Ca serait plus utile pour te donner des conseil + des idées pour ta chorée, parce que sans vidéo, c'est mince :SPlus il y a de monde, moins il fait attention à ce qui l'entoure par-ce qu'il s'adapte plus vite. J'ai remarqué ça. Quand il y a moins de monde, il est plus attentif au moindre bruit qui l'entoure, alors que, si y a du monde, y a du bruit ambiant donc il s'en fiche et il se concentre sur moi. Enfin je pense que c'est ça.Pour les vidéos, comme je l'ai dit plus haut à Anaïs, je ne peux plus héberger. Daily n'accepte plus mes vidéos, et, lorsqu'elles sont converties, il y a du rouge au milieu et ça prend 2heures (sans éxagérer) à être converti. Peut-être qu'Elodie pourra filmer, y a beaucoup de monde là où on va aller se promener. Le soucis, c'est que y a des jours avec une concentration monstre, et des jours où monsieur préfère aller voir ailleurs. Vendredi il aura peut-être du mal, avec Carioca à côté, monsieur devient dinguer Nous c'est juste des conseils. Parce que dans le post que tu as crée sur le problème de concentration, il y avait aussi un problème de rappel, non ? Donc si ton chien a un mauvais rappel, sa rique d'être galère. Pendant sa crise d'ados, Choupa n'écoutait plus rinen. On a arréter l'OBR pendant deux semaines, pour travailler son rappel. Et quand elle mieux ecoutait, on a repris. Pourquoi ne commence tu pas par des petites démos ? Pinceau est jeune tu as du temps devant toi. Commence par des petites démos, puis petits a petits tu vas de plus en plus loin. Nous, on serai toi, on attendrai un an ou deux avant Incroyable talent. Même si Choupa a deux d'OBR a son actrif, on le ferai pas. On le sens pas capable. Sens tu sérieusement ton chien capable d'affronter TOUT ces bruits ?Sauf que là, c'est trop tard. De toute façon, je pense qu'on sera pas pris, mais mieux vaut prévoir.Je l'en croit capable avec une bonne préparation. Ca serait un miracle qu'il y arrive parfaitement mais on peut toujours essayer. On aura le mérite d'avoir essayé.Le rappel fonctionne beaucoup mieux depuis que j'ai changé de technique. Dès qu'il revenait, click + bonbon, maintenant il revient au cas où qu'il y en ait. Pas folle la guêpe. Du coup, son rappel s'est bien amélioré. Si je lui dis de rester au pied il y reste. Si y a pas de chiens en vue, je lui dit d'aller jouer, sinon il doit rester au pied et ça marche bien comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 C'est sur que tu ne peux pas changer l'inscription. Mais il aurait été plus judicieux de faire une préparation intense et donc d'avoir eu plus de chance d'être prit. Comme on te l'a déjà dit, tu as le temps de faire cette expérience. Si tu n'es pas prise, orientes-toi vers des démos et/ou des concours pour mettre ton chien dans l'ambiance " bruillante et sérieuse ". Si un jour tu veux participer a Incroyable Talent, choisie entre l'Obérythmée et le chant, parce que pour faire les deux, il faut vraiment être excellent. Paufine un peu plus les tours, travaille différente situation, c'est pas que tu as un mauvais niveau, mais il y a encore du boulot pour arriver au niveau " spectacle ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Choupa a écrit:C'est sur que tu ne peux pas changer l'inscription. Mais il aurait été plus judicieux de faire une préparation intense et donc d'avoir eu plus de chance d'être prit. Comme on te l'a déjà dit, tu as le temps de faire cette expérience. Si tu n'es pas prise, orientes-toi vers des démos et/ou des concours pour mettre ton chien dans l'ambiance " bruillante et sérieuse ". Si un jour tu veux participer a Incroyable Talent, choisie entre l'Obérythmée et le chant, parce que pour faire les deux, il faut vraiment être excellent. Paufine un peu plus les tours, travaille différente situation, c'est pas que tu as un mauvais niveau, mais il y a encore du boulot pour arriver au niveau " spectacle ".On a déjà deux démos de programmées. Et normalement, le 1er octobre je demande une license d'obé-rythmée et d'agility peut-être aussi (enfin quand il aura l'âge de la license d'agi) par-ce qu'au bout du compte, je vais peut-être aller en club. Pour travailler la concentration c'est pas mal (surtout par rapport aux autres chiens). J'ai pensé qu'entre l'obé-rythmée et le chant, les deux en même temps, ça donnait plus de chances d'être pris. Le chant, je le fais mieux quand je me concentre sur Pinceau, si je me concentre sur le chant, je me gourre de paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ana&Pinceau a écrit:Choupa a écrit:C'est sur que tu ne peux pas changer l'inscription. Mais il aurait été plus judicieux de faire une préparation intense et donc d'avoir eu plus de chance d'être prit. Comme on te l'a déjà dit, tu as le temps de faire cette expérience. Si tu n'es pas prise, orientes-toi vers des démos et/ou des concours pour mettre ton chien dans l'ambiance " bruillante et sérieuse ". Si un jour tu veux participer a Incroyable Talent, choisie entre l'Obérythmée et le chant, parce que pour faire les deux, il faut vraiment être excellent. Paufine un peu plus les tours, travaille différente situation, c'est pas que tu as un mauvais niveau, mais il y a encore du boulot pour arriver au niveau " spectacle ". On a déjà deux démos de programmées. Et normalement, le 1er octobre je demande une license d'obé-rythmée et d'agility peut-être aussi (enfin quand il aura l'âge de la license d'agi) par-ce qu'au bout du compte, je vais peut-être aller en club. Pour travailler la concentration c'est pas mal (surtout par rapport aux autres chiens). J'ai pensé qu'entre l'obé-rythmée et le chant, les deux en même temps, ça donnait plus de chances d'être pris. Le chant, je le fais mieux quand je me concentre sur Pinceau, si je me concentre sur le chant, je me gourre de paroles Ouuais, mais il veut mieux faire une chose à la fois, parfaitement bien faites, que deux de niveau bof bof. Pour la licence, on pense pas qu'en octobre tu l'auras. Parce qu'il faut que tu t'inscrives, que tu fasse de l'obéissance de base, bref c'est long tout ça. Regarde Marion : Cowboy à fait son premier concours en mars 2009. Elle devait faire une démos ou sait plus quoi l'année précédante. Elle ne se sentait pas prête, son chien était jeune (1 an tout juste), elle a attendu. Regarde maintenant : elle les quasiment tout le temps sur le podium et son chien est extra. Comme quoi, en attendant un peu, en perfectionnant les tours etc, on arrive à beaucoup de chose. On se répète beaucoup là. Bref tout ça pour dire qu'a l'avenir, patiente un peu pour les grands challenge comme ça, perfectionne son attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Choupa a écrit:Ana&Pinceau a écrit:Choupa a écrit:C'est sur que tu ne peux pas changer l'inscription. Mais il aurait été plus judicieux de faire une préparation intense et donc d'avoir eu plus de chance d'être prit. Comme on te l'a déjà dit, tu as le temps de faire cette expérience. Si tu n'es pas prise, orientes-toi vers des démos et/ou des concours pour mettre ton chien dans l'ambiance " bruillante et sérieuse ". Si un jour tu veux participer a Incroyable Talent, choisie entre l'Obérythmée et le chant, parce que pour faire les deux, il faut vraiment être excellent. Paufine un peu plus les tours, travaille différente situation, c'est pas que tu as un mauvais niveau, mais il y a encore du boulot pour arriver au niveau " spectacle ".On a déjà deux démos de programmées. Et normalement, le 1er octobre je demande une license d'obé-rythmée et d'agility peut-être aussi (enfin quand il aura l'âge de la license d'agi) par-ce qu'au bout du compte, je vais peut-être aller en club. Pour travailler la concentration c'est pas mal (surtout par rapport aux autres chiens). J'ai pensé qu'entre l'obé-rythmée et le chant, les deux en même temps, ça donnait plus de chances d'être pris. Le chant, je le fais mieux quand je me concentre sur Pinceau, si je me concentre sur le chant, je me gourre de paroles Ouuais, mais il veut mieux faire une chose à la fois, parfaitement bien faites, que deux de niveau bof bof. Pour la licence, on pense pas qu'en octobre tu l'auras. Parce qu'il faut que tu t'inscrives, que tu fasse de l'obéissance de base, bref c'est long tout ça. Regarde Marion : Cowboy à fait son premier concours en mars 2009. Elle devait faire une démos ou sait plus quoi l'année précédante. Elle ne se sentait pas prête, son chien était jeune (1 an tout juste), elle a attendu. Regarde maintenant : elle les quasiment tout le temps sur le podium et son chien est extra. Comme quoi, en attendant un peu, en perfectionnant les tours etc, on arrive à beaucoup de chose. On se répète beaucoup là. Bref tout ça pour dire qu'a l'avenir, patiente un peu pour les grands challenge comme ça, perfectionne son attention. Pour la license, j'ai déjà demandé au club en février, et on m'a dit que ça serait bon. Faut juste que je vois les dates de CSAU et ça serait bon. Au pire, je ferais agility avec un autre chien que Pinceau puisque les jeunes conducteurs (-14 ans) peuvent conduire n'importe quel chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ana&Pinceau a écrit:Choupa a écrit:Ana&Pinceau a écrit:Choupa a écrit:C'est sur que tu ne peux pas changer l'inscription. Mais il aurait été plus judicieux de faire une préparation intense et donc d'avoir eu plus de chance d'être prit. Comme on te l'a déjà dit, tu as le temps de faire cette expérience. Si tu n'es pas prise, orientes-toi vers des démos et/ou des concours pour mettre ton chien dans l'ambiance " bruillante et sérieuse ". Si un jour tu veux participer a Incroyable Talent, choisie entre l'Obérythmée et le chant, parce que pour faire les deux, il faut vraiment être excellent. Paufine un peu plus les tours, travaille différente situation, c'est pas que tu as un mauvais niveau, mais il y a encore du boulot pour arriver au niveau " spectacle ". On a déjà deux démos de programmées. Et normalement, le 1er octobre je demande une license d'obé-rythmée et d'agility peut-être aussi (enfin quand il aura l'âge de la license d'agi) par-ce qu'au bout du compte, je vais peut-être aller en club. Pour travailler la concentration c'est pas mal (surtout par rapport aux autres chiens). J'ai pensé qu'entre l'obé-rythmée et le chant, les deux en même temps, ça donnait plus de chances d'être pris. Le chant, je le fais mieux quand je me concentre sur Pinceau, si je me concentre sur le chant, je me gourre de paroles Ouuais, mais il veut mieux faire une chose à la fois, parfaitement bien faites, que deux de niveau bof bof. Pour la licence, on pense pas qu'en octobre tu l'auras. Parce qu'il faut que tu t'inscrives, que tu fasse de l'obéissance de base, bref c'est long tout ça. Regarde Marion : Cowboy à fait son premier concours en mars 2009. Elle devait faire une démos ou sait plus quoi l'année précédante. Elle ne se sentait pas prête, son chien était jeune (1 an tout juste), elle a attendu. Regarde maintenant : elle les quasiment tout le temps sur le podium et son chien est extra. Comme quoi, en attendant un peu, en perfectionnant les tours etc, on arrive à beaucoup de chose. On se répète beaucoup là. Bref tout ça pour dire qu'a l'avenir, patiente un peu pour les grands challenge comme ça, perfectionne son attention. Pour la license, j'ai déjà demandé au club en février, et on m'a dit que ça serait bon. Faut juste que je vois les dates de CSAU et ça serait bon. Au pire, je ferais agility avec un autre chien que Pinceau puisque les jeunes conducteurs (-14 ans) peuvent conduire n'importe quel chien Mais on parle pour la licence avec Pinceau, parce que c'est avec lui que tu vas faire des concours d'Obérythmée + d'agility ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Oui, Pinceau fera des concours d'OBR sûr, et agility à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ana&Pinceau a écrit:Oui, Pinceau fera des concours d'OBR sûr, et agility à voir. T'es pas encore inscriste en club, non ? Sa prend du temps, il faudra d'abord que Pinceau se sociabilise, qu'il fasse de l'obeissance pure, tu ne pourra pas l'avoir d'ici Octobre, non ? Et tu veux faire des concours avant ses un an ? Tu prèfère pas attendre, autant en agility qu'en OBR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Anaelle tu devrais un peu te poser et pas vouloir trop, il est super jeune et tu as tendance à le surestimer. Directement aller à incroyables talents c'est un peu fort, vise moins haut et après tu pourras te fixer de super objectifs mais la tu en vois trop pour le petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taïlee 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 c'est vrai que vu l'age de ton chien sa parait un programme très complexe!!! je pense que si tu fait chant et obr le niveau obr sera moins haut que si tu fesais que obr !!! écoute si tu crois que ton chien est capable et toi aussi fait le mais soit aussi consciente que l'échec est probable!!! en tout cas amuse toi avec ton chien, et ne lui demande que des mouvemens qu'il sait parfaitement faire pour diminuer le risque de faire des fautes!!! en tout cas bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 C'est ca que je n'aime pas avec toi "mon chien a appris la marche en crabe a coté de moi & devant moi, au pied en 2 scéance!" la je suis sur que tu le suréstimes encore ! Attend c'est impossible, oui il a surement compris vite fais, mais un tour complexe comme ça ce n'ai jamais compris en si peu de temps, & sur ce coup la je ne te crois vraiment pas... Il connais pas le tour, il a commencé a le travailler pas pareil... Citation :Dès fois on me dit qu'il en connaît trop et dès fois pas assez, faut savoir Oui car, tu apprends 15 milles choses en même temps, & tu considères ça come acquis, en a peine une séance, alors qu'ils viennent juste d'être travaillés. Ton chien n'est pas un surdoué, en tout cas, d'après se que j'ai vu de tes vidéos, tout les tours ne sont pas acquis à la perfection, tu ne te rend pas compte, qu'a chaque fois que tu commences un tour tu dis "sa y est ! compris en 2 séances !" Mais non, pas du tout, un tour, acquis en deux séance, ca m'étonerai, sauf des tours faciles, genre tourne.. Mais pas une marche en crabe. Enfin bref, tu fais ce que tu veux, je trouve que c'est une mauvaise idée de viser si haut pour une première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Citation :je trouve que c'est une mauvaise idée de viser si haut pour une première. Je suis du même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taïlee 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 le problème de viser haut et que la déception va etre elle aussi plus grande!!! le meileur moyen d'apprendre c'est en fesant des erreurs, si elle veut le faire qu'elle le fasse mais moi je me dit que a mettre le chien trop en echev il risque d'etre dégouté!!! perso je ne le ferais pas non plus surtout avec une nouvelle choré que tu n'as jamais vraiment fait, tu sais pas ce que sa donne en vrai et puis le chien a jamais fait de concours donc tu ne sais pas comment il va réagir!!! sinon tu prépare tranquillement pour l'année prochaine le casting a lieu tout les ans, comme sa tu sera archi prete l'année prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Choupa a écrit:Ana&Pinceau a écrit:Oui, Pinceau fera des concours d'OBR sûr, et agility à voir.T'es pas encore inscriste en club, non ? Sa prend du temps, il faudra d'abord que Pinceau se sociabilise, qu'il fasse de l'obeissance pure, tu ne pourra pas l'avoir d'ici Octobre, non ? Et tu veux faire des concours avant ses un an ? Tu prèfère pas attendre, autant en agility qu'en OBR ?La license doit être demandée entre le 1 et le 15 octobre, Pinceau a 1 an le 8 septembre et la license n'est valable qu'à partir de janvier 2010 donc il aura plus d'un an. Pour l'agility j'attendrais sûrement un peu. Pour le club, si tout se passe bien, on s'y inscrit dimanche.Marion : si tu ne me crois pas tu fais ce que tu veux, mais on a souvent tendance à sous-estimer les chiens des autres. C'est acquis, je le lui demande, il me le fait très bien, c'est donc acquis, désolée de te décevoir. Sur mes vidéos, tu trouves que ce n'est pas acquis juste par-ce qu'à chaque fois, il prend son temps. Désolée, c'est pas un border, c'est pas un shetland, c'est pas un australien non plus, c'est un chien qui prends son temps mais au moins, il y prends plaisir. Le "tourne" tu parles, en 2 minutes c'est acquis à la perfection, encore plus simple qu'assis ou couché alors bon... C'est un mauvaise exemple. Ce que je n'aime pas chez toi, c'est que tu dévalorises souvent les autres et que tu ne les crois pas, et c'est un peu (et un peu, c'est peu dire) décourageant. C'est jamais agréable. La marche en crabe est acquise, mais on continue de la bosser par-ce qu'elle n'est pas parfaite, loin de là. Il faut savoir faire une différence entre "acquis" et "excellentissime"tailee : j'ai pleinement conscience que l'échec est probable, mais au moins, on aura le mérite d'avoir essayé. Ca sera une bonne expérience de toute façon. Je ne ferais que des tours bien acquis et qu'il aime faire de toute façon, au pire on se bourre et on sera loin d'être les premiers. Et oui, je pense que je vais attendre l'année prochaine, je vais retirer ma candidature et me préparer. Cette année, je suis tellement découragée que j'aurais pas le courage d'y aller.Tout le monde : c'est pas l'âge du chien qui fait la différence, c'est la complicité, le plaisir, la compréhension et l'acquisition des tours. On a souvent tendance à prendre en compte l'âge du chien alors que l'âge ne fait pas la différence. Pinceau a la maturité d'un chien adulte. De toute façon, ça sert à rien que je demande des conseils si c'est pour me faire envoyer bouler à chaque fois... J'en ai marre, j'ai une vie, je respecte les autres... Pourquoi l'inverse n'est pas vrai ? Après tout, j'en ai rien à faire de ce qu'on pense de moi, je vais passer au dessus de ce qu'on me dit, dans mon dos comme en face de moi. Vous croyez pas qu'on m'a pas assez découragé dans la vie ? La seule chose qui m'y retient encore c'est Pinceau, il m'a sauvé la vie une fois, j'espère qu'il aura pas à le faire une deuxième fois. Je suis tellement découragée que je sais plus quoi faire là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taïlee 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 tu sais en tout cas pour ma part ce que je te dit est subjectif je te connais pas ainsi que ton chien et je ne l'ai jamais vu en vrai!!! faut pas ce prendre la tete avec ce que te dit les gens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 De toute facon ce n'est pas à nous de juge c est t elle qui doit sentir si son chien est apte ou pas,on ne vie pas avec son chien.... Enfin d'un cote je pense qu on a rien a dire s est sont chien et elle doit assume Ps:je ne dit pas ca mechament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ana&Pinceau a écrit:Choupa a écrit:Ana&Pinceau a écrit:Oui, Pinceau fera des concours d'OBR sûr, et agility à voir. T'es pas encore inscriste en club, non ? Sa prend du temps, il faudra d'abord que Pinceau se sociabilise, qu'il fasse de l'obeissance pure, tu ne pourra pas l'avoir d'ici Octobre, non ? Et tu veux faire des concours avant ses un an ? Tu prèfère pas attendre, autant en agility qu'en OBR ? La license doit être demandée entre le 1 et le 15 octobre, Pinceau a 1 an le 8 septembre et la license n'est valable qu'à partir de janvier 2010 donc il aura plus d'un an. Pour l'agility j'attendrais sûrement un peu. Pour le club, si tout se passe bien, on s'y inscrit dimanche. Marion : si tu ne me crois pas tu fais ce que tu veux, mais on a souvent tendance à sous-estimer les chiens des autres. C'est acquis, je le lui demande, il me le fait très bien, c'est donc acquis, désolée de te décevoir. Sur mes vidéos, tu trouves que ce n'est pas acquis juste par-ce qu'à chaque fois, il prend son temps. Désolée, c'est pas un border, c'est pas un shetland, c'est pas un australien non plus, c'est un chien qui prends son temps mais au moins, il y prends plaisir. Le "tourne" tu parles, en 2 minutes c'est acquis à la perfection, encore plus simple qu'assis ou couché alors bon... C'est un mauvaise exemple. Ce que je n'aime pas chez toi, c'est que tu dévalorises souvent les autres et que tu ne les crois pas, et c'est un peu (et un peu, c'est peu dire) décourageant. C'est jamais agréable. La marche en crabe est acquise, mais on continue de la bosser par-ce qu'elle n'est pas parfaite, loin de là. Il faut savoir faire une différence entre "acquis" et "excellentissime" tailee : j'ai pleinement conscience que l'échec est probable, mais au moins, on aura le mérite d'avoir essayé. Ca sera une bonne expérience de toute façon. Je ne ferais que des tours bien acquis et qu'il aime faire de toute façon, au pire on se bourre et on sera loin d'être les premiers. Et oui, je pense que je vais attendre l'année prochaine, je vais retirer ma candidature et me préparer. Cette année, je suis tellement découragée que j'aurais pas le courage d'y aller. Tout le monde : c'est pas l'âge du chien qui fait la différence, c'est la complicité, le plaisir, la compréhension et l'acquisition des tours. On a souvent tendance à prendre en compte l'âge du chien alors que l'âge ne fait pas la différence. Pinceau a la maturité d'un chien adulte. De toute façon, ça sert à rien que je demande des conseils si c'est pour me faire envoyer bouler à chaque fois... J'en ai marre, j'ai une vie, je respecte les autres... Pourquoi l'inverse n'est pas vrai ? Après tout, j'en ai rien à faire de ce qu'on pense de moi, je vais passer au dessus de ce qu'on me dit, dans mon dos comme en face de moi. Vous croyez pas qu'on m'a pas assez découragé dans la vie ? La seule chose qui m'y retient encore c'est Pinceau, il m'a sauvé la vie une fois, j'espère qu'il aura pas à le faire une deuxième fois. Je suis tellement découragée que je sais plus quoi faire là... D'accord pour la licence. Comme on dit certaine personne, tu le surestime. Tu sais, pour Incroyable Talents, on te la répeter, mais tu devait attendre. Tu fais des concours avant, pour voir comment il est, puis tu avise. La marche en crabe, nous on te croit et on te croit pas. On s'explique : tu ne nous a jamais mit de vidéo. Oui, tu vas nous dire que tu peux pas en mettre, mais tant qu'il y a pas de preuve, certains ne te croiront pas. Tu sais, Marion n'est pas découragenate, elle essaie de te faire ouvrir les yeux. L'âge du chien compte, parce qu'un chien de deux mois n'aura pas vécu les même expérience qu'un chein de deux ans. Nous on te donne des conseils, en aucuns cas on veut te décourager, mais qu'est-ce que ça te coûte d'attendre ? Tu sais, on a tous eu une passe difficile : problèmes de familles, de santé ... De notre coté un tour " acquis " est un tour que le chien connait super bien, les yeux fermé. Un tour " compris " est un tour qu'un chien a compris, mais qui a encre besoin d'entrainement. Peut-être que Marion a la même définition que nous ? Ne t'inquiète pas, on est la pour te donner des conseils, en aucun cas on est là pour te décourager. Personne ne s'est énerver, tout le monde te respecte. Qui c'est qui ne t'as pas respecté ? Dans ce post, on ne voit aucun non respect pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Choupa a écrit:Tu sais, Marion n'est pas décourageante, elle essaie juste de te faire ouvrir les yeux.Hmm... A chaque fois c'est pareil, à la fin on croit qu'on progresse pas et c'est décourageant. Je ne ferais aucun commentaire là dessus maintenant.De toute façon, Incroyable Talent c'est fini pour nous, j'avais confiance mais là, on me répète et répète des choses qui à la fin me découragent, j'ai beau répondre à toutes les questions, on m'écoute pas, ça sert à rien que je continue de répondre.Oui, la marche en crabe est "Acquise" avec votre définition. Je dis deux séances, j'aurais du dire 2 "vraies" séances + un petit peu de travail par ci par là en deux jours.Et, non, je ne surestime pas Pinceau. Je connais ses défauts, mais il a une énorme qualité : il comprends et acquiert très vite, les chiens qui acquièrent à ce rythme là sont assez rares, je veux bien l'avouer. On pourra toujours me reprocher que je lui en apprends trop en même temps, je n'en ai que faire : la seule chose qui plaise à Pinceau c'est d'apprendre des nouveaux tours. Aussi, je fais en sorte à ce qu'il n'apprenne que 2 ou 3 tours par semaine, ce n'est pas trop. Ca gaverait certains chiens, mais lui, ne demande que ça.Choupa a écrit:Tu sais, on a tous eu une passe difficile : problèmes de familles, de santé ...Sauf que depuis mes 5 ans ma vie est difficile, ce n'est pas qu'une passe. Rejetée par TOUS pour le seul crime d'avoir passé une classe. Je pourrais vous raconter tous mes malheurs, mais je peux vous dire que ma vie a été détruite, mais vraiment détruite. Je ne sais pas ce que c'est les Vrais amis avec un grand V et je ne sais pas si je le saurais un jour. Mes parents se sont séparés le jour de mon anniversaire de mes 9 ans, quel cadeau ! ça m'a détruit ça. Pendant toute cette année scolaire (surtout depuis la mort de Taniia), je ne pouvais plus tenir en cours plus de 3 semaines sans être malade. Les symptomes étaient réels, mais causés par des troubles psychique. Les sources, il y en avait pleins : rejet et moquerie toutes les 2 minutes, gros problèmes relationnels avec ma mère, la mort de Taniia et de ses petits dont je me juge responsable, celle de Boomerang aussi. En 5ème, ma vie a été ruinée par la mort d'un de mes cochons d'inde et là, on ne peut pas dire que ça soit pas de ma faute, c'était un accident oui, mais de ma faute quand même. Il faut savoir que Jamais, je ne me suis remise de cette mort là. Mon caractère a beaucoup changé depuis. Je crois que je n'ai plus jamais été la même. J'ai peut-être pas l'air comme ça, mais il m'arrive d'être dépressive à des stades que vous pourriez pas attribuer à mon comportement. Alors que, maintenant, j'ai décidé de changer de repartir à zéro, je veux absolument redevenir celle que j'étais avant. Pinceau c'est mon échappatoire, ma raison de vivre, il n'aurait pas été là, Dieu sait ce que j'aurais fait... Jamais je ne supporte qu'on le critique, qu'on le traite de chien de cirque. Vous pouvez toujours dire que je le surestime mais non. De mon point de vue, je le trouve exceptionel, unique, mais, en obé-rythmée, je sais être objective, je ne le surestime pas : il apprend vite, c'est un fait indéniable. Si quelqu'un est jaloux, je n'en ai que faire. Pinceau est comme il est. Il a progressé en 5 mois et demi comme certains chiens en 2 ans et alors ? Ca peut paraître bizarre, oui, mais je ne mens pas. On atteint jamais l'excellence, mais je me fixe l'objectif de l'atteindre avec lui. On vise haut, et, pour le moment, on a toujours tout réussi ensemble.Désolée du roman, mais ma vie, ce n'est pas qu'une passe difficile, c'est une ruine où l'équilibre est vacillant, prête à tomber à la première tempête. Enfin bref, le résumé, c'est que je sais être objective, je sais ce que c'est un tour acquis et je connais la différence avec un tour compris. J'avais de l'espoir pour aller à Incroyables talents, mais là non, je pense même que je ne me représenterais pas l'année prochaine ni les années suivantes. Je ferais le plus de concours possibles et on s'éclatera, mais sans plus, on ne visera pas plus haut, on en sera jamais capable. Et pourtant, j'y ai cru. Je me demande comment j'ai pu être assez idiote pour le croire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 C'est beau ce que tu as écris... Surtout "Pinceau c'est mon échappatoire, ma raison de vivre" Moi je pense que tu pourrais essayer "Incroyable talent" mais en tant qu'OBR normale, ce serait déjà bien et mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Tu sais Anaelle on voulait pas te démoraliser C'est à toi de voir et de savoir ou vous en etes, mais je te conseille quand meme de tester un concours ou une démo avant de t'inscrire, parce que si incroyable talent est un échec total, ça peut quand meme te faire un coup et après tu n'oseras peut etre plus faire pleins de choses. En tout cas ce que tu as écrit est magnifique. Tu n'as pas été idiote d'y croire, c'est beau d'avoir de l'ambition, des objectifs, mais parfois il faut juste avoir les pieds sur terre. J'espère que tu n'as pas mal pris ce que j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ML a écrit:C'est beau ce que tu as écris... Surtout "Pinceau c'est mon échappatoire, ma raison de vivre" Merci ML a écrit:Moi je pense que tu pourrais essayer "Incroyable talent" mais en tant qu'OBR normale, ce serait déjà bien et mieux que rien Oui, je n'ai pas encore envoyé ma désinscription, mais je peux toujours modifier mon inscription. Sauf que j'ai plus envie d'y aller... Ce que tu me dis ça me fait hésiter. Enfin bon, si les autres pensent que Pinceau n'est pas prêt, et ben je pense que j'irais pas. J'aimerais bien me fier uniquement à ton avis, sauf que là, c'est l'avis de nombreuses personnes du forum que j'ai là. Si tout le monde était de ton avis je serais sûre, mais là non. Mais au moins, ça me redonne un peu espoir de m'y inscrire les années à venir.Emilie a écrit:Tu sais Anaelle on voulait pas te démoraliser Pas grave Au moins ça m'a fait dire ce que je pensais.Emilie a écrit:C'est à toi de voir et de savoir ou vous en etes, mais je te conseille quand meme de tester un concours ou une démo avant de t'inscrire, parce que si incroyable talent est un échec total, ça peut quand meme te faire un coup et après tu n'oseras peut etre plus faire pleins de choses.Oui, c'est vrai c'est pour ça que je vais attendre une ou plusieurs année. Le problème de plusieurs années, c'est que Pinceau est malade et on sait jamais ce qui peut arriver, il est quand même au 4ème degré sur 6 du souffle au coeur, pour le moment il est en forme et ça le gêne pas, mais ça pourrait se dégrader donc j'hésite.Emilie a écrit:En tout cas ce que tu as écrit est magnifique. Tu n'as pas été idiote d'y croire, c'est beau d'avoir de l'ambition, des objectifs, mais parfois il faut juste avoir les pieds sur terre. J'espère que tu n'as pas mal pris ce que j'ai dit Merci, ça fait plaisir mais je reste sur ma position, j'ai été idiote d'y croire plus d'une seconde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Si tu sens Pinceau capable d'être sur scène, avec un public, de la musique, des micros, etc... alors vas-y, mais ne mets pas la barre trop haute, faire de l'OBR simplement, ça impressionne déjà beaucoup beaucoup de gens tu sais ! Parce que si Pinceau est un peu perdu, tu ne sais même pas l'aider avec la voix puisque tu chantes, c'est ça le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ana&Pinceau a écrit:Choupa a écrit:Tu sais, Marion n'est pas décourageante, elle essaie juste de te faire ouvrir les yeux. Hmm... A chaque fois c'est pareil, à la fin on croit qu'on progresse pas et c'est décourageant. Je ne ferais aucun commentaire là dessus maintenant. De toute façon, Incroyable Talent c'est fini pour nous, j'avais confiance mais là, on me répète et répète des choses qui à la fin me découragent, j'ai beau répondre à toutes les questions, on m'écoute pas, ça sert à rien que je continue de répondre. Oui, la marche en crabe est "Acquise" avec votre définition. Je dis deux séances, j'aurais du dire 2 "vraies" séances + un petit peu de travail par ci par là en deux jours. Et, non, je ne surestime pas Pinceau. Je connais ses défauts, mais il a une énorme qualité : il comprends et acquiert très vite, les chiens qui acquièrent à ce rythme là sont assez rares, je veux bien l'avouer. On pourra toujours me reprocher que je lui en apprends trop en même temps, je n'en ai que faire : la seule chose qui plaise à Pinceau c'est d'apprendre des nouveaux tours. Aussi, je fais en sorte à ce qu'il n'apprenne que 2 ou 3 tours par semaine, ce n'est pas trop. Ca gaverait certains chiens, mais lui, ne demande que ça. Choupa a écrit:Tu sais, on a tous eu une passe difficile : problèmes de familles, de santé ... Sauf que depuis mes 5 ans ma vie est difficile, ce n'est pas qu'une passe. Rejetée par TOUS pour le seul crime d'avoir passé une classe. Je pourrais vous raconter tous mes malheurs, mais je peux vous dire que ma vie a été détruite, mais vraiment détruite. Je ne sais pas ce que c'est les Vrais amis avec un grand V et je ne sais pas si je le saurais un jour. Mes parents se sont séparés le jour de mon anniversaire de mes 9 ans, quel cadeau ! ça m'a détruit ça. Pendant toute cette année scolaire (surtout depuis la mort de Taniia), je ne pouvais plus tenir en cours plus de 3 semaines sans être malade. Les symptomes étaient réels, mais causés par des troubles psychique. Les sources, il y en avait pleins : rejet et moquerie toutes les 2 minutes, gros problèmes relationnels avec ma mère, la mort de Taniia et de ses petits dont je me juge responsable, celle de Boomerang aussi. En 5ème, ma vie a été ruinée par la mort d'un de mes cochons d'inde et là, on ne peut pas dire que ça soit pas de ma faute, c'était un accident oui, mais de ma faute quand même. Il faut savoir que Jamais, je ne me suis remise de cette mort là. Mon caractère a beaucoup changé depuis. Je crois que je n'ai plus jamais été la même. J'ai peut-être pas l'air comme ça, mais il m'arrive d'être dépressive à des stades que vous pourriez pas attribuer à mon comportement. Alors que, maintenant, j'ai décidé de changer de repartir à zéro, je veux absolument redevenir celle que j'étais avant. Pinceau c'est mon échappatoire, ma raison de vivre, il n'aurait pas été là, Dieu sait ce que j'aurais fait... Jamais je ne supporte qu'on le critique, qu'on le traite de chien de cirque. Vous pouvez toujours dire que je le surestime mais non. De mon point de vue, je le trouve exceptionel, unique, mais, en obé-rythmée, je sais être objective, je ne le surestime pas : il apprend vite, c'est un fait indéniable. Si quelqu'un est jaloux, je n'en ai que faire. Pinceau est comme il est. Il a progressé en 5 mois et demi comme certains chiens en 2 ans et alors ? Ca peut paraître bizarre, oui, mais je ne mens pas. On atteint jamais l'excellence, mais je me fixe l'objectif de l'atteindre avec lui. On vise haut, et, pour le moment, on a toujours tout réussi ensemble. Désolée du roman, mais ma vie, ce n'est pas qu'une passe difficile, c'est une ruine où l'équilibre est vacillant, prête à tomber à la première tempête. Enfin bref, le résumé, c'est que je sais être objective, je sais ce que c'est un tour acquis et je connais la différence avec un tour compris. J'avais de l'espoir pour aller à Incroyables talents, mais là non, je pense même que je ne me représenterais pas l'année prochaine ni les années suivantes. Je ferais le plus de concours possibles et on s'éclatera, mais sans plus, on ne visera pas plus haut, on en sera jamais capable. Et pourtant, j'y ai cru. Je me demande comment j'ai pu être assez idiote pour le croire... On voit pas pourquoi on parle de problèmes familiaux et compagnie. Beaucoup de personnes ont eu des soucis, nous aussi. On a une part de nous qui est détruite, et on parle parce qu'on sait ce que c'est. On ne te décourage en aucun cas, on t'explique à quel point le challenge est haut, même si à force de le répéter tu le sais. Rends-toi bien compte du truc : tu nous a expliquer que Pinceau n'arrivait pas à ce concentré, comment tu fais s'il va voir des gens du public ? Et si tu es stressée, comment vas-tu faire pour gérer ton chien ? En concours, tu te trompes, les juges t'expliquent les défauts, tout ce qu'il faut arranger. Tu n'es jamais passer devanr de vrais experts, donc comment pourrais-tu te rendre bien compte de la chose ? Là-bas, il ne te feront aucun cadeau, croit nous. T'as déjà regardé une émission d'Incroyable Talent ? On pense que oui. Il ridiculise les gens qui font des erreurs. Rends-toi bien compte de ça. Si tu aprs sur un échec, arriveras-tu réellement à te relerver et à te représenter en public. T'as dit toi même que tu étais détruite, une expérience aussi énorme, surtout en cas d'échec (on ne dit pas obligatoirement que tu vas te gourer complet, hein ? ) ne pourrait-elle pas plus te faire du mal ? On te le répète, on ne veut en aucun cas te décourager, juste t'expliquer la chose correctement. Avant, il aurait fallu faire ne serait-ce qu'une démo pour voir l'attention de ton chien et voir les choses à arranger. Tu ne sais pas comment il est devant des gens ? Incroyable Talent va donc être sa première prestation en public ? Commence par un petit commité, ce que nous avons fait. Résultat : lors d'une démo devant une vingtaine de personnes, alors qu'on s'attendait au pire, Choupa a été chouette. On a malheureusement pas pu filmer, mais quand tu vois que ton chien arrive à tenir 2 min sur toi à fond, ça encourage à aller plus haut, bien que ce ne soit pas ce qu'on veut faire (concours etc). On prévoit de faire quelques démos, parce que la première expérience, bien qu'elle soit pas un grand "challenge", à été géniale. Tout ça pour dire, que il faut démarrer tout doucement et ne pas viser haut dès le départ, on s'y brûle les ailes parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ML a écrit:Si tu sens Pinceau capable d'être sur scène, avec un public, de la musique, des micros, etc... alors vas-y, mais ne mets pas la barre trop haute, faire de l'OBR simplement, ça impressionne déjà beaucoup beaucoup de gens tu sais !Parce que si Pinceau est un peu perdu, tu ne sais même pas l'aider avec la voix puisque tu chantes, c'est ça le problème De toute façon, j'ai plus envie... Cette année au moins Audrey et Anaïs a écrit:Tout ça pour dire, que il faut démarrer tout doucement et ne pas viser haut dès le départ, on s'y brûle les ailes parfois. De toute façon c'est fini pour Incroyables Talents cette année... J'ai mon champion de jardin et c'est déjà bien. En effet, pourquoi viser haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites