Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaziela

Danna très malade !!!

Messages recommandés

Ma petite chienne de 2 mois est tombée très gravement malade elle a choppée la parvovirose + la toux de chenil !
Elle coule purulent du nez , vomi de l'eau , diahrré , ne mange plus , ne boit plus , elle est un peu deshidrater ,dort beaucoup !
Sa a comencé mardi soir et aujourdui ( samedi) elle a passé la nuit chez le veterinaire en hospitalisation et sous perfusion ! Ce matin je suis allée la voir ses yeux coulé en plus et elle etait très très abbatue !
La veterinaire m'a dt quelle n'avait que quelque chance de s'en sortir , et que , si elle passait la nuit elle s'en sortirai , ce qui serait assez rare ! Moi et mes parents somme très très triste j'ai du mal a y croire cela ne fait que 1 SEMAINE QUELLE EST CHEZ NOUS ET LA ELLE EST PRESQUE ENTRAIN DE MOURRIR !!! Je me sens coupable et j'ai très peur pour elle !
Si sa s'est deja passé chez qqun dite le moi !
J'ai besoin de vous :'((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh non je suis désolé, je croise les doigt pour vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho mince,
courage, on pense à vous !

Ne t'en veux surtout pas, si tu l'a depuis une semaine elle a surement choppé ça à l'élevage... Il était comment ton élevage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mince, désolée pour ta dana, on croise les doigts quand même!


sweetchoups a écrit:
Ho mince,
courage, on pense à vous !

Ne t'en veux surtout pas, si tu l'a depuis une semaine elle a surement choppé ça à l'élevage... Il était comment ton élevage?


c'est de chez tif et davidson...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garde espoir, ma chienne valkane c'est sortie d'un grosse parvovirose quand elle était tout bébé, c'est vrai que c'est une grave maladie mais il y a quand même des chance qu'elle s'en sorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:

c'est de chez tif et davidson...


Je savais pas,
Mince, va falloir surveiller les autres alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi qu'elle va s'en sortir, je croise fortement les doigts. Et ne t'inquiète pas, tu n'es pas coupable. Ce qu'elle a, elle l'a surement attrapé au chenil.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desoler pour toi & dana. Ma petite fille est malade Vous avez appeller ma mére ?

A l'élevage ont a aucun autre cas a signaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere sincerement qu'elle s'en sortiras!
fais bien attention a tes chiens tif', il y a peu etre une periode "d'incubation" en une semaine meme pas chez zaziela elle peut pas l'avoir choper chez elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déja arriver cette histoire là.En une semaine sa peu arriver sur un chiots qui n'a jamais était confronter au dehors, le changement de d'environnement fragilise son organisme.

Sa nous est arriver 2 fois & d'autre fois à d'autre éléveure, si la chienne est bien soigner elle s'en sortira

Si elle mange pas pendant sa maladie, faut lui faire boire de pipette d'eau sucrée pour lui donnés des forces & pas quelle décaroche de jour en jour.

& Marie appelle ma mére, elle va te dire ceux qu'il faut faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre puce
Bon rétablissement a ton chiot et donne nous vite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'elevage y'avait aucun probleme tout les autre chien petait la forme donc sa n'a pas pu arriver la bas !
J'ai eu des nouvelle hier la véto a dit que tout allait bien mais que sa (ses) rester pareil , donc qu'il falait la garder pendant une semaine a la clinique !
Je suis contente qu'elle a passé le week end mais elle va me manquer !
Ce soir je vais la voir je vous dirait des nouvelle !
Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je retire se QUE je vient de dire j'ai eu l'enorme mauvaise nouvelle que ...
Ce matin a la clinique elle n'a pas survécu , cela eut dire que je n'ai plus de danna !
Je suis trop deg
Je l'adoré !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...