Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Voici des photos de mes chiens en agilité prise par StephSarah sur le forum :7: MERCI pour les photos :24: Course après le mulot xD Yé où maman ??? Sous le tunnel peut être ? Je l'ai trouvé .. mais y veut pas jouer avec moi J'ai appris que Lotus allait BEAUCOUP plus vite avec une balle que de la nourriture comme récompense , alors maintenant juste de la balle avec elle :7: Finalement , lors du depart chez kelly pour se faire garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Elles sont super belle tes photos !!! J'adore les couleurs des obstacles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Super les Photos !! J'adore la derniere dans la voiture avec les chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ho vraiment très réussies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Justine-Darius a écrit:Elles sont super belle tes photos !!! J'adore les couleurs des obstacles ! moi aussi j'aime bien les couleurs les photos sont géniale, et celle de Wendy avec le mulot elle est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 terriiiible avec le mulot! géniale la photo t'as géré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 j'adore trop les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites