Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweetchoups1

Hockey en agility (Entrainement avant concours p10)

Messages recommandés

Coucou !

Désolé ce n'est pas de l'obérythmée mais je la poste quand même car pour l'instant Hockey est un futur agilistyste, et je n'ai rien à vous montrer en obé ^^.
J'ai décidé de me forcer à le bosser tout les jours, car vraiment on avançait pas, honte à moi !

J'ai mis beaucoup de passages où il recule sur la zone, car ça me fait tripper, ça donne l'impression qu'on a bossé que ça mais c'est faux ^^
On a surtout bossé "normalement". J'ai fait des bêtises à mon avis... Mais bon c'est qu'un début !
Voila, je suis supère fière de lui, c'est un régale de le bosser ce petit bout !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super! par contre à voir la vidéo on sait pas si il a compris le principe ou si il s'arrête quand tu t'arrêtes.
est ce que si tu continues de reculer il reste sur sa zone, même dans l'élan de la descente?
enfin si c'est le début de toute façon c'est génial, il va vite piger, vous allé être trops foooorts!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le tout début, j'y vais doucement,
il a compris la position car il recule et la cherche avec les pattes arrières, c'est déjà beaucoup ^^.
Je suis pas sure qu'il ne me suive pas si je ne m'arrête pas tu as raison, mais c'est un peu tôt encore je préfère continuer de renforcer la position

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je viens de faire ma séance du soir, et ho la vilaine du coup j'ai été trop tentée et j'ai testé pas mal de choses :

continuer à marcher alors qu'il s'est mis sur la zone : c'est ok il bouge pas !
le laisser y aller alors que je suis en arrière : il le faisait mais se mettait en position sur le coté de la planche de façon à me voir. Je lui ai alors mis un bout de poulet en bas de la zone et l'ai laissé y aller, ça a pas mal fonctionné, je vais continuer ça, je trouve ça sympa ! Je vais d'ailleurs l'appliquer avec Chubby.
Le go : c'est pas mal acquis aussi, je récompense plusieurs fois sur la zone en bougeant de gauche à droite jusqu'au go où il part sans hésitations. J'ai adopté cette méthode avec lui dès le début avec le assis couché donc il a compris vite. (pas de pas bouger, il doit tenir la position jusqu'au "go")

EN bref: j'aurai du filmer parce que c'était vraiment pas mal du tout, il va m'avoir un meilleur 2on 2off que Chubby en moins de deux celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime pas trop comment tu fais.
tu devrais lui faire une montée de l'autre coté mais surtout pas le faire reculer! s'il loupe son 20/20 il va reculé et hop eliminé combien on en voit de ca.
puis meme par principe le chien comprend mieux ce qu'il a a faire c'est de franchir l'obstacle et se positioné, pas juste monter et se positioné, tu voit que y va te faire un retour sur la monté pour se placé... lol
donc pas de reculer et pas de je monte je tourne et je me place.
voila ma facon de voir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum oueh c'est pas con ce que tu dis,
pour l'instant je bosse le fait que la position soit un endroit super quelque soit la façon d'y arriver.

je doute sincèrement qu'il retourne en sens inverse sur la passerelle car il me suit, mais le fait de reculer c'est tout à fait possible et ça fait un éliminé , le truc con.

En même temps le but c'est qu'il ne loupe pas du tout la zone, quitte à sacrifier quelques parcours tant pis, si à long terme c'est payant.

Ça veut dire que s'il loupe sa zone tu es obligé de continuer le parcours comme si de rien n'était , et après tu es foutue car le chien aura bien compris qu'en concours il peut faire ce qu'il veut.

Hum je sais pas la, c'est à explorer , ca mérite un débat mais oulla il est un peu tard la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les améliorations du Kinou:

Il s'arrête bien si je continue à marcher,
le stop go est très bien acquis,
j'ai commencé à le faire en courant, il y a eu des ratés mais ça vient, du coup ça l'amuse plus et il a plus envie d'y aller et commence à prendre un tout petit peu d'avance .

En bref, je suis ravie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi !!! J'adore ce style de chien !
C'est quoi le titre de la musique ??
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, quels progrès! ce que j'aimerai pouvoir m'entrainer dans un jardin comme ça, et pas attendre le samedi d'être au club, 5 min sur le terrain...
il est génial ton ptit père, bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
super, quels progrès! ce que j'aimerai pouvoir m'entrainer dans un jardin comme ça, et pas attendre le samedi d'être au club, 5 min sur le terrain...
il est génial ton ptit père, bravo


oui ... C'est vrai que c'est super
Bouhouhouu je déménage dans un mini-appart en plein Paris dans un mois .
Mais les zones tu peux les travailler en intérieur : une planche sur le canapé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, faut que je trouve une planche, et un truc pour la bloquer...parce que moi j'ai pas des poids plumes euuuuuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
ouai, faut que je trouve une planche, et un truc pour la bloquer...parce que moi j'ai pas des poids plumes euuuuuh


C'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super! ça donne le tourni lol ! il en a fait dis donc pfiou
il est super rapide, ça promet en effet! il te grille légèrement un départ non la vidéo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super pour un début. Il est vachement rapide, t'as interet a t'entraineer a courri vite lol Il a l'air d'adorer le tunnel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
il te grille légèrement un départ non la vidéo?


oui il a anticipé le malin ! Je bosse pas mal les départ car il est tellement pressé de partir qu'il a du mal à tenir en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw c'est super ça je suis franchement fan de ton hockey Par contre, toi, t'es pas trop crevée à la fin ? Par-ce qu'avec Chubby et Hockey qui courent à fond, moi j'le serais hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment super!!! il a envie, il est prometeur, il a du potenciel!!!

par contre je trouve que tu as un bras parasite en faite regarde toi bien sur le parcours tes deux bras sont levé quand tu va travailler un peu de technique sa va te poser soucis car le chien va avoir un doute sur lesquels des bras il faut suivre!!

ce que tu peux travailler en meme temps de ce que tu fait c'estle couper court donc autour de 3 cones!!



dernière petite chose mais c'est un détail tu peux attendre ton chien a la sortie du tunnel pour éviter que quand il sorte il papillonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Hihi oui je manque souvent de souffle, j'ai d'ailleurs du mal à faire un parcours entier à la fin je vois plus rien , ça m'énerve d'ailleurs il va falloir que je devienne plus sportive.

taïlee a écrit:

par contre je trouve que tu as un bras parasite en faite regarde toi bien sur le parcours tes deux bras sont levé quand tu va travailler un peu de technique sa va te poser soucis car le chien va avoir un doute sur lesquels des bras il faut suivre!!


J'ai remarqué aussi, mais je sais pas trop comment y remédier, car c'est assez inconscient et je sais pas ou mettre mon bras ?

Merci beaucoup de tes vidéos, je les regarderai ce soir à la maison, j'avais commencé à bosser ça avec Chubby mais j'avais pas pensé avec les 3 plots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton bars tu peux le mettre dans ton dos au début!! c'est normal que ton bras bouge mais il est dans la meme position que l'autre d'ou la peut etre mauvais interpretation de ton chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taïlee a écrit:
pour ton bars tu peux le mettre dans ton dos au début!! c'est normal que ton bras bouge mais il est dans la meme position que l'autre d'ou la peut etre mauvais interpretation de ton chien


Il faudrait que je m'attache le bras pour m'entrainer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh les belles zones! il a été vite à l'aise en tout cas, bravo!
ça me fait rire de voir Kinou, c'est le surnom de Chiroky aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est poilu la vache

On voit le changement bravo il a l'air chouette ce ptit chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ !

Voui ben on a du boulot avec lui, c'est un sacré numéro
monsieur part en courant sur la première zone à sa portée "trop bien les zones" alors que je le mettais assis pour sauter 2 haies. Et puis il part tout seul faire le tunnel qui est 3 mètres plus loin "youhouuu j'adore le tunnel" au lieu de sauter la haie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya déja du potenciel à toi de l'exploiter


....




Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'veux des vidéos ! !!!!!!

Ok je le vois à l'entrainement mais faut montrer tes progres à tous!! cache pas ta merveille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tranquille sur cette vidéo,
j'espère pouvoir vous mettre quelques vidéos plus récentes bientôt.
Il sera plus rapide que Chubby... Il a plus d'ossature
Les quelques obstacles qu'il connait il les fait mieux que Chubby (car je savais comment m'y prendre), et pas de soucis d'attention.
Si on a pas d'autres soucis (il y en a toujours) ça promet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui en effet il fonce direct au bout
il se pose pas de questions en plus, on dirait qu'il se rend même pas compte que ça bascule, très beau boulot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis heuresement que c'est un shet car si tu avais un border ta balance ne serait plus de ce monde
Comment il se jète dessus , comment il est super rapide
Bravo Cloé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii

Ouii c'est pratique les petits chiens, on peut fabriquer facilement des obstacles pas trop solides et ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tadam !!
Premier cours "officiel" d'agility pour Hockey
Et premiers parcours avec du vrai A
Il se débrouille comme un chef je suis ravie



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une de ses têtes Hockey
Ben c'est super , On voit que Chubby aime tellement il râle XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à apprendre le slalom à Hockey mercredi,
je ne voulais pas commencer plus tôt car il était encore un peu jeune,
et qu'il risquait d'apprendre vite, j'aurai jamais imaginé à ce point

Donc voila aujourd'hui on est passé à 4 piquets, et whaou quoi je suis sur le cul ! Voici la vidéo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui en effet, il se débrouille super bien!
j'aurai pensé que tu auras fait du couloir, mais c'est super comme ça!
moi j'ai fait couloir avec dak, et en 3 jours, pfiou elle avait pigé à fond. j'ai arrêté avant qu'elle ondule pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oueh justement je suis contente car j'ai pas choisi une méthode très "a la mode". J'avais utilisé cette méthode avec Chubby, ça avait bien fonctionné, j'ai eu envie de recommencer.
J'ai pas la place de mettre un slalom entier dans mon jardin, alors ça aurai été plus compliqué en couloir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais comment là? tu dis un ordre, tu appelles, tu laisse faire? j'entend pas bien avec la musique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...