Divine93 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Mes 2 bébés au bord de la plage du Calvados Une ou deux photo du zoo et mes fleurs Voila j'ai pas grand chose mon appareil il est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 tes photos sont magnifiques !! rooo tes chiens sont magnifiques et la biche est pas tres aimable de nous tirer la langue whhaaoo la panthere tres belle les photos des fleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Je les trouve super tes photos moi Diviiiiiiiiiiine Le faon qui tire la langue, comment elle l'a éduqué sa mère quoi La panthère est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Elles sont jolies tes photos. On aime bien celles de tes chiens. C'estq uoi ton appareil ? La qualité est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Choupa a écrit:Elles sont jolies tes photos. On aime bien celles de tes chiens. C'estq uoi ton appareil ? La qualité est super. Merci beaucoup tous le monde Mon appareil c'est un Nikon coolpix je veux un reflex mais pour le moment je sais pas encore lequel donc je m'éclate avec mon compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Je vais t'embaucher pour me faire un beau jardin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Les 2 premières photos!!! Sublimes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 J'adore Les couleurs des fleurs sont superbes ! Et tes deux crapules sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 LEs photos sont magnifique . Celle du zoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 tes photos sont superbes la 1ere est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 merci vous ete gentille comme tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 très sympa test photos coup de coeur pour la première ! juste dommage que l'on voit la laisse mais avec un ti coup de retouche elle pourrait ne plus ce voir ! les autres sont superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites