Vanook 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 un petit jeu pas évident! je vous met une photo de wouaf chiot, à vous de trouver la race! celui qui trouve postera à son tour une photo etc... (si trop dur, on fera les adultes) je commence gentiment: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 10 personnes ont regardé le sujet mais personne a posté alors je me lance me taper pas si je me trompe j'aurais dis dogue allemand mais je me trompe surement moi dès qu'on sort des malous je suis un peu pommée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Ben j'aurais dis la même xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 un cane corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Je pencherais plus vers le cane corso aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 melwolf a écrit:un cane corso J'ai une amie qui a le même , il se ressemble un peu sauf qu'il est gris donc je dirais ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 dogue allemand! bravo cooki! à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Vanook a écrit:dogue allemand! bravo cooki! à toi! Ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Fiona, pas bien d'éditer ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ha ha ha, grillée fionaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Je vais me cacher .. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 cool a moi!! un peu moins gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 leonberg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Je m'y connais pas trop dans les races mais qui ne tente rien a rien Malinois? okéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 j'aurai dit leonberg aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 j'aurait dit léonberg moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 héhé bien jouéléonberg, a toi sweetchoups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 facile mais tellement mignon : houu je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Bouvier Bernois ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bouvier Bernois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 comme ly edit: et ilow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 bouvier bernois trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Saint bernard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Je dirai Saint Bernard aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 bouvier bernois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 je suis 100 % sure bouvier bernois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 J'allais dire St Bernard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ly a écrit:Bouvier Bernois ? xD oops désolé j'étais occupée ce soir ^^ c'est bien ça ! Bravo à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Véritable coup de cœur pour cette race <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Montagne des pyrénées? J'adore cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 oui c'est un montagne des pyrénée sans l'ombre d'un doute on en a déja eu une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneeduflot@yahoo.fr 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 + Montagne des pyrénées "Belle et Sébastien, ce sont de bons copains, lalala" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 emilpala a écrit:Montagne des pyrénées? J'adore cette race Ouiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Cool à moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Berger blanc suisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 un akita inu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Brisca_luna a écrit:Berger blanc suisse ?? J'aurai dit pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ouii, bravo Brisca luna!! Vu que j'adore cette race... Je ne pouvais mettre que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Super !!! Voilà pour moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 berger australien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Et oui, bravo Couki !!!! J'avoue c'était trés facile mais j'adore cette race !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Tu nous ferais peut-être un piège, Border Collie Rouge trico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Non non c'est bien un berger australien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Brisca_luna a écrit:Non non c'est bien un berger australien !!!!!!! je pensais sa mais j'etais persuadé que c'etait pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 cool à moi une race qui me tient a coeur edit: je viens de voir qu'il y a le nom de l'élevage sur la photo alors pas de triche les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 je dirai briard, j'en ai vu un bébé comme ça y'a pas longtemps! edit: je viens de voir ton edit, et j'ai galéré à voir ou c'était marqué bon ba au moins même en voulant tricher j'aurai été trop nulle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 oui c'est ça, j'en ai eu 2 etant petite et c'est une race formidable pour l'édit toi aussi tu devrais t'acheter des lunettes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Couki, fallait pas le dire on remarque meme pas qu'il y a le nom de l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites