Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Trouvée sur le blog de barbouilleforever, j'ai juste trouvé ça... PARFAIT Vous étonnez pas pour le son ça commence à 11sec. C'est géniaaaal quelle osmose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 le lien maaaaarche paaaas édit c'était simplement mon PC merdeux lol Jolie prestation effectivement mais regarde toute les figures sont au centre du terrain elle enchaine tour sur tour et ça bouge pas ...Dommage ya quelque chose a bosser sur les déplacements ... Par contre trés joli boulot d'Obé et de concentration le chien ne décolle jamais ... Bonne motivation nickel quand j'arriverais a avoir une chienne dans le même état d'esprit ... merci pour la vidéo manue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Extra ! J'adore la chorégraphie et la musique et les costumes sont bien choisis Le chien il est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 C'est pire que bien Mais c'est un australien ou un border collie très costaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 cowboy-blue a écrit:C'est pire que bien Mais c'est un australien ou un border collie très costaud ? De là où on voit il ressemble au père d'Ilow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Tana49 a écrit:Jolie prestation effectivement mais regarde toute les figures sont au centre du terrain elle enchaine tour sur tour et ça bouge pas ...Dommage ya quelque chose a bosser sur les déplacements ... Ca bouge pas ? Bah euh, je trouve tout le contraire moi. je me suis pas ennuyée une seconde, elle prend tout le terrain en plus (le chien va même trop loin à un moment) donc je vois pas ce qu'il te faut en plus là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Magnifique. Sa plutot l'air de border collie au poil très long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazagym1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ca à l'air d'être un border collie de type beauté à l'étranger... C'est du beau travail mais moi non plus j'ai pas accroché... et j'saurai pas dire pk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Joli boulot, et la nana n'oublie pas de danser. Manu, je croyais que tu n'aimais pas quand c'est trop parfait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouilleforalive 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est barbouilleforalive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Waouh, c'est le genre de chorée que j'adore La femme a toujours des gestes bien gracieux, son chien est hyper motivé, il la regarde tout le temps, il fait tout super vite, waouh Je n'avais jamais vu un 8 à l'envers, c'est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 opercut a écrit:Joli boulot, et la nana n'oublie pas de danser. Manu, je croyais que tu n'aimais pas quand c'est trop parfait ? Hé ben ouai je suis restée bête aussi d'aimer c'est pour ça que j'ai posté la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est juste sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annajade 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Moi j'adore en solo j'avais pas encore vu mais en duo j'étais déjà fan, je vous les mets : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 La deuxième vidéo es vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 22 février 2010 C'est énorme ! toutes ces vidéos sont géniales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Excellent!!j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites