Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

mini chorée sur musique pour Delilah + un peu Biscotte

Messages recommandés

La semaine dernière, j'ai voulu tester mes nouvelles enceintes avec Delilah donc on a fait une mini chorée improvisée!! J'ai rajouté la musique au montage parce qu'on entend pas assez sur la vidéo et il y a un léger décalage, un peu dommage parce qu'on était bien en rythme normalement ^^.
Contente de Delilah parce que normalement elle reçoit une friandise tous les 2, 3 tours et la elle a tout à peu près bien fait jusqu'a la fin.
Il y a juste pour le recule, elle était beaucoup trop excitée et m'a fait pleins de twist que je ne demandais pas!!

Après ça Biscotte était jalouse donc elle est venue faire juste quelques tournes, dessous et donne la patte pour le plaisir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super. On ne voit rien a dire. Deli' est bien motivé, vous travaillez dans la joie, on adore voytre travail Pour un premier trvail sur musique, c'est génial. Sa fesait logtemps qu'on vous avezpas vu en vidéo, vous avez progressé Encore, encore des vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore le slalom il est super, et aussi le tourne autour de l'arbre quand elle met ses pattes sur tes pied c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rein a dire sur ton travail la motivation est là la précision aussi ... Vous avez vraiment bien travillées et beaucoup progressée toutes les deux ! Le travil avec les deuc est vraiment magnifique et exeptionnel bravo bravo c'est trés compliqué de faire bosser deux chien enssemble en leur demandant deux chose différente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous êtes superbes a voir allées , vraiment , Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !Vous avez beaucoup de potentiel toutes les 2 ! J'adore le physique sportif de Deli' !

J'adore quand elle marche avec toi les 2 pattes sur tes pieds ! c'est super chou. Les cercles autour de l'arbre et de toi sont superbes. Bravo pour le slalom du début qui est vraiment très beau ! C'est un tour habituel que l'on voit souvent mais tu as bien profité du rythme de la musique pour en faire un pas de danse super agréable et très chouette à voir.
Si il y a un petit conseil à donner...c'est le leurre...(je crois que tu as de la nourriture dans ta main et que Deli' est beaucoup fixée dessus) mais bon, je suis mal placée car je fais pareil...surtout lorsqu'il s'agit d'enchainer des tours comme ça pour s'amuser...
Mais quand tu décides de bosser vraiment la technique et de progresser, tu peux essayé de mettre des petits tas de bouffe tout autour de toi...(sur une chaise, un muret...etc.) pour ne plus rien avoir dans tes mains.

Pour la fin avec Biscotte, c'est tellement super que j'en ai des frissons partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de vous revoir, ça faisait longtemps,
la fin est excellente ! Deli maitrise vraiment le "pivot"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah Emilie tu fais vraiment du beau "boulot" avec Delilah et pis Biscotte biensûr !!
Bien en accord avec la musique et tout c'est super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est génial ! elle progresse !!

Elle n'a pas tendance a tourner quand tu lui demandes "recules" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...