tif&davidson 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Quelques photos souvenir de cette immence forêt de Rambouillet de mes Vacances avec Davidson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 tres belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 J'adore celle du saut par-dessus le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Summer Flower a écrit:J'adore celle du saut par-dessus le dos Il y en a une ou dav' est en train de voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Trop délir ! Sa doit etre cool de faire de l'OBR avec une complicité pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 LE saut Il est beau ton border et le paysage est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Celle du saut au dessus du dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ah' les forets des Yvelines ! Très belles tes photos ! Au fait tu en as profité pour faire des rencontres avec les Parisiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 6 août 2009 Nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 6 août 2009 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 7 août 2009 tif&davidson a écrit:Nan Oh' c'est dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 7 août 2009 Très belle photos ! Comme tous le monde , j'adore la photo du saut sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites