Vanook 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 koolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Effectivement un koolie ! Je ne connaissais pas cette race ! je viens de voir la photo sur le net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Vanook a écrit:koolie Morgane tu va être bénie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ça fait mi border/ mi australien je trouve, c'est très jolie comme race, et si vous cherchez sur le net y'a de belles photos au troupeau de ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oui j'en ai vu ! elles sont super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bon je crois Morgane que tu peut déjà mettre ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Et bien un immense BRAVO Morgane car sur le forum où j'ai trouvé PERSONNE n'a su donner réponse Moi, aussi, je trouve superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Une photo, une photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Berger Catalan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Hovawart (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Lol, y en a au moins 4 à l'école du chiot chez moi Voilà :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Kerrie Blue terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 OUAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Dar-wiin a écrit: Carin Terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Griffon Korthal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Je sais que c'est surement une race "Terrier"... C'est pas un Terrier Irlandais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 terrier irlandais aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Vanook a écrit:terrier irlandais aussi ^^ Nia nia je l'ai dit avant Nah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 alors prépares toi à nous trouver une race si c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Oui bravo ! Le nom complet étant "Terrier Irlandais glen of imaal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Yeaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 cocker anglais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Un Flat Coatted Retriver ? J'en sais rien du tout en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 chien d'eau américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazagym1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 spaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Réglisse a écrit:chien d'eau américain Exacte ! Bravo Fanny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Shar pei... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 pfff XD bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 une autre photo ! un peu plus facile siouplait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 AAAAA.... moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Beauceron ? Doberman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 NON.... indice: c'est un terrier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Jack russel mais de cette couleur ça le fait pas... j'avais juste regarder les couleurs taleur pas le pelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 J'hesite entre deux... mais je vais dire Terrier de Manchester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 non plus.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 moi chuis une m*rde en race de chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Terrier Irlandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Nooonn pluuusss... Aller, je donne un indice avec celui-là vous allez trouvé obligé... lol Je suis le seul terrier allemand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites