aline13 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 je refait une vidéo demain (s'il ne pleut pas) car je travaille maintenant avec les bras détendu et j'ai rebossé les demis tours,pivovts, changement de direction, ainsi que rendre tout ca plus "aérien" cette vidéo servira juste a comparer avec la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 trop beau/belle avec ses allures, on dirait qu'il est toujours en pas espagnol ... Puis quel contact waouh ... C'est déjà plus que parfait pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Citation :on dirait qu'il est toujours en pas espagnol Oui Vraiment très chouette, j'ai hâte de voir bras détendus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 C'est très chouette tout ça ! Elle ne te quitte pas du regard, c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 C'est génial ce que tu fais avec Djune je suis bouche b devant cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 merci par contre la vidéo sera sans doute pour demain car la il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites