Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Johnny Hallyday & Christophe Maé au Stade Vélodrome !

Messages recommandés

Invité
Hier soir, j'ai accompagné ma mère voir Johnny Hallyday au Stade Vélodrome de Marseille. C'était son cadeau d'anniversaire. Comme premiere partie il y a avait Christophe Maé ! Et il y avait aussi David Hallyday pour un duo & aussi comme batteur.
Je n'aimais pas tellement Johnny, et je n'ai pas changé d'avis lol mais le spectacle etait grandiose Je vous mets quelques photos du concert, et 2 montages videos que je viens de faire. Il faut que vous voyez quand meme... que ce mec c'est quelqu'un... J'ai bien rigolé aussi quand il a chanté Allumer le feu Et quoi ma gueule et que je t'aime ! Je sais pas pourquoi j'ai rigolé lol !


Christophe Maé




Voici quelques photos:



La scène


Le stade commence a se remplir...




Christophe Maé














Le virage Sud se remplit vraiment !




Tribune Ouest


Le soleil se couche sur Marseille




Johnny Hallyday














David Hallyday




Avec son père


Johnny








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zut, on peut déplacer mon sujet dans "Photos & Videos" il me semble qu'il a plus sa place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ML ^^

Demain c'est U2 Mais c'est vrai que le Vélodrome est très grand... environ 60 000 personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Summer Flower a écrit:
Tu fais des vidéos aussi demain ?


Si je peux U2 je pense que le moindre truc il enlève... Dejà Nice est tout fermé autour du Stade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour vous pour moi aussi J'ai toujours eu des photos de mes concerts en cachant l'appareil dans un paquet de biscuits Mais là ils acceptent ni bouffe, ni à boire, ni rien...
Donc je vais surement le cacher dans mon soutif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais attendre des heures au soleil va falloir que je boive tout avant de rentrer... Encore je pars pas trop tot car tout Nice est bloqué à cause de U2 La sortie d'autoroute est fermé. Toutes les avenues autour sont interdites... N'importe quoi l'académie de Nice... La prochaine que je vois U2 (si il y a une prochaine fois) c'est pas à Nice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh c'est super! J'aime beaucoup tes photos, ça nous met dans l'ambiance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ça dans l'ambiance il y avait que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...