Tana49 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Je met cette vidéo à la fois dans notre carnet de travail et aussi ici. parceque j'ai fait un petit peu de montage surtout au niveau de la musique et du coup dans le carnet de travail elle a pas trop sa place contrairement a ici. 22 juilletenvoyé par Tana49. - Regardez des animaux droles en vidéo. Il m'énerve .... dalymotion de m**** grrrrr C'est donc deux scéance. la premiére en matiné, la plus longue où je bosse tous les tours en cours d'apprentissage. J'ai décidée d'apprendre à Tan a poser ses deux pattes sur moi en restant assise comme beaucoup le font, elle a trop vité pigée lol ( j'ai rien coupée seulement quand mon père nous met dehors et quand je cherche des croquettes) Et uen deuxième scéance en soiré où j'ai rebossée des truck qui n'allaient pas dans notre choré. je me suis concentrée dur roule - enver mais on rebossera le slalom arrière-roule. Commentaire du carnet > Spoiler: Citation :22 juillet : La vidéo regroupe deux scéances. Il n'y pas ma voix pour le même problème que la précédente. *Une le matin qui est assez longue où je travail Tana sur tous les tours qu'elle a en cours d'apprentissage donc Circus qu'on a du mal a finaliser , le slalom avant/arrière, Tana a bien compris, je vous laisse voir le rendu et dite nous se que vous en pensez se n'est pas parfait mais c'est acqui un petit travail de gestuelle et ça sera bon . Et j'ai souhaité lui apprendre un nouveau tour "pose" où comme beaucoup le font ici le chien pose ses deux pattes sur son maître en gardant ses "fesses" au sol, benh Tana a pigée trop vite, le tour est déjà acqui en une seule scéance, sur la vidéo je n'ai rien coupée, seulement les passage où mon père nous met dehors quelque minutes et où je cherche des croquettes, vous verrrez que Tana comprend trés vite . * Une deuxième scéance en soiré. Je venais de regarder la vidéo de la choré et du coup j'ai retravaillée quelque truck qui n'allait pas comme la marche en crabe qu'elle me fait nickel allez comprendre ! Et l'enchainement slalom arrière - roule - enver qui était moche je me suis fixée sur le roule - enver donc faudra qu'on rebosse le slalom - roule qui passe mal ... je suis trés contente de Tana, elle apprend trés vite, en redemande tout le temps, elle est volontaire et patiente. Elle s'applique beaucoup. Bref c'est un amour ... J'ai vraiment l'impression d'avancer, de progresser , d'apprendre beaucoup de choses. C'est un vrai régale de travailler en ce moment. Et ça me pousse a encor plus chercher et a faire de l'OBR plus souvent plus régulièrement et avec plus de précision avec des obejctifs ect ... à vos clavier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Et zut, j'avais écrit un message assez long et paf, déconnexion internet ! Grrrr ! Je le ré-écrirai demain si j'ai le courage, trop la flemme de le faire ce soir lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Oh y a plus ta vidéo C'est dommage, j'avais pas fini de la regarder hier parce que mon ordi a planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 qu'est ce que c'est que ce bordel C'est les droits d'auteurs je pense du coup j'ai modifiée ma vidéo et je doit tout recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 arf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 si daly se dépêche vous l'avez dans quelques minutes avant que je parte quel galére cet ordi > c'est en "encodage" j'y crois pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Roooh punaise, c'est énervant l'encodage. Sa met un siècle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Cst bon la vidéo est normalement là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Très très bonne idée pour le circus ! C'est également une super alternative pour apprendre aux chiens à décaler leurs fesses ! En obé ou en marche en obér (surtout angleterre), on voit maintenant de superbes marches...quand le maitre tourne en angle droit, le chien fait de même en décalant son derrière tout en restant collé au pied et c'est tout simplement sublissimo ! J'adore ton slalom, il est super ! Si je peux me permettre de donner un petit conseil, je ferais en sorte de diminuer les gestes pour que ce soit plus discret, mais en tous les cas, Tana a super bien compris ! La marche en crabe est très belle, le face à face avec ta chienne très bien. Et en plus...la musique est nickel avec ! ça va trop bien ! L'envers est très sympa aussi, bref que des tours que j'apprécie ! Qu'est ce que vous avez progressez en un an ! Vraiment bravo ! Je me rappel des débuts ou tu avais une chienne qui s'appliquait mais qui était lente...aujourd'hui, la lenteur est une histoire ancienne. C'est fou comme elle pris du dynamisme (enfin je trouve ! et je ne crois pas que je me trompe ?). Tout ça prouve que tu as utilisé la bonne méthode avec elle, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 merci Claire Pour le slalom il faut que je travail ma gestuelle que je paufine les ordres parceque là : "droit" "back" " re" c'est trop cafouilleux, puis faut aussi que Tana le connaisse trés bien elle a acquie ce tour mais c'est pour cela qu'il ne reste pas du boulot dessus. je n'avais pas penser à ça pour circus mais c'est tiens ça me donne des idées, je risque de m'émuser parceque tana déteste tout ce qui est marche au pied et déplacement des hanches ça fait un peu plus d'un an qu'on est ici maintenant mais si Tana est aussi bien dans ses poils aujourd'hui c'est grâce à l'OBR ! Oui elel a totalement changée ... la mise au clicker le changemant, de méthodes a radicalement fait touner notre relation. Et ces progrets ne sont pas qu'en OBR, en agility avant que je découvre les méthodes positives et que je m'y mette grâce à Toi et Manue, tana passait sous les obstacles n'avancait pas, ça la gavait elle se faisait chi** et n'aimait vraiment pas ça on se faisait pas plaisir du tout . Aprés avec l'OBR je me suis remise en question je me suis totalment vu autrement et ça marchait mieux avec elle. Fallait juste avoir le cran de se dire "j'ai eu tout faut" et reprendre du début en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 J'ai rien a dire a part, c'est superbe , coup de coeur sur la marche en crabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites