Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anaëlle11

Choré pour Incroyables Talents

Messages recommandés

Ana&Pinceau a écrit:
ML a écrit:
Si tu sens Pinceau capable d'être sur scène, avec un public, de la musique, des micros, etc... alors vas-y, mais ne mets pas la barre trop haute, faire de l'OBR simplement, ça impressionne déjà beaucoup beaucoup de gens tu sais !

Parce que si Pinceau est un peu perdu, tu ne sais même pas l'aider avec la voix puisque tu chantes, c'est ça le problème

De toute façon, j'ai plus envie... Cette année au moins
Audrey et Anaïs a écrit:
Tout ça pour dire, que il faut démarrer tout doucement et ne pas viser haut dès le départ, on s'y brûle les ailes parfois.

De toute façon c'est fini pour Incroyables Talents cette année... J'ai mon champion de jardin et c'est déjà bien. En effet, pourquoi viser haut ?

Contente que tu comprends le nuance. Mais ceci dit, Incroyable Talent, ce n'est pas impossible. Avec de l'entrainement, on eput arriver à beaucoup. Si tu vois que l'année prochaine, Pinceau à amélioré son attention, why not ?

Invité

Tu as fais un post Anaelle , c'étais bien pour avoir des avis, et j'ai dis ce que je pensais très frenchement sans tourné autour du pot 10 ans , et tu as pu voir que des gens étaient d'accord avec mon discours.

Je t'ai dis ce que je pensais , par rapport à tes récits , tes vidéos , tes pbs de comportement avec Pinceau, que c'étais une mauvaise idée, cela n'était qu'un avis , Pinceau vit avec toi , pas avec moi , alors si tu te sent y allez, bah ecoute, il faut y allez , juste te dire dans ta tête que la décéption sera bien plus grande ( si ca échoue . ) que dans une simple démo Tu as super mal pris ce que je t'ai dis , & a l'émission si sa se serais mal passé, tu te serais aussi vite fais rembarrée, ils ont pas de temps à perdre , c'est tout ..

Marion a écrit:
Tu as fais un post Anaelle , c'étais bien pour avoir des avis, et j'ai dis ce que je pensais très frenchement sans tourné autour du pot 10 ans , et tu as pu voir que des gens étaient d'accord avec mon discours.

C'était pour avoir de l'aide afin de corriger ce qu'il y avait à corriger, par pour faire des critiques non-constructives
Marion a écrit:
Je t'ai dis ce que je pensais , par rapport à
tes récits , tes vidéos , tes pbs de comportement avec Pinceau, que
c'étais une mauvaise idée, cela n'était qu'un avis , Pinceau vit avec
toi , pas avec moi , alors si tu te sent y allez, bah ecoute, il faut y
allez , juste te dire dans ta tête que la décéption sera bien plus
grande ( si ca échoue . ) que dans une simple démo

J'en ai pleinement conscience, de toute façon tant pis, je préfère attendre histoire d'être sûre à 100% qu'il ne me lâchera pas. C'est surtout sa réaction lors du feu d'artifice qui m'a gêné, en même temps c'est pas rare qu'un chien en ait peur, mais voilà...
Marion a écrit:
Tu as super mal pris ce que je t'ai dis , &
a l'émission si sa se serais mal passé, tu te serais aussi vite fais
rembarrée, ils ont pas de temps à perdre , c'est tout ..

J'imagine que tu ne l'aurais pas bien prit si je t'avais dit que tu pensais qu'à toi et pas à Cowboy Pour l'émission je sais bien, c'est pour ça que maintenant je veux plus y aller, je veux pas me faire rembarrer encore une fois

Invité
Bah te contredis pas , parce que d'un coté je te fais des remarques non constructive , mais d'un autre côté tu ne veux plus y allez .

cowboy-blue a écrit:
Bah te contredis pas , parce que d'un coté je te fais des remarques non constructive , mais d'un autre côté tu ne veux plus y allez .

Pas compris

Invité
Citation :
C'était pour avoir de l'aide afin de corriger ce qu'il y avait à corriger, par pour faire des critiques non-constructives

& c'est bizare, car ce que je t'ai dis c'est tellement pas constructif que tu as changé d'avis ! Enfin bref ^^ Tu fais se que tu veux hein tu l'sais bien x)

cowboy-blue a écrit:
Citation :

& c'est bizare, car ce que je t'ai dis c'est tellement pas constructif que tu as changé d'avis ! Enfin bref ^^ Tu fais se que tu veux hein tu l'sais bien x)

Ahhhh ! J'ai compris
Nan, y a plein de choses qui m'ont fait changer d'avis (le feu d'artifice entre autres) enfin bon, j'ai été un peu découragée même pour ne plus jamais y aller, mais en réfléchissant mieux, je me suis dit que ça serait bête de priver Pinceau de ça et je repousse seulement

ben moi jdit tente l'expérience facon tu ne risque rien si tu echoue ça ne sera pas à la télé, donc pas de honte a avoir ! puis si au contraire tu passe ben j'enverrai un sms pour voter pour toi ! car soutenons notre discipline et c'est bien de tenter l'expérience, moi je le ferais bien un jour aussi, pas maintenant c'est sur car cheyenne n'a pas assez d'acquis et je prèfère présenter un truc niquelle et bien prèparè !!!

puis dans incroyable talent on voit vraiment des truc pourri àlors elle à sa change puis elle a encore quelques mois pour se prèparè !

voilà mais c'est clair qu'il ne faut pas chanter en meme temps ça serait de trop !

bon courage

Merci Sandy, sauf que je vais quand même attendre l'année prochaine pour être sûre de mon lou après quelques nombreux concours
Enfin bon, ils passent quand même les erreurs à la télé ou ils les passent pas ? par-ce que souvent, on en voit qui se font vite fait virer

Merci pour le "bon courage"

PS : on aura qu'à y aller en même temps

de rien

ben vu le nombre d'inscrit il ne montre pas tout je pense !
moi je pense faire le gpf de l'année prochaine en obéérhymée il sera normalement dans ma régions donc j'ai envie de le tenter, puis selon ma choré et ma notation je tenterai peux être incroyable talent en 2010 !

lol oui on ira en même temps

Bah déjà, ils sont pas tous sélectionnés pour y aller donc je sais pas
Je pensais faire pareil, enfin, d'abord voir des résultats en petits concours et après tenter le GPF et à voir pour Incroyable Talents
On se préviendra hein comme ça on pourra prévoir ^^

papatte a écrit:
de rien

moi je pense faire le gpf de l'année prochaine en obéérhymée il sera normalement dans ma régions donc j'ai envie de le tenter, puis selon ma choré et ma notation je tenterai peux être incroyable talent en 2010 !

Ah oui, il est où le GPF en l'na prochain ?

Elodie a écrit:
papatte a écrit:
de rien

Ah oui, il est où le GPF en l'na prochain ?

Sa région c'est Nantes je crois nan ? Tu confirmes Sandy ?

Cet année il est à Avignon il nous semble. L'année prochaine on sait pas du tout.

lol oui il serait vers nantes normalement ! car mon club qui fait la demande, et on a un gymnase à côter ou on fait nos coucours et les organisateur ont dit que les installations était bonne donc plus qu'a attendre si c'est ok pour que ce soit à nantes ! ça serait trop cool car pour le moment ils font les gpf trop loin de chez moi

Invité

Mais non, c'est prévu à Avignon

cowboy-blue a écrit:
Mais non, c'est prévu à Avignon

Pour 2010 on parle de l'année prochaine

En tout qu'a, si c'est a Nante je viendrai car on va souvent a metz pendant que mon père travail a Nante !

Oui, si c'est à Nantes je viens, j'me débrouillerais pour que ma mère aille chez son amie à Montoir

Ana&Pinceau a écrit:
Oui, si c'est à Nantes je viens, j'me débrouillerais pour que ma mère aille chez son amie à Montoir

On prend le train ensemble, sinon =D

Elodie a écrit:
Ana&Pinceau a écrit:

Oui ça serait cool, pas ma mère youhou
Pinceau serait content de voir Carioca, depuis qu'il la connaît il va tout le temps voir les golden ce p'tit malin là dur dur de le rattraper quand il en voit un
Faut que j'économise alors moi par-ce que déjà, le train pour te rejoindre à Quimper pour la rencontre avec Fiona ça serait 40€ aller-retour d'après mes calculs sauf si le billet de Pinceau est à moitié prix mais ça ferait quand même 30€ à moins que je parte de Dirinon et je sais pas combien ça ferait, je vais demander ça lundi à la garre tiens

Ana&Pinceau a écrit:
Elodie a écrit:
Ana&Pinceau a écrit:

Oui ça serait cool, pas ma mère youhou
Pinceau serait content de voir Carioca, depuis qu'il la connaît il va tout le temps voir les golden ce p'tit malin là dur dur de le rattraper quand il en voit un
Faut que j'économise alors moi par-ce que déjà, le train pour te rejoindre à Quimper pour la rencontre avec Fiona ça serait 40€ aller-retour d'après mes calculs sauf si le billet de Pinceau est à moitié prix mais ça ferait quand même 30€ à moins que je parte de Dirinon et je sais pas combien ça ferait, je vais demander ça lundi à la garre tiens

Ok, tiens moi au courant ;)

ben c'est cool si vous étes nombreux pour nantes et si y'a besoin je viendrais vous chercher à la gare ! car les trams sont interdit aux chiens

Ana, je ne t'ai jamais entendu chanter. Tu nous mettrais une 'tite chanson, stp ?

Pour Incroyable talent, dans tout les cas, ça te fera une expérience sympa. Eclate toi, c'est cela qui compte.

Euuuuhhh. Faudrait que je fasse une vidéo sauf que je peux plus les héberger et puis euhh... je préfère garder la surprise sauf si jamais je me décide un jour à vous faire entendre ma voix.
*Cherche une autre excuse*
Et puis j'ai pas de micro
Nan je vous la ferais entendre faut pas s'inquiéter, mais là je peux pas
Oui oui, si j'y vais l'année prochaine je m'éclaterais

• Créer...