Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaziela

Je viens de perdre ma chienne !

Messages recommandés

Ma petite chienne de 2 mois Danna etait a la clinique pour deux grave maladie la parvovirose et la toux du chenil ! Elle a passé le week end mais le lundi matin elle s'est eteint ! La veterinaire a appelé mon pere qui m'a appelé !
Je pase ma matinée a pleuré ! Je n'arrive pas a y croire !
On a perdu bulle mon ancienne chienne pour des tumeur qui se sont araché (je ne dit pas d'autre detail ) sur la table du veto et on vient de perde Danna sur la meme table !!!
Je ne sait pas trop si je voudrait un autre chien aprés tous sa !!!
Je suis trop triste !
JTM danna !

oh , la ptite cocker ?

Je suis vraiment désolée ... je comprend que de prendre un autre chien c'est dur ... mais penses y , ça n'atténuera pas ta peine mais un chien ça te permet de penser à autre chose !

Allez courage

oh mon dieu!
je te souhaite que du courage!
ce qui est arrivé a danna est horrible mais c'est du a beaucoup de mauvaise conditions a mon avis, reste pas sur quelque chose comme ça, un chiot que tu as depuis une semaine qui meurt subitement c'est pas de ta fautes c'est une accumulation de mauvaise conditions, je pense que si tu en reprend un tu n'auras pas tous ca.
en tout cas je te souhaite a toi et ta famille que du courage dans cette situation

oui , Mais sa m'etonerait que se soit du a l'elevage et puis un chien etait venus avec des amis donc c'est peut etre a cause de sa !

Invité

je suis désolé !!
Je sais ce que ca fais ne t'inquiete pas je crois que la plupart des personnes ici savent ce que cela fait !!
Elle s'est éteinte mais pense que maintenant elle ne souffrira plus elle sera toujours dans ton coeur je sais que cela fais mal qu'on pleure mais ne fais pas la meme erreur que moi prend un autre chien ca t'aidera attenuer ta douleur !! Non il ne la remplacera parce qu'elle est unique mais il t'aidera a surmonter ca tu ne peux pas le surmonter seule !!

Invité

je suis de tout cœur avec toi...

on ne devrait jamais les perdre...

courage

Invité

oh non je suis désolé ...
je pense très fort à toi, courage

Invité

aie désolé pour toi ...
sa doit etre dur de perdre un chien alors que sa fais pas longtemps que tu l' as je comprend que tu n'es pas le coeur a en prendre un autre

Courage à toi , c'est vraiment une triste nouvelle que tu nous apprend là !!

Ne te sent pas responsable, car je pense que le seule personne à être responsable c'est l'éleveur qui t'a vendu ta chienne. A 2 mois elle devait en effet avoir ses vaccins à jours et n'aurai pas dut attrapper ses "foutus" maladies.

Je pense à toi dans ce moment difficile

Invité

Elle était arrivée chez toi ?

Je suis désolée pour toi Courage

Invité
Ma pauvre , comment tu te sens ce soir ? courage ma ptite Marie on pense a toi ici .

Ton pére nous a appeller, j'était deçu de perdre une de mes petite cocker

Ton pére voulais en reprendre un mais le véto la déconseiller car le microb est cez toi, mais les autre chiots sont vacciné enfin nos parents vont en parler

Encore desoler pour toi & bon courage

Oui mais mon père a toujour peur que les vaccins ne soit pas a jour et vu coment ma mere a pleurer pendant tout un journée ...

Merci de me consoler , mais par apport a l'elevage , la maladie est arrivé sans prevenir , c'est malheuresement une tuile pour les eleveurs , mais ce n'est en aucun cas de leur faute , ils ont tout bien fait ( meme très bien lol )
Mais nous n'avons pas eu de chance !

zaziela a écrit:
Oui mais mon père a toujour peur que les vaccins ne soit pas a jour et vu coment ma mere a pleurer pendant tout un journée ...

Les vaccins n'était pas à jour ?

Je suis désoler pour toi
Tu devrais prendre un autre chien pour combler le vide mais sans remplacer ton ancienne chienne ..

Normalement si tous les vaccins avaient été fait sur tous les chiens de l'élevage, cette maladie n'aurait jamais dut apparaitre . Alors je trouve vraiment bizarre que ta chienne ai developpé ses deux maladies.

Invité

je suis d'accord avec toi brisca mais tu sais desfois un vaccin ne suffit pas !!
courage

j'en ai parlé avec une amie eleveuse, le germes est surement a l'elevage cependant tout les chiens sont resistant du fait de leur vaccins vermifuge anticorp ect....
sauf que quand t'as une grand portée les dernier chiots qui tete on moin de colostrum (un truc dans le lait que la mere transmet c'ets plein d'anticorps)
donc les dernier chiots sont moin "resistant" et danna a chopper le germes
autre explication lors du vermifugese dernier a été recracher sans que l'eleveur le voit.
la 1er cause et la plus probable

Hop hop hop !

Tout les chiens de l'élevage adulte sont vacciner contre la parvo & le KC ( toux du chenils).

& suite a ça tout les autre chiots ont était vacciné aussi, malgrés qu'il n'y avait aucun autre cas.

Mais ont est obliger de vendre un chiots tatoués vaccinés vermifuger donc danna est partit en forme , elle a développer la maladie arriver chez elle.

Mais Davidson va être interdit de rentré dans l'élevage, car davidson voyage beaucoup ( en clubs, en vacances ext ...) donc il peut etre la source de maladie & insectes ( puces, tiques et ...) & c'est normale soit le chiens reste dans l'élevage ou il est dehors ( chez moi pas dans la rue)

tif&davidson a écrit:
Hop hop hop !

Tout les chiens de l'élevage adulte sont vacciner contre la parvo & le KC ( toux du chenils).

& suite a ça tout les autre chiots ont était vacciné aussi, malgrés qu'il n'y avait aucun autre cas.

Mais ont est obliger de vendre un chiots tatoués vaccinés vermifuger donc danna est partit en forme , elle a développer la maladie arriver chez elle.

Mais Davidson va être interdit de rentré dans l'élevage, car davidson voyage beaucoup ( en clubs, en vacances ext ...) donc il peut etre la source de maladie & insectes ( puces, tiques et ...) & c'est normale soit le chiens reste dans l'élevage ou il est dehors ( chez moi pas dans la rue)

Sa ne sert à rien que tu t'énerve, on demande juste des explications

Ben oui, pas besoin de s'énerver .. normal de se poser des questions, nan?

Invité
Je suis vraiment désolée pour toi & Ta Famille .
J'ai vécu la même chose avec mon hamster , acheté en Animalerie ,
en trois jours , il est mort .. Bon Courage & Comme dit Fanny ,
pense peut être a prendre un autre toutou , sa apaisera tous ça ..

Oui et ma mere veut meme acheter un bichon maltais !
Mais pour septembre car il faut que les microbe s'en aille !

Courage! On est de tout coeur avec toi! Je suis d'accord avec les autres, prendre un autre chien t'aiderai à combler le vide. En tous cas sois forte, c'est jamais facile ces moments là..

Je suis desolé pour toi ..
Elle restera toujours dans ton coeur , Maintenant elle veille sur toi .
Qu'elle repose en paix .

Merci chanelle ! OM A CHOISIS UNE TCHOTT BERGER DES SHETLANDS FAUVE ET BLANCHE !! ELLE VA SAPELLER LOULA !

photos de LOULA a venir ! TROP IMPATIENTE DE VOIR SI ELLE A CHANGER DEPUIS qUON LA VU (dsl des fautes mais la je suis sur un clavier ameriqin en vac et jai du mal a trouver les bonnes touches xD)

Invité
J'espère que tu t'es informer sur la race , une race de chien de berger demande beaucoup de depenser son énernie .. bien différent d'un cocker !

SnowBall a écrit:
J'espère que tu t'es informer sur la race , une race de chien de berger demande beaucoup de depenser son énernie .. bien différent d'un cocker !

elle m'a contacté ^^

Quand même le shetland est un chien super, car il s'adapte bien,
je vois cette semaine, j'ai pas pu sortir Hockey à cause de son opération,
du coup j'ai pas pu sortir beaucoup Chubby non plus,
il a eu une bonne balade qu'une fois car les autres jours on a eu des soucis (aller au véto ...). Ben il s'est bien adapté.

Mais j'avoue, hier au club il était survolté, il a besoin de se dépenser quand même. Mais en cas de soucis il devient pas non plus ingérable ^^

Invité
Ok .. super alors !

tu as déjà rencontrer des shetland ? en vrai , et parler avec leur maitre ? ( pas juste une personne ! ) Parce que sa fait quand même juste un mois que ta chienne t'es quitté , sa fait combien de temps que tu regarde le shetland , bien t'informer sur cette race ? je dis sa parce que beaucoup de gens mal informé prenne des chiens sans réellement connaitre la race et il s'en debarasse après parce que ce n'est pas le chien dont il croyait avoir ...

SnowBall a écrit:
Ok .. super alors !

tu as déjà rencontrer des shetland ? en vrai , et parler avec leur maitre ? ( pas juste une personne ! ) Parce que sa fait quand même juste un mois que ta chienne t'es quitté , sa fait combien de temps que tu regarde le shetland , bien t'informer sur cette race ? je dis sa parce que beaucoup de gens mal informé prenne des chiens sans réellement connaitre la race et il s'en debarasse après parce que ce n'est pas le chien dont il croyait avoir ...

Tu sais, bon c'est peut être pas le meilleur exemple , quand j'ai pris mon berger australien j'étais pas informé plus que ça . & j'avais jamais rencontré de personnes possédant d'australiens... J'avais lu que cetais un compagnon sympa & actif et c'est tout. & je m'en suis pas débarassé & ce netais pas le chien que je croyais avoir, lol.
& un shetland, je sais aussi que sa s'adapte bien. Sorties quotidiennes, et eventuellement un sport (agility, flyball...) lui suffit.

sweetchoups a écrit:
SnowBall a écrit:

elle m'a contacté ^^

Quand même le shetland est un chien super, car il s'adapte bien,
je vois cette semaine, j'ai pas pu sortir Hockey à cause de son opération,
du coup j'ai pas pu sortir beaucoup Chubby non plus,
il a eu une bonne balade qu'une fois car les autres jours on a eu des soucis (aller au véto ...). Ben il s'est bien adapté.

Mais j'avoue, hier au club il était survolté, il a besoin de se dépenser quand même. Mais en cas de soucis il devient pas non plus ingérable ^^

Oui c'est clair !! Enfin ça dépent des chiens, il a un jardin mais des fois quand il n'a pas eu sa dose d'activité journalière ( et je parle pas rester coucher toute la journée car il a le jardin quand il veut et courre beaucoup dedans... ) il se met a bouffer et avaler des chaussettes... Et je sais que c'est pas le seul shet a "detruire" dans ces cas là, surtout quand il sont habitués a beaucoup sortir et tout

Invité
cowboy-blue a écrit:
SnowBall a écrit:
Ok .. super alors !

Tu sais, bon c'est peut être pas le meilleur exemple , quand j'ai pris mon berger australien j'étais pas informé plus que ça . & j'avais jamais rencontré de personnes possédant d'australiens... J'avais lu que cetais un compagnon sympa & actif et c'est tout. & je m'en suis pas débarassé & ce netais pas le chien que je croyais avoir, lol.
& un shetland, je sais aussi que sa s'adapte bien. Sorties quotidiennes, et eventuellement un sport (agility, flyball...) lui suffit.

Tu a eu de la chande de tomber sur un bon chien , il y en a que c'est .. oufff .

• Créer...