Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

Il y a un an...

Messages recommandés

Il y a un an, jour pour jour, le 28 juillet 2008, Delilah arrivait à la maison...
Souvent les gens disent des choses du genre : depuis que tu es la, ma vie a changé, tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que tout, un an de bonheur,...
Pour moi, ça n'a pas été un an de bonheur, je le dis .
Ma vie a changé, oh ça oui, mais pas toujours das le positif
Il y a eu des moments formidables comme des moments ou j'avais envie de la... GNAAAAA SALE BETEEEEE ( c'est clair ? ).
Ca me fait tout bizarre de penser qu'il y a tout pile un an, c'était le premier jour de Delilah dans ma maison, qu'elle avait une toute petite tete et déjà d'énormes pattes, qu'elle n'avait pas de rappel ( euh, toujours pas xD ), elle ne connaissait rien à l'obé, l'obr,...
Ca n'a pas toujours été facile entre nous, mais maintenant on voit le bout des problèmes. La miss est un ange, une tarée oui mais un ange. Elle aime fuguer mais qu'est ce qu'elle est gentille..
Bien sur on a encore énormément à apprendre, on est pas au bout des problèmes, on a encore énormément de temps devant nous, mais un an quand meme, c'est quelque chose.
Je peux enfin le dire, je t'aime ma grosse nounouille !!
Pour illustrer tout ça, je vous met des photos fraiches d'il y a un an

Invité

Toujours la même tête de tarée x)

Bonne continuation

Invité

Elle est magnifique

un an déjà! et oui, c'est forcément pas toujours rose avec un chien, moi aussi vanook je galère et j'ai galéré, mais c'est quand même un an de bonheur, enfin moi je le sens comme ça
je suis sûre qu'avec deli c'est pareil, et je vous souhaite encore plein de bonheur ensemble!

Troooop forte l'avant derniere photo , superbe louloute dis donc , au fait c'est quelle race ?

Invité

C'te bouille Bonne continuation !

Merci beaucoup!
Zaziela, Delilah est une croisée berger blanc suisse
Claire, je comprend pas trop ta phrase.. Tu dis qu'elle était petite et qu'elle l'est encore aujourd'hui? Pourtant entre ces photos et maintenant elle a pris 15 cm

je pense qu'il manque "belle" entre elle était --- petite, et l'est encore aujourd'hui

Invité

Ah j'adore ta chienne elle est trop belle !
L'avant dernière photo m'éclate!! Elle a une tête trop marrante xD

• Créer...