Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Coucou !! Dimanche, ma mère, Magie, Hermione et moi sommes parties dans les bois espèrant être seules... Mais oh malheur... plein d'enfants qui sont arrivés juste aprés nous et qui se sont mis à jouer au ballon (chose que Magie aprécie particulièrement ) Du coup... un petit défi pour moi d'arriver à garder ma louloute concentrée et je trouve qu'on s'est pas trop mal débrouillées Bon pour une fois j'ai travaillé avec des friandises alors que je suis plutôt jouets d'habitude mais bon au moins Magie est resté plus focalisé sur moi que le ballon ^^ Enfin voilà la vidéo Donnez moi votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Et bah super ! Elle est bien focalisée sur toi ! Tu es peut être un petit peu trop exigente avec la patte puis l'autre, tu lui en demande beaucoup étant donné la distraction, c'est pour ça qu'elle se stop je pense. Mais sinon, tu as eu la bonne idée de ne pas faire trop long ! en tous les cas, bravo, car ce n'est pas toujours facile de bosser dans un endroit extérieur à la maison ou au jardin et c'est encore plus dure avec de la distraction ! (en plus ici la totale : enfant qu'on entend crier et ballon). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je rejoins claire! la chienne ne décroche pas de toi et ne s'occupe pas des distractions c'est super! par contre un peu long sur le pas espagnol, soit elle ne le sait pas autant soit elle se distrait, donc à ne pas faire aussi longtemps , dès qu'elle décroche t'arrête, tu remotives sur autres choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci pour vos conseils, j'ai bien pris note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 J'ai le même avis que Morgane et Claire, elle est bien sur toi c'est super continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 On dirait qu'ill n'y a personne deriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 zaziela a écrit:On dirait qu'ill n'y a personne deriere Met le son & Ecoute Sinon dans l'ensemble je trouve ça très bien , c'est une bonne idée que tu a eu pour travailler la concentration Le pas espagnol est trop long mais c'est tous ce que je vois de " Génant " Belle marche au pied en Vitesse , pour les sauts essaie de lui faire prendre plus d'élan & pour le slalom de leurrer vraiment bien des deux côtés car c'est un peu fouilli ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites