Elodie231 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 06/07/2009 => photos prises dans mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 elle est belle ta louloute, un beau poil au vent lol, surtout à la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 oui elle est trop magnifique ta louloute ! trop craquante j'ai un beau male pour toi lol c'est une ligné travail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 On adore son regard. Elle est belle comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 papatte a écrit:oui elle est trop magnifique ta louloute ! trop craquante j'ai un beau male pour toi lol c'est une ligné travail ? Carioca est stérilisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 rho ben trop dommage il aurait fait un beau couple mdr ! mais bon mieux vaut laisser de toute façon à un élevage expèrimenté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Elles sont superbes tes photos! Coup de coeur pour la 5eme, quel regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Elle est toujours aussi belle ta goldinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites