Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WhitesPaws

Binou et Andy 10 Juillet

Messages recommandés

Bonjour, je vous présente la dernière vidéo de Binou et Andy. Le 10 juillet, le tout a été filmé entre le 9-10 juillet. Il y a parcontre un peu de tout a l'intérieur du Vidéo donc pas QUE de l'obr ..

Bon visionnage

Invité

Oh j'adore! Tes chiens sont magnifiques ! La rapidité et le punch des borders c'est génial !

aah j'adore! j'ai toujours admiré la vitailté et la rapidité d'exécution d'andy, cette petite chienne est extra!

j'adore le physique de Andy, elle est très belle ! Elle n'est pas très grande ! en agility, elle est en moyen ou grand ? enfin, elle n'a peut être pas terminé sa croissance ?

En tous les cas très chouette !

une joie de vivre comme je suis fan!

Je m'étonne toujours de la taille de Andy, pas beaucoup plus grande qu'un shetland, c'est ce qu'il me faudrait .

Invité

oua je suis vraiment impressionner par Andy c'est super

Merci beaucoup a tous pour ces merveilleux commantaires, si vous avez des remarques vous pouvez aussi les faires !

Claire a écrit:

j'adore le physique de Andy, elle est très belle ! Elle n'est pas très grande ! en agility, elle est en moyen ou grand ? enfin, elle n'a peut être pas terminé sa croissance ?

En tous les cas très chouette !

Je ne pratique pas l'agility en club, seulement a la maison. Mais je pense quelle serait en moyen, car effectivement elle est vraiment petite !

• Créer...