Léna02 0 Posté(e) le 26 mai 2010 pas une race reconnu peut-être , mais une race quand même. Et pour la nouvelle race c'est bien un american Hairless ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Léna a écrit:Il y a aussi le labradoodle, que je trouve pas jolie du tout. fin en photo. Après en vrai c'est peut-être pas pareil. C'est un comme ça que j'ai vu , il était très beau moi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 26 mai 2010 donc c'est à Cléo !!! euh... ça ressemble à quoi adulte un american hairness ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 mai 2010 a ca : http://www.flinthillkennel.com/RobinClean.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ah ouais... c'est vraiment un tout nu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Lol oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 mai 2010 americain hairless ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je relancceeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Leonberg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Léna a écrit:Leonberg ?Nope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 eurasier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delta1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 aidi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Valène et Delta non plus (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Estrela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites