Brisca_luna 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Suite au post de Paloma sur les derniers concerts qu'elle a été voir, je vous fait également partagé les deux concerts que j'ai été voir dernierement c'est à dire de Christophe Maé. Le premier je l'ai gagné à un jeu concours ( comme quoi le salon de l'étudiant ça sert à quelque chose ), c'était le 31 Mars 2008 : Concert de Christophe Maé le 31 Mars 2008 à Caenenvoyé par Brisca_Lulu. - Regardez la dernière sélection musicale. Un concert vraiment génial, il met une super ambiance et tu t'endors pas lol. Le deuxieme c'était encore Christophe Maé " Comme à la maison" en Novembre 2008, là on m'a offert la place pour mon anniversaire comme à ma soeur aussi. Un concert vraiment top aussi, un chanteur toujours aussi souriant et sympathique avec le public. La vidéo est en cours d'envoi (ça patine un peu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Mmm, tu as de bons gouts musicaux Tu as été quelle date de novembre ? Moi j'ai été le 7 ! (c'est bien au Palais des Sports?) Apres ce concert j'ai été manger dans un resto avec ma marraine, ma cousine et ma mere, et on a vu Christophe Et j'ai eu un autographe par l'intermediaire d'un serveur du resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites