Katell-Apache 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bon bas elles sont Hors Ligne donc je vais mettre ma photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 c'est très flou ^^un akita? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Gagner Désoler pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oh ba j'ai eu du bol, j'étais pas sûre du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Drathaar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Chien d'eau portugais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 CANICHE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 non et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Terrier du Tibet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Oui je dirais terrier du tibet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 non^^je pensais que vous trouveriez plus vite, j'ai pas voulu mettre trop dur apperemment si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 berger pyrénée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Mmmh... C'est pas un bearded collie? Je sais plus quoi proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 non!ça commence par Scha..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 schapendoes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 enfin trouvé! bravo à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Allée Marie-Pier A toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 whippet, lévrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Katell-Apache a écrit:whippet, lévrier ? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Tu n'aurais pas une photo du corps car là on ne peut pas savoir trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 basenji? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Vanook a écrit:basenji? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 un chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 = Fanny je sais je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 t'arrives à taper au clavier avec ta camisole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 colley poil court? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazagym1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 PLI : Petit Lévrier Italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 t'as pas une foto en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 greyhound? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Vanook a écrit:greyhound? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bravo vanook !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oh ben j'avais même pas calculé que ça pouvait être un lévrier dès le début, honte à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 chien d'eau portuguais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 sweetchoups a écrit:chien d'eau portuguais Je dirai même mieu il s'apelle BO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oui et il est méga celebre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bon je crois que je peux me permettre de poster ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 jagd terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ouai c'était bien ça, trop facile je sais, mais j'adore trop cette tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 cloé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Réglisse a écrit:jagd terrier oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 huhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 berger d'anatolie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites