Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

Apprentissage du revers

Messages recommandés

J'avais commencé l'apprentissage du revers un peu avant de repartir en vacances et voila ou on en est après 10 jours sans obr!
Avant j'ai essayé en mettant les limites en U mais le problème c'est qu'après elle reculait tout droit...
Alors hier j'ai mis les chaises longues de sorte à ce que Delilah fasse le revers en entier. Elle a l'air un peu coincée mais si j'écarte plus les chaises, elle les pousse et après recule tout droit, c'est le seul moyen pour qu'elle me fasse un beau revers!
Voila, c'est déjà un peu mieux qu'au début et elle a l'air d'aimer un peu mieux


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh pour être trés franche, j'aime pas du tout comment tu t'y prend ... Cette méthode tu l'as trouvée où ? Parceque je sais qu'on la trouve partout et moi la premiére j'ai pris celle ci mais cette méthode a beaucoup d'incovénients déjà elle est longue, elle bloque le cheins et les fait monter en pression, et en plus elle nécéssite de "manipuler" le chien je veut dire par là que le chien ne réalise pas un mouvement naturel mais qu'il se laisse guider bref ... En plus tu te repose énormément sur les "guides" tu ne fait aucun geste t'a chienne n'aura aucun repère quand tu va enlever les chaises ... tu as bien un clicker ? Eh bien sert toi en ... Prend ta chien dans un espace libre. Place une friandise dans ta main gauche met ta chienne au pied. En suite sans ordre, écarte la friandise vers la gauche de façon a coller la chienne sur toi puis fait la reculer d'un pas (en la maintenant collée) click sur se pas répéte deux ou trois fois puis demande plus en gardant la même méthode, une fois qu'elle a compris le mouvement (donc qu'elle anticipe ta demande) introduit l'ordre et demande de plus en plus. Normalement quand elle arrivera vers la droite et que tu ne pourra plus leurer si elle a compris le mouvement en répétant l'ordre elle reviendra d'elle même a gauche euh C'est compréhensible ?
Voilà donc demande beaucoup moins va y progressivement et click souvent au début juste un mini mouvement en arrière suffit

Aprés ne le prend pas mal, moi aussi j'ai utilisée cette méhode avec Tana et j'ai du tout reprendre parcequema chienne était bloquée. Aprés si ma méthode ne te plait pas ça ne me dérange pas non plus. Fait comme tu l'enttend tu connais mieux ta chienne que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai utilisé la même méthode que toi
Carioca y arrive très bien maintenant. Elle avait compris très vite ce que je voulais.

Délilah à l'air d'avoir compris le truc. Fait encore quelques petites séances avec "grillages" puis ensuite tu pourras l'enlever progressivement
Je trouve ça bien pour un début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!
Marie je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, ça a peut etre marché pour Tana mais Delilah n'est pas pareille. Beaucoup ne le comprennent pas mais avec elle, ça marche mieux quand elle est manipulée, elle comprend plus vite et est plus rassuée. J'ai essayé la méthode que tu viens d'expliquer, mais ça ne marche pas du tout, elle ne comprend pas et recule toujours tout droit, elle ne veut pas rester collée.
C'est pour ça que j'ai pris cette méthode ( je l'ai trouvée sur plusieurs sites et beaucoup l'ont utilisée donc je me suis dit pourquoi pas? ).

Et si je fais des gestes, je la ''pousse'' avec ma main et oui j'ai un clicker, si tu écoutes bien à chaque fois quand elle entame la fin du revers je clique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cette méthode te semble la bonne pour un début tu devrais quand même clicer plus tôt soit un poil plus progressive même avec cette méthode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou t'es motivée, moi j'ai jamais le courage de "m'encercler" xD

Sinon franchement ça m'a l'air bien cette technique, et pleins de gens l'utilise, donc vous alelz y arrivez En tout cas j'aime bien comme elle le fait là Et j'ai reconnu ta terrasse xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super, continuez ainsi. Petit a petit, tu changera un peu le nombre de tour qu'elle doit faire, sionon elle risque de n'en faire qu'un. Tu changes : une fois tu en fais deux, puis un autre fois quatre etc ...
La métode est super sinon, on a peu près utilisé la même que toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!
Et merci les jum's, je n'avais pas pensé à ça, j'y ferais bien attention!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'aime bien ta technique qui est pas mal du tout !!!
A apprendre à Roxanne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...