WhitesPaws 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bonjour, je vous présente la dernière vidéo de Binou et Andy. Le 10 juillet, le tout a été filmé entre le 9-10 juillet. Il y a parcontre un peu de tout a l'intérieur du Vidéo donc pas QUE de l'obr .. Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Oh j'adore! Tes chiens sont magnifiques ! La rapidité et le punch des borders c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 aah j'adore! j'ai toujours admiré la vitailté et la rapidité d'exécution d'andy, cette petite chienne est extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 j'adore le physique de Andy, elle est très belle ! Elle n'est pas très grande ! en agility, elle est en moyen ou grand ? enfin, elle n'a peut être pas terminé sa croissance ? En tous les cas très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 une joie de vivre comme je suis fan! Je m'étonne toujours de la taille de Andy, pas beaucoup plus grande qu'un shetland, c'est ce qu'il me faudrait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 oua je suis vraiment impressionner par Andy c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Merci beaucoup a tous pour ces merveilleux commantaires, si vous avez des remarques vous pouvez aussi les faires ! Claire a écrit:j'adore le physique de Andy, elle est très belle ! Elle n'est pas très grande ! en agility, elle est en moyen ou grand ? enfin, elle n'a peut être pas terminé sa croissance ? En tous les cas très chouette ! Je ne pratique pas l'agility en club, seulement a la maison. Mais je pense quelle serait en moyen, car effectivement elle est vraiment petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites