Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonomamatomi

tomi séance obr

Messages recommandés

voici notre séance de vendredi,
surtout n'hésiter pas a nous donner des conseil ou autre pour que l'on puisse s'améliorer
les tour sont souvent répeter mais c'était surtout pour s'amuser donc on y a pas vraiment fit gaffe
voila:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle marche pas chez moi la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord j'adore comme il est tout motivé! Il remue tout le temps la queue et a l'air super heureux, surtout quand il fait le revers, waouh j'adore!
Sinon attention quand vous lui faites faire la révérence, après il bondit, faut pas que ça devienne une habitude.
Et aussi peut etre lui laisser un peu plus d'élan quand il doit sauter au dessus de la jambe parce que la il est tout pile devant.
Sinon j'adore, bonne continuation et vivement la prochaine vidéo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord un super grand merci d'avoir commenté notre video et ensuite quand il rebondit apres le salut je sais pas trop comment il a attraper cette habitude mais on est entrain d' essayer de régler sa pour le moment parce que c'est tres embetant. et un grand merci pour sa motivation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le saut cercle, ne fermez pas le cercle, sinon il ne sautera plus à force. Pour le saut au dessus de la jambe, avec un peu plus d'élan ça serait plus joli. Après, c'est super il est bien motivé et il a bien progressé depuis sa dernière apparition en vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...