Katell-Apache 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Griffon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Plutôt je crois GRIFFONS BELGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Griffons ok, belges non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 griffon bruxellois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Presque pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Exact Cloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Katell-Apache a écrit:Presque pareille C'est vrai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Curly Coated Retriever ? (C'est bien précis là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Katell-Apache a écrit:Curly Coated Retriever ? (C'est bien précis là ) ouii bravo à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Cool ! Voilà ma race : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 shiba inu? lapinpokoira? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Nan aucun des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfy80 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Eurasier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Oui ! A toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 terre neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneeduflot@yahoo.fr 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 landseer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfy80 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 anneeduflot@yahoo.fr a écrit:landseerGagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneeduflot@yahoo.fr 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ouais!Je ne sais pas si cette race a été faite (et honnêtement, je n'ai pas le courage de remonter la cinquantaine de pages! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ca de Bou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Anne !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Toujours rien ?? Bon ba je relance ! Un facile :D : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Berger Asutralien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Justine-Darius a écrit:Berger Asutralien ? Ben voui A toi \o/ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 il faut mettre des chiots justine.sinon anglo français de petite vénerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci Morgane... J'y étais plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Bleu de Gascogne ! Un copain à mon père en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 A toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 A moi ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Teckel ?C'est du noir et feu, faut bien commencer par quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Non opercut ce ne sont pas des teckels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Je continue donc: beauceron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annecy 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 indice : type ou lof?Chien de chasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Moi aussi, j'aurai dit teckel !Tu es sûre que c'est une race ? (x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Oui c'est une race !Ce sont des chiens de chasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Basset ? MDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Non , je vous aides sa commence par un B ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bah Basset MDR.Non je déconne...Huumm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 J'aime pas voir les gens galérer : Donc :B _ _ _ _ D _ J _ _ _Je vais me coucher ma mère gueule sa va faire mal xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bruno du jura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Pfou, trop facile, là, du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 rah la mauvaise joueuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 J'aurai jamais trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Adulte ça donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Fanny tu as trouvé bien jouée à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfy80 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Griffon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites