Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Quelques photos de Shana et Phoebe Phoebe: Shana: Shana et Phoebe: Celle que je préfère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Il a bien grandit Phoebe, ils sont beaux tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Citation :Il a bien grandit PhoebeHa ca oui elle est plus grande que Shana Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Elles sont trop belles!! Phoebe elle a trop changé quoi! Mais c'est moi ou elle a une tete très fine? Les bouvier bernois que j'ai l'habitude de voir on une tete plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci non elle a pas une tete fine mais ecoute elle n a pas encore fini sa croissance,elle n a que 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ah oui c'est vrai, je l'imaginais plus agée. Purée 6 mois et déjà plus grande que Shana.. Elle va s'arreter quand de grandir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 quelle sont belles tes louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 OMG ok c'est mort pour la voir chiot maintenant Elles sont toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Citation :Elle va s'arreter quand de grandir? heu ben je sais pas lol Et oui elle est bien grande Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Vers 10 mois, on ne voit plus trop grandir même avant parfois ! Je voulais la voir cette Phoebe, elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 tu pourras peut etre la voir a la rencontre en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 sensilla a écrit:tu pourras peut etre la voir a la rencontre en aout Elle va faire amie-ami avec Ilow elle a un oeil bleu et Ilow deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 n importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Rho C'est trop mignon ! Pleins de caresses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axel11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Trop belle toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites