Brisca_luna 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Pour ma prochaine choré, je recherche une musique rock assez rythmé qui conviendrait à Brisca et à moi. Si vous avez des idées n'hesiter pas, je recherche également le costume qui pourrait convenir avec se genre de musique sachant que je prendrai surement comme theme : "le rock" ou un truc dans le genre. Merci d'avance pour votre aide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Tu cherches quel genre de Rock? Le Rock n' roll? Le rock métal? Le pop rock? Le folk rock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ca y est la musique est trouvé, la choré dessiné sur papier reste plus qu'a la tester. Si vous avez des idées de costume ( genre rock) n'hesitez pas à me les faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 23 août 2009 costume a la grease? blouson en cuir jeans ajoute des chainette pour faire genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 c'est quoi la musique que tu as pris? Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites