tif&davidson 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Petite sécance d'obr pendant mes vacances dans les Yvelines, Ont sa met au frais dans la forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 tif&davidson a écrit:Pour cette video l'envi a davidson est difficile a cause de la chaleur et tout le monde joue avec meme trop donc commence a en avoir marre de travailler ( enfin c'est cuex que je ressent) Dans ce cas quel intérêt de faire de l'obr ?! Fous lui la paix, il a pas envie, laisse le tranquille, y'a rien de mieux pour le dégouter... tif&davidson a écrit: donc a la rentré plus de jeux n'importe quand juste en récompence Pauvre chien ! Ca te plairait, toi, d'être privée d'un truc que t'aime pour que tu en fasse uniquement quand celui qui t'a privé le décide ?! Le jeu c'est du jeu quoi, c'est de la complicité, de la détente. Ca doit pas être freiné pour en faire plus en OBR. Trouve une autre récompense que ce genre de trucs, parce que le pauvre quoi, plus de jeu pour mieux travailler en OBR... Waw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Manuelle [ABSENTE] a écrit:tif&davidson a écrit:Pour cette video l'envi a davidson est difficile a cause de la chaleur et tout le monde joue avec meme trop donc commence a en avoir marre de travailler ( enfin c'est cuex que je ressent) Dans ce cas quel intérêt de faire de l'obr ?! Fous lui la paix, il a pas envie, laisse le tranquille, y'a rien de mieux pour le dégouter... Dans la foret il fait frais , et je travaille mon chien quand je veut & sa le dégoute pas tif&davidson a écrit: donc a la rentré plus de jeux n'importe quand juste en récompence Pauvre chien ! Ca te plairait, toi, d'être privée d'un truc que t'aime pour que tu en fasse uniquement quand celui qui t'a privé le décide ?! Le jeu c'est du jeu quoi, c'est de la complicité, de la détente. Ca doit pas être freiné pour en faire plus en OBR. Trouve une autre récompense que ce genre de trucs, parce que le pauvre quoi, plus de jeu pour mieux travailler en OBR... Waw... J'ai pas dit de le privé de jeux mais de diminuer et de ne pas le faire jouer avec n'importe qui car un chiens n'a qu'un maitre surtout un Border.Toi tu connais pas cette race dans son caractére donc tu peut pas juger. Et je fais faire une pose sur ce forum car certaines personne devienne pas trés agréable.Si tu m'en veut et tu m'agresse comme ça a cause des insultes que marion a reçu bah c'est pas moi qu'il l'insulte donc sa sert a rien de vous mettre a dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 J'interviens vite fais Tiphaine, pour te dire que Manuelle bosse dans le domaine canin, envoi des devoirs sur les chiens, etc, & elle est très bien renseignée sur le border collie, si Davidson a envie de jouer avec une autre personne que toi, en quoi sa dérange ? Tu dis, il n'a qu'un maître, peut être, mais c'est pas pour ça qu'il dois avoir d'yeux que pour toi. Ce n'est pas parce qu'il joue avec d'autres qu'ils les considère comme ses maitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bah moi je trouve que pour ce qui est de l'obé ton chien est pas très motivé ( il fait chaud , ... ) mais le reste et bah je trouve ca bien en sachant que ton chien il est dans la foret au milieu ba je trouve ca super !! Moi je suis loin d'ètre un exemple mais si je le travaille au milieu de la foret il m'envoit chié ( en mème temps c'est pas la mème race ) mais quand mème c'est dure pour de nombreux chiens de travailler das la forèt donc bravo !! Après il faut que tu continues à joué avec ton chien en dehors de l'OBR ! SUR ce bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 tif&davidson a écrit:Manuelle [ABSENTE] a écrit:tif&davidson a écrit:Pour cette video l'envi a davidson est difficile a cause de la chaleur et tout le monde joue avec meme trop donc commence a en avoir marre de travailler ( enfin c'est cuex que je ressent) Dans ce cas quel intérêt de faire de l'obr ?! Fous lui la paix, il a pas envie, laisse le tranquille, y'a rien de mieux pour le dégouter... Dans la foret il fait frais , et je travaille mon chien quand je veut & sa le dégoute pas tif&davidson a écrit: donc a la rentré plus de jeux n'importe quand juste en récompence Pauvre chien ! Ca te plairait, toi, d'être privée d'un truc que t'aime pour que tu en fasse uniquement quand celui qui t'a privé le décide ?! Le jeu c'est du jeu quoi, c'est de la complicité, de la détente. Ca doit pas être freiné pour en faire plus en OBR. Trouve une autre récompense que ce genre de trucs, parce que le pauvre quoi, plus de jeu pour mieux travailler en OBR... Waw... J'ai pas dit de le privé de jeux mais de diminuer et de ne pas le faire jouer avec n'importe qui car un chiens n'a qu'un maitre surtout un Border.Toi tu connais pas cette race dans son caractére donc tu peut pas juger. Et je fais faire une pose sur ce forum car certaines personne devienne pas trés agréable.Si tu m'en veut et tu m'agresse comme ça a cause des insultes que marion a reçu bah c'est pas moi qu'il l'insulte donc sa sert a rien de vous mettre a dos. Je permet de parler un peu ici parce que je suis AUCUNEMENT d'Accord avec le fait que tu dis que elle ne connais pas la race puisqu'elle n'a pas de chien blablabla.Je n'ais pas de border collie mais c'est mon rêve et oui j'en n'ais pas et je connais trèèèèès bien la race.J'ai déjà été en contact avec plusieur ectt..Un border a besoin de jouer plus que bien d'autre chien.Pourquoi faire une pause?C'est toi qui vois , ont n'est pas désagréable du tout , elle te donne ton opignon comme je fais avec la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Quesque j'en sais je connais pas sa vie, en tout cas elle ne connais pas davison et personne le connais donc personne peut juger. Donc si je l'ecouterais j'areter l'obr pour passé mes journée a lui lancé une balle ça jamais j'ai pas tout ça pour rien, donc si jai envie de diminuer ces heures de jeu de balles car sinon je perd tout ceux que je lui ai appris je le ferait je men fou de votre avis Et marion non sa me derange pas du tout que quelqun joue avec mon chien mais si c'est sa devient trop j'en ai marre. C'est comme lors de mes démo dans les feu de St jean au soir j'ai mis 1h à recupéré mon chiens il faisait noir les gens jouer avec j'ai recupéré mon chiens crevé il en pouvait plus il se force a jouer. Et avant je faisaint un peu d'obr ensuite je jouer pendant 1 heures et tout aller bien donc je fait tous faire pour que sa redevienne comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 tif&davidson a écrit:Quesque j'en sais je connais pas sa vie, en tout cas elle ne connais pas davison et personne le connais donc personne peut juger. Donc si je l'ecouterais j'areter l'obr pour passé mes journée a lui lancé une balle ça jamais j'ai pas tout ça pour rien, donc si jai envie de diminuer ces heures de jeu de balles car sinon je perd tout ceux que je lui ai appris je le ferait je men fou de votre avis Et avant je faisaint un peu d'obr ensuite je jouer pendant 1 heures et tout aller bien donc je fait tous faire pour que sa redevienne comme avant Ben moi j'ai jamais dis d'arreter l'obé pour passé tes journées a lui lancer c'est quoi sa??Moi avec Diego mon australian je fais juste de l'obé en jouant.Quand il a fait plusieur mouvement que je voulais parfaitement je lui lance la balle et sa fait son bonheur.Parce que pour moi l'obé c'est aussi une partie de jeu et j'oublige mon chien a rien,lui il aime sa,donc j'en fais.Pourquoi tu ne fais pas la meme chose avec ton chien?Je suis sur qu'il aimerais sa.Avant avec diego je fesais de l'obé aevc des récompense et serieusement c'est de la mer** parce que maitenant avec Diego je fais sa avec des jouets et il est 10 fois plus rapide qu'il l'étais avant avec des récomprenses. non je ne connais pas ton chien et je ne l'ais pas juger non plu ,.Je ne sais pas pourquoi tu dis sa mais meme si tu ne parle pas a moi personne d'autre a juger ou parler en mal de ton chien ici nous parlons du Border collie en général pas de ton chien. Moi je n'ais juste pas du tout aimé le fait que tu disais que ont ne connaissais pas la race du BC alors qu'ont en avait pas.Je me renseigne depuis très longtemps sur cette race puisque c'est mon reve alors oui je l'a connais trèèèèès bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Je veux pas jouer la c*onne mais c'est un peu comme le concours de Marion & Cow on peut pas se permettre de juger sans avoir eu vraiment la race chez soi ! comme on ne pouvait pas juger la motivation de Cow en concours... c'est une question ! Voilà, moi aussi, je me suis dit, tient, le Border, je connais bien je peux me permettre de juger, bah, je me rend compte que c'est pas si facile à comprendre ! Puis je comprends à rien, pourquoi on s'énerve ! Manue, je voudrais pas te vexer, mais tu t'énerves sur quelques post maintenant, fait une bonne pause & repose toi bien On veut te revoir en forme au mois de septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Je fait de l'obr j'ai toujours fait ça et tout était parfait il faisait quelque tours & hop je lui lancé sa balle j'ai meme fait sa en démo je l'ai dresser comme ça et pas avec de la bouffe (sa marion le c'est ) Mais la sa devient trop du jeu maintenant il fixe la balle et fait c'est tour a moitier c'sst ça que je veut corriger. Et pour petite critique que je fais a Marion un seul fois mois on me la dit a chaque video que je post donc c'est pas la mort pour elle et elle a eu des excuse elle. Et j'ai la race chez moi puisque j'ai les parents de cowboy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Citation :Et pour petite critique que je fais a Marion un seul fois mois on me la dit a chaque video que je post donc c'est pas la mort pour elle et elle a eu des excuse elle.Et j'ai la race chez moi puisque j'ai les parents de cowboy. Je comprend rien à ton numéro la Tiphaine, de 1 qu'est ce que je viens foutre la dedans? Et les parents de Cow, ils font quoi la dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ont viens de me rabacher la critique que je t'ai fait une fois sur ton concours. & il me dise aussi que je critique mais je connais pas la race & que j'en ai pas chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 tif&davidson a écrit:Ont viens de me rabacher la critique que je t'ai fait une fois sur ton concours. & il me dise aussi que je critique mais je connais pas la race & que j'en ai pas chez moi. Je crois que tu mélanges là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Oui ta rien compris Tiphaine, on parlais pas de toi, fin "Bess" parlais pas de toi quand elle parlais des critiques, c'est sur mon concours à Douai, qu'on a critiquer, pas toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Oui, je parlais en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Je sais plus ... Mais j'en ai marre de tout le temps me faire critiquer, je peut jamais etre sur un forum sans qu'on sache que ma mére est éleveuse et me critiquer & sur mes photos et video toujours un truck a rabacher. Je posterait plus de video si se deviens un habitude de ce dire " tiens les nul de tif&davidson ont mis une video ont va encore aller voir c'est connerie quel fait avec son chiens et l'allumer deçu". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 cowboy-blue a écrit:Oui ta rien compris Tiphaine, on parlais pas de toi, fin "Bess" parlais pas de toi quand elle parlais des critiques, c'est sur mon concours à Douai, qu'on a critiquer, pas toi. Ah ok je croyais quelle parlait des critique que je tes fait une fois sur un concours d'agility Alors desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Mais pense pas ça allons On va jamais dire "tiens les nul de tif&davidson ont mis une video ont va encore aller voir c'est connerie quel fait avec son chiens et l'allumer deçu" Ici je ne sais pas regarder ta vidéo parce que je suis en vacance avec un internet pas très rapide, mais pense pas qu'on critique directement^^ Juste une chose : continue de faire jouer Dav' si il aime ça, ça te fera toujours plaisir de le voir heureux tu sais^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Ecoute, il y a quelques temps j'avais une chienne qui n'était pas motivé elle était toute timide, elle était pas à l'aise et quand je la fais travailler(peu aujourd'hui) c'est juste avec la balle, je garde la balle en main et parfois je lâche la balle et op, elel va la chercher pour le chien, c'est la meilleure récompense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bess <3 a écrit:Ecoute, il y a quelques temps j'avais une chienne qui n'était pas motivé elle était toute timide, elle était pas à l'aise et quand je la fais travailler(peu aujourd'hui) c'est juste avec la balle, je garde la balle en main et parfois je lâche la balle et op, elel va la chercher pour le chien, c'est la meilleure récompense ! Ouai, fin ça dépend du chien hein XD La mienne en a rien à faire de la balle, ou du jeux Mais Dav' lui si il aime ça, laisse le lui =) Faut pas supprimer ça^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 J'ai toujours jouer avec, il me faisaint par exemple un revers et je lui lancer la balle. Mais maintenant il fait pas le revers et je suis lance la balle, la balle il la gratuitement en jouant avec d'autres personne alors pourquoi il la payerait avec moi C'est ça son probleme depuis 1 mois , ce qu'il ne veut plus mériter la balle et tout le jours je le promene et pendant 1 heures je lui lance la balle mais un fois par semaine je fait de l'obr pour pas qu'ils n'oublie avant sa a aller car il jouer que avec moi mais la c'est les vacances j'ai bo leurs dire de ne pas jouer avec il le font derriere mon dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ma chienne travaille avec comme récompense la bouffe, elle la "paie" comme tu dis, pourtant elle sait qu'au soir elle aura à manger... Donc continue comme avant, laisse les autres jouer, et ne lui lance la balle que quand il fait son tour correctement. commence par des choses simples pour le début si il faut^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Summer Flower a écrit:Bess <3 a écrit:Ecoute, il y a quelques temps j'avais une chienne qui n'était pas motivé elle était toute timide, elle était pas à l'aise et quand je la fais travailler(peu aujourd'hui) c'est juste avec la balle, je garde la balle en main et parfois je lâche la balle et op, elel va la chercher pour le chien, c'est la meilleure récompense ! Ouai, fin ça dépend du chien hein XD La mienne en a rien à faire de la balle, ou du jeux Mais Dav' lui si il aime ça, laisse le lui =) Faut pas supprimer ça^^ J'ai jamais dit que j'allait le suprimer juste qu'il doit la meriter comme avant. & mon chiens reste motivé quand même et pas peureut. & j'ai parler du cas de mon chiens pendants un stage de troupeau elle ma dit ont a deja eu le tour avec un border il en avait rien a battre des moutons car il jouer trop a la balle donc ont lui a dit d'areter de jouer ou areter de troupeau maintenant sont chien a été confirmer et travailler dans un élévage et tout va bien le chiens est autant heureux que avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Oui mais vous avez pas tout compris, faut le voir pour comprendre le cas de davidson. Il faut qu'il arete de jouer avec des gens inconnu je pence que sera mieu pour lui. Toute à l'heure je viens d'arriver chez mon pére, à peine arriver les petit spnt partit dehors jouer avec davidson et lancer la balle hors de la cour pour qu'il saute les barriere ( deja c'est dangereux pour lui ) et dans la rue des voitures passe a toutes vitesse. Quand j'ai vu sa j'ai était récupéré mon chiens et g*** sur les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 J'avais lu sur un forum border collie justement, que la balle devenais un TOC pour le chien, j'aimerais bien te retrouver le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 cowboy-blue a écrit:J'avais lu sur un forum border collie justement, que la balle devenais un TOC pour le chien, j'aimerais bien te retrouver le sujet. Un TOC ? c'est a dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 le seul sport où la balle doit être une dépendance c'est le fly ball ! Ce que tu dois faire, c'est de jouer avec lui et au moment de l'exitation, c'est de la remballer et commencer à travailler puis tu réompenses avec la balle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 tif&davidson a écrit:cowboy-blue a écrit:J'avais lu sur un forum border collie justement, que la balle devenais un TOC pour le chien, j'aimerais bien te retrouver le sujet.Un TOC ? c'est a dire ? Un trouble obsessionel du comportement, ce n'est pas normal un chien accro à sa balle, j'avais lu ça c'étais super intéréssant, mais je retrouve plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 C'est ceux que devient davidson : UN ACCRO A LA BALLE !! Que ce soit une balle ou même un objet que je prend en main il observe et lache pas des yeux. J'était dans les Yvelines est il y a une petite de 5 ans il luia piquer sa bombe sur sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites