Actives-Dogs 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 héhé je l'ai déjà vu mais j'adore cette vidéo yougi éxécute vite les tours c'est génial bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 excellent, je vais finir par aimer les caniches moi Par contre évite les sauts sur sol dur. Vivement la suite, c'est très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 super, dis donc il fait vite et bien! jolis sauts retournés! sinon oui j'éviterai ce sol, qui à l'air glissant en plus non? dommage que le champ d'exercice soit rikiki, au moins l'avantage est là d'avoir un petit chien, ça rend bien quand même et super slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ce n'est pas si glissant mais habituellement j'en fait sur le gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 super il est bien à l'écoute donc tout ce passe très bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 c'est génial Yougi fait les tour super vite et est motivé je rejoins les autres pour les sauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Citation :excellent, je vais finir par aimer les caniches moi J'ai envie de dire moi aussi ! Il est vachement doué ce ptit Yougi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ton chien est trop trop beau ! Et puis il obéit aux doigts et a l'oeil ! Trs belle video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 2 août 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites