Mika08 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Alors, ces derniers jours, j'ai pris quelques photos de mon chien. Jesais qu'il y en a qui sont un peu floues, mais ce n'est pas grave, jevoulais vous montrer mon chien en plein saut et elles sont flouescelles-là XDAlors voilà !On sort la grande langue XD 1.2. Maintenant on regarde les gens qui passent3. Le petit chien qui relaxe4.5. On fixe le jouet !!6. En plein saut7. 8. 9. Avec son toutou10. Elle se repose ^^11.12. 13.14. J'adore cette photo-là 15.16. Encore un saut ! On dirait un gros chien méchant XD17.18. Et la dernière photo, avec son nouveau collier acheté vendredi soir, chez Mia Ouf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 comme elle est jolie ta petite chienne elle ressemble a Calie la chienne de anounousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 nonomamatomi a écrit:comme elle est jolie ta petite chienne elle ressemble a Calie la chienne de anounousse Maintenant son pseudo c'est Calie-x3 elle est superbe Daisy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Waouh elle est superbe... Et les grandes oreilles toutes droites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 J'aime ses oreilleeeeees Les oreilles & moi c'est une grande histoire d'amour Elle me fait trop penser à ma Charlotte décédée, qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bess <3 a écrit:nonomamatomi a écrit:comme elle est jolie ta petite chienne elle ressemble a Calie la chienne de anounousse Maintenant son pseudo c'est Calie-x3 elle est superbe Daisy ! a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Superbe petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 J'adore la 8 on dirais une folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 hooooo un pinsher magnifique on dirait ma chienne !!! je suis etonnée que sa peluche soit encore en vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci ^^ Oui, sa peluche est encore en vie XD Je suis étonnée aussi ! Elle est comment la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 ses oreilles , elles sont énormes cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Mika a écrit:Merci ^^ Oui, sa peluche est encore en vie XD Je suis étonnée aussi ! Elle est comment la tienne ? morte en faite sa depend je lui en avait acheter une elle la comletement dechiré mais elle adore sa elle joue avec et tout et des fois elle y prend soin mais c'est tres rare !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Aaah ses oreilles J'aime trop la bouille qu'elle tire et quand ses oreilles sont dressées Bisouuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites