Elodie231 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Je cherche une musique pour une future chorégraphie avec Carioca. J'aimerai une musique adaptée à ma chienne : assez lente et entrainante (~joyeuse) à la fois Des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Tu veux des paroles ou sans paroles ? Tu veux une langue précise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Beaucoup de chanson de U2 peuvent etre lentes et entrainantes :) Sinon je te conseille: Sing for Abslution - Muse La bonne étoile - M Je suis a cours d'idée (trop exitée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Paloma a écrit:Beaucoup de chanson de U2 peuvent etre lentes et entrainantes :) Sinon je te conseille: Sing for Abslution - Muse La bonne étoile - M Je suis a cours d'idée (trop exitée) Oui, Muse c'est bien. Mdr' t'es exité, pourquoi ? Parce que c'est bientôt ton anniversaire ? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Les jum's > Parce qu'elle va voir U2 demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 U2 Comme dis ML ! Je veux les voir depuis trop longtemps c'est un reve qui se réalise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 je vais écouter ça, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Moi j'ai beau chercher, je vois pas trop peut-être que j'aurais une illumination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Tu as aussi Petr Deherty, Vanessa Paradis, voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites