crumble&clémence 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Donc voilà c'est le petit crumble en vidéo ( ce jours là il n'était pas très motivé donc à un moment je le pousse un peu pour qu'il se dépèche ) Voilà soyer indulgent c'est la première fois que crum fait une choré avec la récompense seulement à la fin !!! Bon visionage et à vos avis et critiques !!! https://www.youtube.com/user/mrsmalloney#play/all/uploads-all/0/Au8gzIiayes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 sympa bravo, il a l'air d'avoir du mal à faire le premier passage sous les jambes du slalom, je me trompe? Tu peux essayer de le rebosser en le faisant passer qu'une fois justement et en récompensant de suite pour que ça devienne plus drôle pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 sweetchoups a écrit:sympa bravo, il a l'air d'avoir du mal à faire le premier passage sous les jambes du slalom, je me trompe? Tu peux essayer de le rebosser en le faisant passer qu'une fois justement et en récompensant de suite pour que ça devienne plus drôle pour lui wouai en ce moment c'est bizard quand il était petit le slaloom était super limpide mais depuis quelques temps le premier passage entre mes jambes est super long et je suis obligé de le pousser je sais pas pourquoi ca la pris d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Peut être qu'il se dit "Ho non pas le slalom, ça va encore durer un temps fou" (ce n'est qu'une hypothèse) je pense vraiment que tu devrais le retravailler en le faisant passer qu'une fois sous tes jambes et en récompensant beaucoup, après tu pourra le faire une fois sur deux en entier en encourageant beaucoup à chaque passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 sweetchoups a écrit:Peut être qu'il se dit "Ho non pas le slalom, ça va encore durer un temps fou" (ce n'est qu'une hypothèse) je pense vraiment que tu devrais le retravailler en le faisant passer qu'une fois sous tes jambes et en récompensant beaucoup, après tu pourra le faire une fois sur deux en entier en encourageant beaucoup à chaque passage. Okay je vais essayer cette méthode maintenant il préfère le slaloom arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites