Annecy 0 Posté(e) le 1 février 2010 Berded collie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Je pense que tu as trouvé Annecy ! Faut voir la réponse de Fanny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Eléonore a écrit:Faut voir la réponse de Fanny ! Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Fannnnnyyyy t'as mourru ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Perso je pense pas que ce soit un bearded ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Euh... Fanny, ça fait juste deux mois qu'on t'attends, là... Laaaapin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 opercut a écrit:Euh... Fanny, ça fait juste deux mois qu'on t'attends, là... Laaaapin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Personne n'a son msn pour lui dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 euuuh t'as pas dit la reponse la? si? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 avril 2010 merde xDRohhhhhhhh je devais faire quoi (désolé mon petit cerveau est en overdose de Biologie en tout genre ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ben t'as mis un chiot mdret tu doit dire i on a la bonne reponse (ou alors donner la reponse)(le ptit chiot maron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 avril 2010 pfffffff je peux pas passer mon tour ? Valène tu m'as l'air bien je passe mon tour xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 1 avril 2010 lol !! tu ne sais plus la race du chiot que tu as mis en photo (tout en haut de la page précédente) !!moi je dirais un nizinny !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 avril 2010 opercut a écrit:de qui te moques tu ? Dîtes on peut déplacer dans blabla canin plutôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 avril 2010 yes je déplace^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi011 0 Posté(e) le 6 avril 2010 je peux en mettre une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Un terrier irlandais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi011 0 Posté(e) le 6 avril 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Berger picard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 6 avril 2010 j'aurai dit berger picard aussi, même si ;le museau me semble manquer d'épaisseur ! mais pas d'autre idée pour l'instant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi011 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ça n'est pas un picard non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Avec un peu d'imagination, sa pourait être u berger catalan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Avec un peu d'imagination, sa pourait être u berger catalanou un Berge de Bergame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 6 avril 2010 je sais pas mais le jeu c'est de mettre une photo de chiot normalement ^^j'aurai di picard moi aussi zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 7 avril 2010 griffon nivernais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi011 0 Posté(e) le 7 avril 2010 pardon vanook je ne savais pas...non ca n'est pas tout cela...un indice?c'est un bouviervoila avec un chiot mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bouvier des ardennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 avril 2010 C'est ça claire, maintenant faut attendre la réponse de sissi pour etre sur x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Nan sans blague ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ta bouche ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 7 avril 2010 tu as été plus rapide que moi !! trop facile avec l'indice lol il n'y a pas beaucoup de bouvier avec des poils hirsutes comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi011 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bouvier des ardennes OUIIIIIIIII bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi011 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bearded collie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bobtail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Berger Anglais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Yep Mika ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Mais un berger anglais & un bobtail c'est la meme chose , c'est comme berger australien et Aussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 7 avril 2010 cowboy-blue a écrit:Mais un berger anglais & un bobtail c'est la meme chose , c'est comme berger australien et Aussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 A ? Désoler xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Donc excusé moi c'est bien asterix et cie qui remporte. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 7 avril 2010 pas de soucis lol en lisant la réponse, je me suis demandée quelle était cette race, et j'allais demander une photo adulte bon à moi alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 7 avril 2010 levrier espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 jack russel ? tu peux mettre une photo de profil ? ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Barzoï ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Moi aussi je dirais Jack russel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites