Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 On travaille beaucoup la marche en espagnol naturelle en ce moment. C'est pourquoi j'ai la main en hauteur avec Scintille qui suit...ça commence à venir petit à petit et par moment elle me fait de très beaux lancés de pattes ! Ca se passe autour de la piscine car l'herbe du jardin devient trop haute, surtout que j'ai l'habitude de beaucoup lancer la bouf au sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 J'aime particulièrement la marche en Espagnol , sa lui va superbement bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Ce slaloom J'adore ses "lancées " de pattes . Puis quesqu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 superbe cette chienne! très joli ce pas espagnol rapide, sautillant! et ce que j'aime c'est ta marche au pied et quand tu te décales sur le côté, avec les petits sauts de scintille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 superbe !! Marche espagnole naturelle? Tu peux nous en dire plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 On aime beaucoup sa marche au pied, bien "collé". Ca facilite le pas de coté, qui est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 J'adore, surtout la marche au pied à reculons! C'est magnifique comme Scintille veut aller vite et fais de petits bonds Par contre, c'est pas bien de faire de l'obr la... Je suis déconcentrée par la piscine... Surtout qu'il y a quelqu'un qui va nager à ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 superbe la marche au pied de côté et le pas espagnole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 j'adore sa marche espagnole génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 wahou le pas espagnol c'est super beau elle le fait vraiment bien et elle fait des beaux "levés de pattes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 j'adore la marche au pied quand tu recul et les pas de cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites