Justine05 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Le Jagd Terrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ouiiiii..... c'étais mon tout premier chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Vous me dites si c'est trop dur... Merci pour l'indice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Euh je vais dire ma première idée mais j'y crois pas trop : drathaar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Euh... C'est un terrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Non c'est plutôt un chien truffier, chien de compagnie. Il vient d'Italie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Oki ! Le Spinone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 non c'est pas ça (je le dis car justine m'a demandé de surveiller, ne pouvant pas trop se connecter en ce moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Un BARBET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Personne ne trouve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Euh... J'ai du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 elle vous a bien aidé pourtant, un chien truffier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Lagotto Romagnolo (merci google) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ben voilà c'était pas si dur ! Oui c'est ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Epagneul nain papillon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Justine-Darius a écrit:Epagneul nain papillon ? Ou peut être L'épagneul Nain Continental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Shi-tzu ? ça m'etonnerait fortement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Justine-Darius a écrit:Shi-tzu ? ça m'etonnerait fortement !!! Nan tu t'éloigne, vous étiez moins loin avec l'épagneul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Epagneul du Tibet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 epagneul japonais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Epagneul Japonais ? Bon après j'arrête je laisse la place aux autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Mince en même temps que Claire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Non je l'ai dis 30 seconde avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Dar-wiin a écrit:Non je l'ai dis 30 seconde avant toi J'en suis sure c'est la bonne réponse ! je me suis renseignée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Oui moi aussi je suis sur, je crois avoir vu la photo sur google (ou alors elle ressemblé vraiment..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ah oui ! la même bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Dar-wiin a écrit:epagneul japonais ? Bravo !! Désolé Justine à quelques secondes près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 maremme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 berger de podhale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Une autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Show-Show ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui (chow-chow c'est mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ok je retiens ! Quelqu'un peut en mettre une à ma place ! Je n'ai pas le temps de le faire la semaine, je suis juste de passage 5sec, maintenant je file bosser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 beauceron? ça m'étonnerait^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Teckel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfy80 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Rottweiler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Doberman :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Pinsher (allemand)?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Claire a quelque petit problème pour se connecter donc c'est moi qui m'occuperais de la race quel à mise Pour l'instant personne n'a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Beauceron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites