Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 News Ilow va très bien, un vrai démon , ouais... Plus de gâle dans les oreilles, encore une dose ce soir dedans et puis je vais travailler tout ça car y a tout qui se barre vers le côté (x je le revermifige demain et encore la semaine prochaine puis on ira chez le véto pour le suite de sa dose de vaccin. Le petit aura 3 mois, ce mardi 21 juillet, le jour de la fête nationalle en Belgique ! voilà, une vidéo, il a déjà bien grandit, il contourne Kim, comme un moutons à mourir de rire et aujourd'hui il a vu des chats, il s'en fou, il a vu un train pareil... je l'ai pesé hier il père 4kg400, un bon petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Super les nouvelles ! La vidéo est génial, on adore son joujou. La photo avec toi est trop mimi. Vous formez un beau couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Choupa a écrit:Super les nouvelles ! La vidéo est génial, on adore son joujou. La photo avec toi est trop mimi. Vous formez un beau couple. Merci, c'est super gentille je crois que c'est la première fois que j'entends "vous êtes un beau couple" ça me touche beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Il est vraiment trop chou et plein de vie ce petit gars! Ptdr comme il s'acharne sur la nappe et toi tu le laisses faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Oh ! Ilow Ton border est magnifique ! Une super bouille et il a l'air d'avoir un super caractère Jolie vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Adorable ! Moi je dis, des fessés se perdent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites