Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Racontez moi le jour ou vous avez eu le plus peur avec votre chien le jour ou votre chien a faillit faire une enorme bétise et comment avez vous réagi ?? allez raconter moi vos histoires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 j'étais en visite chez mon oncle et toutes ma famille c'étais a pâque et je lançais la balle a Yougi et il passait toujours a côté de la piscine mais après je lui est relancé et il a sauter sur la toile de la piscine creusé je paniquais de peur qu'il se noi ( il sait nager mais on sais jamais) mais non il est renevi a la nage mais j'ai eu tellement peur qu'il coule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 ouais moi mon york mes cousins l'avaient balancé dans la piscine dans l'espoir qu'il nage !! beh non il a coulé j'ai du faire alerte a malibu version chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 La jour ou elle a coursé un chat sur la route et celui ou elle est carrement monter dans l'arbre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Moi c'est le jour ou crumble a carrement débouller sur la route car ma tante avait laissé le portail ouvert et qu'il a voulus lui dire bonjour heuresement toute les voiture ce sont arrèter ma mère l'apelle il viens pas j'ai courus et je l'ai rapeller et il est revenu illico persto pour une fois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Choupa est montée dans un arbre En effet crumble tu as du avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Je remonte un vieux post que je n'avais pas vu... THE trouille: Il y a quelques années, avec Aragorn. Un gros mélange berger allemand-husky-bouvier d'appenzel qui adorait sauter. En ballade dans les Alpes, nous visitons un fort quand cet andouille d'Aragorn saute sur un créneau... ... Au dessous, 100m de vide! la base du créneau est fortement inclinée vers le vide. C'est mon ami qui l'a rattrapé avant qu'il ne glisse... Bilan: une grosse engueulade pour le chien et le palpitant à deux cent quarante pour mon ami et moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 han , le flip que ça a dû être , tu m'étonnes! imaginez son chien en bas en une fraction de seconde, la hantise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 waw j'aurais paniqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 J'ai trop flliper le jour où Darius a fait sa fugue pour nous chercher car sans ses maitresse monsieur n'est rien ! Mais heuresement à 5h du mat' il ets revenu à la maison de vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ho oui, tu l'avais raconté non ? On s'en rappelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Alors moi on était en Bretagne et Reg avait 8-9 mois Nos voisins ont des braques qui se cassent tout le temps et Réglisse a eu la trés bonne idée de les suivre ... Sauf que la miss les a paumé et donc s'est paumée ... Nous inquiets , on cherchait partout ... 2 heures de recherches puis rien ... Je vais sur la route et je vois une dame se rammener avec un ptite reg sous le bras . Je coure vers elle "madame c'est ma chienne ; vous l'avez retrouvé" limite en larme et la dame me fait "non c'est ma chienne je l'ai eu y a pas longtemps" et là seule je me dis m*rde elle va me piquer mon chien ... Coup de bol mon papa arrive et mon papa est du genre costaud XD alors il fait peur à la dame et je recupère ma belle ... 10 minutes trop tard je l'aurai perdu ... à vie je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Carément la fille elle t'aurait pris ta chienne quoi... Pff... Oui je l'avais raconté je sais plsu où l'histoire de Darius ! Très chaud au coeur ! J'arrivais pas à dormir de minuit à 5h du mat' ! Et là à 5h qui je vois dans le couloir... mon loulou, tout le monde s'était réveillé pour dire bonjour à Darius ! Et le pire, c'est que le petit (le frère de ma meilleur amie chez qui j'étais), disait à chaque fois dès que quelqu'un rentrait des recherches du soir "vous l'avez retrouvé ?" même Axel était inquié pour Darius ! Puis le matin vers 10h, il se lève et là dans le salon il voit Darius il lui court àprès et lui fait un gros calin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Trop mignon ! Fanny, c'est un truc de fou ton histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites