Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaziela

Je viens de perdre ma chienne !

Messages recommandés

C'est pas ca c'est que je me suis adaptée quand j'ai vu par exemple que la dose d'activité de lui suffisais pas, j'ai augmenté, + le travail mental , bref c'est un tout, je dépense bien mon chien tout les jours & pas de soucis. Avant je savais pas trop combien de temps je devais promener etc... Et je me suis "pliée" à mon chien maintenant tout roule.
& je pense que si zaziela voit que son chien veut sortir, et ai energique, elle le fera, enfin j'éspère!

SnowBall a écrit:
Ok .. super alors !

tu as déjà rencontrer des shetland ? en vrai , et parler avec leur maitre ? ( pas juste une personne ! ) Parce que sa fait quand même juste un mois que ta chienne t'es quitté , sa fait combien de temps que tu regarde le shetland , bien t'informer sur cette race ? je dis sa parce que beaucoup de gens mal informé prenne des chiens sans réellement connaitre la race et il s'en debarasse après parce que ce n'est pas le chien dont il croyait avoir ...

JE NE ME DEBARASSERAIS JAMAIS DE MA CHIENNE A CAUSE DE CA ! Et puis jai lu des tonne et des tonne de site entiers sur la race , le comportememt et les soin etc... Et jai discute un peu qvec sweetchoups et chloe , Ok jen ai jamais vu mais sa ma lair detre un chien super et puis je ne connais personne qui ai un shetlands pres de chez moi !

Choupa a écrit:
Hâte de voir les photos ! C'est quel élevage ?

Cette fois je nai pas pris en elevage , on a regarder les annonce il y en avait un ;ais cetqit tres loins de la maison et apres on a vu un particulier et on est aller voir la tchott et on la choisi !

[quote="cowboy-blue"]C'est pas ca c'est que je me suis adaptée quand j'ai vu par exemple que la dose d'activité de lui suffisais pas, j'ai augmenté, + le travail mental , bref c'est un tout, je dépense bien mon chien tout les jours & pas de soucis. Avant je savais pas trop combien de temps je devais promener etc... Et je me suis "pliée" à mon chien maintenant tout roule.
& je pense que si zaziela voit que son chien veut sortir, et ai energique, elle le fera, enfin j'éspère![/quote]
Sa cest sur ^^

J'ai beaucoup discuté avec Marie(Zaziela) sur MSN, savoir ce qu'elle voudrait faire avec et quels étaient ses buts avec ce chien !
Après, j'ai aussi discuté avec Cloé via aux MP, car le chiot de Marie est dominant blanc ! Je vois mal Marie se débarrasser de son chien..

Je pense que ceux qui ne s'adaptent pas n'aiment pas les chiens !
un chien bien sortis , bien eduqué ne posera pas de problème , s'il en pose c'est au maître qu'il faut poser des questions !

Ilow a écrit:
J'ai beaucoup discuté avec Marie(Zaziela) sur MSN, savoir ce qu'elle voudrait faire avec et quels étaient ses buts avec ce chien !
Après, j'ai aussi discuté avec Cloé via aux MP, car le chiot de Marie est dominant blanc ! Je vois mal Marie se débarrasser de son chien..

Merciiii

• Créer...