titou42 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Voici la video de ma titounette et moi lors d'un concours d'obérythmée à remoulins. On reussi toujours a avoir environ 98pts sur 110 en pointage mais j'aimerai un jours depasser les 100pts, que dois-je changer, ameliorer, supprimer,... pour y parvenir? Je pense que ma chorée manque de fluidité maisje ne sais pas comment faire pour la rendre plus fluide. Des conseils? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 j'ai l'impression que tu es très stressé !! Ta choré est très joli mais il faudrait que tu devienne plus joyeuse que tu danses vraiment que tu t'éclates !! Je sais c'est dure avec le monde mais tu ne dois penser qu'a toi et tes gestes. Essaie de limiter tes gestes aussi certaines fois on voit vraiment tes gestes et ce n'est pas trop joli pour la choré !! Varie beaucoup !! ne fais pas plusieurs fois tourne, slalom ... (ce sont des exemples) essaie de bien varier !! Voila je crois avoir tout dit sinon la choré est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 pour grapiller des points deja deux choses les mouvement: fait les moins secs moins "ordre" en gros danse lol trouve des mouvement jolie au lieu de lancer ton bras tourne le fin je sais pas trop comment t'expliquer mais tes gestes ca change tou une allure de chorée si tu fait tes gestes comme un ordre ben ca fait plus de l'obeissance sur de la musique alors que si c'est gracieux souple ca fait tu danse et la on est dans l'oberythmée tu voit. ensuite travaille ton chien a avoir la recompense moin frequement, ca evite de "couper" une chorée. peut etre un travail a la boite? ca peut etre très pratique. pour les amelioration de la chorée proprement dites et bien en effet par moment manque de fluidité en temps que spectateur on se trouve "en attente" du tour pour combler les trou un twist ou un fait le beau ou un passe entre les jambes. toutes ces petite choses te feront prendre plus de points et surtout aprend lui un ou deux tour moin basique sans que ca soit forcement extraordinaire mais un truc qui marque. genre un truc qui me vient en tete quand ca dit "c'est moi le roi" ou une frase ou simba joue son rebelle ton chien peut très bien sauter sur la peluche pour "ecrasser" la peluche genre "cest MOI le roi" et a se moment genre tu t'incline XD bref tu voit un ptit truc qui met completement dans la chanson, dans le theme et qui marque le juge donc par consequent le jugement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou42 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 merci pour vos conseils altesse oui je suis tres stressée, je n'arrive pas a me detendre lorsqu'il y a du monde qui me regarde, ça passera à la longue, du moins je l'espere :s Pour les gestes je vais essayer de les adoucir les rendre plus gracieux. usti, c'est quoi un travail a la boite? merci en tout cas tu m'as donné pleins d'idées. Par contre que pensez vous du passage ou ça dit : regardez bien à l'ouest, regardez bien à l'est, ma chienne et moi on regarde un coup a droite un coup à gauche en meme temps, est-ce que ça rend bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 tu devrais plutot etre en face de ton chien car il détourne vite la tete pour te regarder donc tu devrais te mettre en face de ton chien je crois que ca donnerait mieux !! sinon ton chien est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 On trouve ta chorée très bien, très originale. Les mouvements sont bien en rythme, ça rend très bien. On te donne différents points que l'on a trouvé et qui sont a améliorer : • Tu tiens ta friandise dans la main droite, non ? On trouve que tu guides encore trop avec. Essaie de la garder, mais discret. • Des gestes plus gracieux, moins voyants. • Danses un peu plus, montre que tu es rentrée dans ta chorée, joue le jeu du roi lion. • Evite de récompenser en pleins milieu, ça coupera moins la chorée. Voilà, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 J'ai beaucoup apprécié ! Pour moi, les premières secondes de la choré sont parfaites. Juste après les danses. Après c'est vrai qu'il y a la récompense qui coupe et quelques gestes un peu plus saccadés. Il faut en effet rechercher plus de fluidité (ça viendra aussi à force de concours...du moment où tu récompenseras plus). En fait j'ai l'impression que le début de la choré a été extrêmement recherché et travaillé (tu es en rythme, tes gestes vont très bien même pour les danses je trouve...etc. tu occupes super bien l'espace). Après il y a des moments où on a l'impression que tu as fait certains tours pour "combler" le temps et certains passages de la musique. Du coup, cela manque un peu de suivi. Ceci dit, j'ai trouvé ta choré vraiment sympa, le gauche droite est super ! ça rend très bien ...j'ai adoré la fin, c'était trop mimi ! En tous les cas, bravo ! car ce n'est pas simple du tout de faire des concours ! tu as bien gérer ton stress . Je ne trouve pas que celui-ci se ressente beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 coucou, alors le travail a la boite: je t'explique le principe: la boite est "rempli" de recompense (que ca soit jouet, friandise) le chien travail avec TOI et ne s'en occupe pas, quand tu click JACKPOT le chien file se servir dans la boite mise en application: aprendre le "leave it" (ou "laisse" ou "pas toucher") pose une friandise dans la boite, empêche le de la prendre en l'apelant en détournant et click récompense (que tu lui donne) plus laisse le se servir a la limite. repette plusieur fois jusqu'a ce que lorsque tu donne l'ordre de laisser il se detourne. ensuite: la boite est rempli, forcement le chien est tenter de se servir, donne lui l'ordre de ne pas y toucher et de te suivre, des qu'il détourne le regard de la boite et te suit click et envoie le chercher sa récompense (au début accompagne le pour qu'il comprenne que c'est pas ta ain qui distribue) au fur et a mesure le "leave it" doit tenir de plus en plus de temps, il doit se concentré sur toi et vraiment laisser, tu vas alors lui faire faire un tour, 2 tours... plus c'est long plus le jackpot est consequent parceque oui met toi a sa place tu m'en demande pas 10min alors que j'ai la meme chose que pour 30sec, c'est comme toi tu veux pas qu'on te paye ta journée de travail au prix d'une seule heure petit a petit tu obtient un chien qui travail sans etre focaliser par la nouriture, sans avoir la main emcombré de bouffe, sans que le chien se fixe sur une seule main. cette methode est un regale! si tu es convaincue et as des question n'hesite pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou42 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 merci pour vos conseil je vais essayer de revoir tout ce que vous m'avez dit et referai une video quand j'estimerai etre a peu pres au point cette fois. ça me semble interressant ta methode de la boite, apres je ne sais pas si ça fonctionnera avec titou qui se demotive tres vite si elle n'est pas recompensée, mais en meme temps c'est peut etre le but de ta methode?? Cela peut la motiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ben usti était pareil un tour 2tours 3 ca va si pas de gateaux je m'en vais. avec la boite si le chien a bien compris que c'est crecendo, que plus c'est longtemps plus ya le jackpot ben il enchaine et est a fond jusqu'a le clique et la le chien saute sur la boite comme un fou lol. franchement c'est a tenter tu verras bien par contre n'attend pas des resultat imediat pour usti c'est au bout de 1mois et demi 2 mois que ca a vraiment commencer a etre bien, y reste encore quelque petit louchage des fois je doit redire "leave" pendant la chorée mais bon ca marche plutot pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou42 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ok ok ben j'essayerai la methode de la boite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 c'est exellent ... j'aime beaucoup Donc même chose que Claire pour le suivis. Et je dirais : est ce que tu pourrais pas bosser ton chien avec un jouet plutôt que la bouffe ? ça la fixerais moins sur la boubouffe et amnerais un peu de rapidité d'éxécution. Aprs ça déjà été dit mais faudrais que tu bouge plus ... Genre quand elle tourne autour de la peluche pourquoi toi tu ne sautillerais pas à côté au se genre de chose tu vois ... Euh je suis pas trés décontract moi non plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites