Katell-Apache 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Nan voilà un indice S _ _ _ _ _ _ _ _ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 C'est un chien de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Et il n'est pas petit de taille ? ou pas plus de 50cm max au garrot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 a part le Setter Anglais jai pas didée XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Setter Gordon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 J'y est penser aussi XD . Quand jetait entrain dle mettre jai vu ton message alr :p XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 En regardant mieux la photo m'étonnerait que ce soit ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Se n'est pas un chien moyennement grand S L _ _ _ _ _ _ _ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 slovensky kopov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ptitemiss a écrit:slovensky kopov Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 A mon tour du coup (je n'ai pas éplucher tout le post donc j'espère ne pas remettre une race déjà faite): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 chien finnois de laponie, j'avais déjà mis haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Mouarf Mais oui c bien ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Saluki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Vanook a écrit:oui Oh!!!J'ai Trouvé J'adore les Salukis =) C'est à moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je propose Ce Chien là Soyez précit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 berger des pyrénées face rase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bravo Je l'ai trouve Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 c'est vrai qu'ils sont beaux, surtout celui de gauche je trouve.allé, facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Berger blanc suisse poils long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oui à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 GOS D'ATURA CATALA ? il ressemble a un chien d'un amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Un Indice: C_ _ _ _ _ _ _ _ _ A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Je croie que cest un : CHARPLANINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ouiii à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 J'espere que cette race a pas etait faite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 laekenois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ptitemiss a écrit:laekenois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 border-collie-30 a écrit:Ptitemiss a écrit:laekenois ?? J'ai un doute, je sais pas si le laekenois existe en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneeduflot@yahoo.fr 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 berger picard (même doute sur la couleur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Non :D Aucun . Sa commence par B :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Un Boucler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Non ^^ B _ _ _ _ _ - _ _ _ _ _ _ _ _ _ S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfy80 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Berger Hollandais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Oui a poil dur :p A toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 rhodesian rideback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfy80 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Uii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Alors Fanny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contact_Zone 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 (n'oubliez pas le "G" dans Ridgeback) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Fanny c'est à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bichon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 peut -être pas assez précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bichon maltais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ptitemiss a écrit:Bichon maltais? ouip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites