Ptitemiss11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Pardon, j'ai rectifié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 C"est pas un chiot, ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 mastif ou bien cane corso ? xD je suis nulle la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 am staff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 J'ai un doute, American staffordshire terrier ou Cane corso ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Non mais il a un nom composé en deux mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Stafordshire terrier ? (Orthographe ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Non! c'est un Dogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Dogo Canario ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Non plus ^^ Dogue de _ _ _ _ _ _ _ E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Dogue de Majorque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ouiiiiiii à toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 yes alors alors ... hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Chien ours de Carélie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 oui moi qui croyais qu'il allait être dure a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 loool désolé... J'adore cette race et ça fait 2fois que j'hésite à la mettre sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 c'est vrai ils sont superbe ces chiens là je sais pas trop, euh... berger portugais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Bouvier des flande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Wiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Je te laisse le refaire a ma place parce que j'ai pas de race en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ptitemiss c'est à toi Ophélie ta laisser le faire ! Donc à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Sa bouge pas là donc il faut bien que quelqu'un mette une photo donc je vais le faire A vous de jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 huuum un cane corso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Braque de Weimar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Dogue allemand ? Re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Nan Je ne savais pas que sa allais être aussi dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 mastiff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Oui mais un peu plus précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfy80 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Mastiff Italien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Oué ! A toi Laura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ce n'est pas un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfy80 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Oops désoler, voilà j'ai éditer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Un berger picard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfy80 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 A vous de jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Lhassa apso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oué A toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Voilà, j'espere qu'il a pas déjà été mit car j'ai pas regarder les pages d'avant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Pumi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ouah je dechire! XD jvais chercher une race XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 aller pas très dur cui-la XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bouvier Australien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 exact mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 A toi Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Et voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites