Brisca_luna 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 J'ai ressortit hier, notre petite piscine, enfin une espece de petite piscine qui est un peu percé de partout. Bref c'était pour Brisca, mais elle s'est beaucoup plus amusé quand j'avais le jet d'eau entre les mains. Résultat : une chienne bien mouillé. Je vous met quelques photos de la miss : "Moi mouillé ?? Même pas vrai" Admirez la belle langue : Brisca se met au Hula hoop à sa façon : 2 portraits : Et un peu d'Or pour bien secher : Et aprés toutes ses émotions au dodo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 oh la malheureuse sur la dernière photo! elle à l'air de s'être eclatée, et aussi avec le houla houp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Elle est belllllllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Oh la langue J'aime bcp la façon dont tu as pris les portraits même si la langue est coupée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Dans le même style, l'autre jour Brisca c'est bien éclaté dans une rivière prés de chez moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites