Vickie111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Voici quelques photos à la plage de notre longs week end à Douarnenez en Bretagne Excuser la mauvaise qualité des photos > 1. 2. Hum .. Ca c'est Vickie quand y du vent 3. Bruce le Border de ma tante 4. Babou et Vickie 5. Bruce 6. Mlle fait trempette ^^ 7. Euh .. 8. 9. 10. 11. 12. Vic' après le bain ! 13. 14. 15. 16. 17. 18. 19. Cette photo est de mauvaise qualité, on voit pas grand chose mais je l'aime bien ^^^ 20. 21. 22. 23. 24. 25. 26. 27. 28. 29. 30. Je me demande si j'ai vraiment un chien défois 31. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Vickie a écrit:2. Hum .. Ca c'est Vickie quand y du vent _ Sinon, superbes photos Et Bruce .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Supers ces photos T'aurais dû dire que tu venais à Douarnenez j'habite pas loin moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Superbes photos. Bruce est trop beauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 J'adore Bruce . Vickie est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je sais pas pourquoi mais j'adore la 1ere, avec ses petites oreilles! Et la 20 est très jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 superbes ! C'était sur quelle plage ? Tres malawen ? (désolé je connais pas l'écriture =s) Dommage que tu nous a pas dit, on aurait pu se faire une p'tite rencontre (toi moi et Anaëlle ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci Elodie >> Je sais pas le nom de la plage, la plage était pas très grande, d'un côté il y avait pour les gens et de l'autre les chiens étaient autorisé ^^ J'ai penser à vous en allant en Bretagne mais j'ai pas oser vous demander comme je ne savais pas si vous vous voudriez me voir ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Vickie a écrit:Merci Elodie >> Je sais pas le nom de la plage, la plage était pas très grande, d'un côté il y avait pour les gens et de l'autre les chiens étaient autorisé ^^ J'ai penser à vous en allant en Bretagne mais j'ai pas oser vous demander comme je ne savais pas si vous vous voudriez me voir ou non Oh c'est bien dommage ! Tu aurais du nous dire! Une rencontre de plus ça aurait été extra J'aurai beaucoup aimé te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 trop mignonne quand elle court ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Elodie a écrit:Vickie a écrit:Merci Elodie >> Je sais pas le nom de la plage, la plage était pas très grande, d'un côté il y avait pour les gens et de l'autre les chiens étaient autorisé ^^ J'ai penser à vous en allant en Bretagne mais j'ai pas oser vous demander comme je ne savais pas si vous vous voudriez me voir ou non Oh c'est bien dommage ! Tu aurais du nous dire! Une rencontre de plus ça aurait été extra J'aurai beaucoup aimé te rencontrer Oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites