Chlo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bouvier des Flandres ou Berger Polonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bouvier des flandres! a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Alors Chlowé, avant la photo, je dis Border Collie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Soyez précis Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Basset fauve de bretagne ou cocker anglais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 tekel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Brisca_luna a écrit:Basset fauve de bretagne ou cocker anglais ?? L'intelllooo Basset Fauve de Bretagne :D j'étais sûr qu'on allait lâcher Cocker Anglais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 j'allais dire basset fauve! il ressemble déjà aux adultes en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Intello non , c'est juste que je suis passionné de chien depuis longtemps, je te raconte même pas le nombre de magazine et de livre que j'ai . C'est pas pour autant que je connais tout quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bon alors là je dit chapeau bas à celui qui trouve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Brisca_luna a écrit:Bon alors là je dit chapeau bas à celui qui trouve : a toute hasard je dirais un husky car elle me fait penser a celle de ma mamie mais je sais que c'est pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Non en effet c'est pas un husky !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 un chien de macareux ;) XD il me semble que ça existe j'ai vu ça avec ses pattes =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 a Tout hasard aussi hein , j'aurai dis Akita ou shiba.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bravo Melwolf c'est bien un chien Norvégien de Macareux ou Lundehund. En effet ce chien à cette particularité d'avoir 6 doigts à chaque pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Youhou j'adore ses chiens y ont plein de trucs spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Montage des pyrénés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je sais c'est quoi comme race, mais le nom ne me vient plus ma mère a jété mes magazines et ilé tait dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 tu veux un indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ça me saoul je l'ai sur le bout de langue, j'en ai même vu un ya un semaine au marché xD à 7 mois, il faisait 30 fois Ilow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 melwolf a écrit:tu veux un indice ? moi je veux un indice moi aussi je les sur le bout de la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Moi je pensait Montagne des pyrennée comme Ilow, mais bon comme c'est pas ça, aprés quelque recherche je propose : Berger de Maremme-Abbruzes mais vraiment sans conviction . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Brisca_luna a écrit:Moi je pensait Montagne des pyrennée comme Ilow, mais bon comme c'est pas ça, aprés quelque recherche je propose : Berger de Maremme-Abbruzes mais vraiment sans conviction . ha voila c'etait ce nom que je voulais dire moi aussi je dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 non toujours pas ça indice : c'est un chien Hongroie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Oh bah mince alors, je continue mes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Berger de Podhale ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 rooo la je sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 non toujours pas ça j'ai essayer de trouver un chien assez dure bah j'ai réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Euh... Chien hongrois... Je connais le Puli? C'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 non toujours pas je peux vous donner la premiere lettre de son nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Un Kuvasz ? ( Je connais même pas, c'est par des recherches lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Yes ! tu as trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Mdr mon père vient de me dire: Slovensky Cuvac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Cool, ça à pas été facile dit dont !!!! Voilà pour moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Je dirais un labrador chocolat xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Jagd Terrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Kelpie? Sans conviction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ouaip, bravo Sweetchoups c'est bien un kelpie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Brisca_luna a écrit:Ouaip, bravo Sweetchoups c'est bien un kelpie !!!!! wow j'avais vraiment des doutes cool lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 chow-chow ou loulou de pomeranie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Un spitz allemand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 100% d'accord avec Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 1 août 2009 couki a écrit:100% d'accord avec Céline Oui c'est un Spitz Allemand je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 1 août 2009 D'accord avec vous pour dire que c'est un Spitz Allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 août 2009 Eurasier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 1 août 2009 Spitz Loup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites