Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le 17 Juillet 1997, tu venais au monde...joyeux anniversaire

Messages recommandés

Invité


BESS


Mes G-P t'ont découvert dans un refuge de Belgique, appelé "Animaux En Périls"..., Mon G-P; lui qui était passionné par les bêtes abandonnés, tu fus la seule à faire chavirer son cœur... après 9 ans de vie commune, il a dû te dire au revoir... non il ne t'en voulait pas, c'est juste la vieillesse qui l'a gagné. Il te restait ma G-M, qui elle aussi fut captivée par ton énergie, ton intelligence... Mais avec ta si grande vivacité, elle n'était plus apte à te rendre heureuse ni a te rendre ce que tu lui donnais..., elle ne cherchait que ton bonheur, elle a préféré partir en maison de repos en espérant que tu trouves quelqu'un qui sera te rendre heureuse... tu étais de nouveau seule, comme au premier jour... Qu'allions nous faire de toi princesse ? Après 2 mois placée en pension... j'ai vu ma maman verser une larme en me disant oui...depuis cette seconde, tu m'as tout donné, tu es restée ma plus grande fierté, tu es devenue plus qu'une compagne, ma vrai et seule meilleure amie... tu as su faire de mes rêves, une réalité... l'agility qui me semblait inaccessible à ton âge... et pourtant tu as su me faire rêver pendant 8 mois, pendant ses 8 mois, tu as été la seule et l'unique personne à me comrpendre... jamais je ne t'ai vu renoncer à la vu d'un obstacle, tu faisais ça pour moi et je faisais pour toi... on ne formait qu'un, un si beau duo qui a dû s'arrêter, j'ai essayer de passer au dessus de ton énergie et de ton envie de courir... pourtant ce n'est pas ça qui nous a détruit, on a continuer dans l'obé-rythmée, c'est cette discipline qui nous a fait découvrir l'une l'autre... après 5 mois d'obé-rythmée, la complicité est née et depuis, elle ne nous a jamais quittée... c'est pour elle que nous vivons encore...12 ans que tu es venue au monde... je ne te connais vraiment que depuis 2 ans et pourtant, j'ai l'impression d'avoir été là depuis ton arrivée dans ce monde... ce monde qui est devenu merveilleux depuis 12 ans... tu combles ma vie, tu lui a donné un sens, aucun mot, aucune phrase, aucun texte et même aucune chose ne pourra te prouver à quel point tu as changé mon existence... car tu es mon bonheur au quotidien... et tout simplement, le bonheur ne s'explique pas... mais il se vit...




Merci



"A Jamais à Toi...A Jamais à Moi... A Jamais à Nous..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo m'a mis les larmes aux yeux Elle est superbe ! Bess est une très belle chienne et elle a l'air si gentille
Je lui souhaite un très bel anniversaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a Bess
cette chienne nous a toujours impressionné ,a son age elle a une forme et une motivation épatante.
trés belle vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire a ta miss, j'espère qu'elle vivra encore de longues années a tes côtés !

Ton texte est vraiment touchant, ta vidéo est super jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BESS

Il y a une grande complicité entre vous c'est jolie encore plein d'année de bonheur bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vraiment beau ce que tu as marquer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...