Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 voila, j'ai demander a ma mère de me filmer sur la place où je viens pour faire de l'obr. A 2 reprise elle se tourne ou m'ignore elle fesait sa tête de mule je suis en train de lui apprendre a tenir le salut plus longtemps obr 21/07/2009envoyé par melwolf - Regardez des vidéos d'animaux mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 C'est super. As-tu déjà trvailler sur d'autres terrain ? Si non, essaie de faire un ou deux tour sur des terrains différents, et termine ta séance. Cqa l'habituera a changer de lieu.Essaie d'un peu plus la motiver, avec des mots encourgeant ( " vas-y, ouuuui c'est bien ..." ) Quel âge a ta chien ? Parce que on dirait qu'elle galère pour les saust :S C'est sur quoi que tu trvaille ? Du goudron ? Parce que si sa en est, évite. Sinon c'est bien, elle remue sa queue tout le temps et vous avez l'air de bien vous amusez toutes les deux. On veut d'autres vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Choupa a écrit:C'est super. As-tu déjà trvailler sur d'autres terrain ? Si non, essaie de faire un ou deux tour sur des terrains différents, et termine ta séance. Cqa l'habituera a changer de lieu.Essaie d'un peu plus la motiver, avec des mots encourgeant ( " vas-y, ouuuui c'est bien ..." ) Quel âge a ta chien ? Parce que on dirait qu'elle galère pour les saust :S C'est sur quoi que tu trvaille ? Du goudron ? Parce que si sa en est, évite. Sinon c'est bien, elle remue sa queue tout le temps et vous avez l'air de bien vous amusez toutes les deux. On veut d'autres vidéos merci d'autre terrain euh ... 1 fois a mon club, dans mon jardin, un essai pendant une balade vraiment raté et sur cette place Elle a 2 ans, oui elle galère pour les saut, elle est un peu trop grosse alors elle est au régime, a l'agility il m'ont dit que quand elle aura un poid idéal elle sautera mieux et craignera moins les obstacles car elle sera mieux dans ses poils , c'est de la terre par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Elle est trop mimi avec sa queue qui bouge en non stop ! Le slalom et la révérence sont très jolis. Pour les sauts même réflexion, mais comme tu dis, une fois le poids perdu, ça ira mieux. En attendant, peut être que tu devrais faire des tours plus au sol car comme tu fais beaucoup de sauts et qu'elle semble avoir du mal cela casse surement son entrain. Très bonne idée pour augmenter la durée du salut ! Quand elle tourne la tête et qu'elle semble déconcentré, je pense que ce n'est pas pour faire sa tête de mule mais qu'elle est plutôt dérangée par la rafale de vent ! A voir ta chienne, elle me semble très volontaire et en tous les cas je trouve qu'elle a une bonne écoute pour la distraction qu'il y a autour d'elle (et aussi peut être la chaleur qu'il y a dehors) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 merci j'essaierai de lui faire moins de sauts, j'avais pas penser au vent quand elle tourne la tête la pauvre elle se prend tout le vent dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 melwolf a écrit:merci j'essaierai de lui faire moins de sauts, j'avais pas penser au vent quand elle tourne la tête la pauvre elle se prend tout le vent dans la tête Oui, tu habites dans le sud non ? Pour les sauts, attend qu'elle est un peu maigri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 en isère c'est pas loin du sud mais pas trop près non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 melwolf a écrit:en isère c'est pas loin du sud mais pas trop près non plus Lol dans le sud de la France, le vent est très fort. Nous on habite dans le 66 ( Pyrennée Orientale ) pas loin de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 oui je vois où c'est Je suis aller en vacance dans le 66, à st cyprien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 melwolf a écrit:oui je vois où c'est Je suis aller en vacance dans le 66, à st cyprien Quand ? Si tu repasse, tu nous le dit, une rencontre serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 je suis aller a st Cyprien, du 11 au 18 Juillet, je repasserait pas enfin je pense, mes parents n'aime pas trop y aller, j'y suis aller avec mon oncle, ma tante et ma cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 melwolf a écrit:je suis aller a st Cyprien, du 11 au 18 Juillet, je repasserait pas enfin je pense, mes parents n'aime pas trop y aller, j'y suis aller avec mon oncle, ma tante et ma cousine Ho dommage, on aurait pu se voir. Pourquoi ils aiment pas tes parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 trop chaud et trop de monde mais bon hors saison ça peut aller mais on n'y vas pas hors saison quand je serai plus grande et que j'aurai une voiture peut etre ou sinon en train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 melwolf a écrit:trop chaud et trop de monde mais bon hors saison ça peut aller mais on n'y vas pas hors saison quand je serai plus grande et que j'aurai une voiture peut etre ou sinon en train Trop d'monde ? Dans notre village, on est 250 lol Mais a St Cyp' c'est sur y a plus de monde. Ouaai, quand aura le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 250 ah oui c'est vrai que c'est pas beaucoup j'espere vous voir un jour ou faire une rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bravo ! J'aime bien. Ta chienne ne va pas très vite mais elle est motivée vu sa petite queue qui bouge tout le temps ! Essaye d'être plus joyeuse dans ta voix. Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 merci ok j'essaierai d'être plus joyeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites