asterix et cie 0 Posté(e) le 7 avril 2010 pas jack, pas baroï, pas lévrier espagnol lolet je n'ai pas d'autres photos, désolée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Oh lol il resemble au jack d'une amie en tous cas XDeuh... levrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui, mais lequel ?!!!!c'est quand même plus fin qu'un jack ! Et puis, le stop est plus marqué chez le jack. Mais c'est vrai que chez un chiot, c'est moins flagrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Lévrier Italien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 7 avril 2010 non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Levrier whippet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Levrier russe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Moi je suis partager entre le ; whippet , le greyhound ou le galgo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Pas le whippet ça c'est certain. Ni le galgo, ils ont pas le museau si "bombé" normalement.Lévrier russe je crois que c'est pareil que le barzoï ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ni le whippet ni le galgo, et le lévrier russe et le barzoï sont la même race (comme le berger anglais et le bobtail lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Sloughi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 7 avril 2010 non plus !! vous allez passer tout le groupe 10 en revue lolbon, un 'tit indice, c'est l'un des derniers lévriers reconnus par la FCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Oui MDR !J'ai eut une illumination !!! L'azawakh ! Il a le museau bombée et les oreilles un peu pareil xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ce n'est pas l'azawakh non plus !! HS : j'adore la morpho de l'azawakh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Moi aussi !Bon, le chart polski sera ma dernière proposition après je sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 7 avril 2010 gagné !! le chart polski, un chien polonais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ahhh quand même Pour une fois que je m'y connais :PVoila ma photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Cocker ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 7 avril 2010 clumber spaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 asterix et cie a écrit:clumber spanielFélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 7 avril 2010 rhoo la la, va encore falloir que je me creuse la tête !! à moins que quelqu'un ait quelque chose sous le coude ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 7 avril 2010 et voilà !! l'inspiration est finalement venue rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Chien chinois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 22 mai 2010 gagné !!en version Houpette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 mai 2010 A Claie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Bouvier des flandres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Non ^^ Indice : c'est une nouvele race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Boouh je vois pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 25 mai 2010 reconnue ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bein je crois bien .. Je sais que c'est récent et ue c'est très a la mode en angleterre et en Ecosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annecy 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Un chien d'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je sens que je vais dire une grosse connerie, mais c'est pas un Chien d'Eau Portugais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Non bon je vous met un adulte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annecy 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Un caniche à queue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annecy 0 Posté(e) le 26 mai 2010 grosse bé&tise en série : un barbet (vieille race et il me semble que c'est plutot noir)Tout faut la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annecy 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Le chien de barac obama? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Annecy a écrit:Le chien de barac obama?Ben non je l'ai déja dis, chien d'eau portugais..Je sèche total la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Non ^^ Je vous laisse encore un peu de temps & si personne ne trouve je met une autre race ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 " (vieille race et il me semble que c'est plutot noir) " J'ai dit que c'est une nouvelle race . ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delta1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 je me lance !chien d'eau romagnol ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Tu veux pas donner un autre indice ? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Non Delta . Il y a du caniche dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Goldendoodle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Yes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Réglisse a écrit:GoldendoodleGnéééééééééééééé ? Connaissait pas XD On dirait un nom de pokémon ^^Fanny : American Hairless :) Tiens d'ailleurs j'aime pas du tout cette idée de terrier nu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 [quote="Elmo"]Réglisse a écrit:GoldendoodleGnéééééééééééééé ? Connaissait pas XD On dirait un nom de pokémon ^^Normal , c'est une nouvelle race très peu connu en France . C'est un croisé de caniche & golden , qui a pour particularité de ne pas perdre ses poils ce qui fait que les alergique le suporte . Si je connais cette race c'est car j'ai rencontré des anglais qui en avait un , & c'est vraiment très mignon et gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Il y a aussi le labradoodle, que je trouve pas jolie du tout. fin en photo. Après en vrai c'est peut-être pas pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Elmo a écrit:Réglisse a écrit:GoldendoodleGnéééééééééééééé ? Connaissait pas XD On dirait un nom de pokémon ^^des mots golden pour le golden retriever, et doodle pour le caniche (poodle en anglais). Donc cette race est issue d'un croisement en des golden et des caniches je suppose ?!!! Du coup, ce n'est pas une race reconnue pour le p'tit nouveau, un sans poil ?! mais lequel... j'aime pô les sans-poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites